Chapitre 14

3.2K 206 392
                                    

Ce matin je me réveille et constate qu'Hanma est déjà réveillée et traîne sur son téléphone en jouant avec mes cheveux en même temps.

-T'es déjà réveillé ? Il est quelle heure ?

Hanma : Il est 11h.

-Ça va mieux ?

Hanma : J'ai juste un peu mal au crâne mais tranquille. Pourquoi ?

-Bah je sais pas. Hier t'étais malade. C'est pour ça que je demande bouffon.

Il tourne un regard interrogateur vers moi en fronçant les sourcils en guise d'incompréhension.

Hanma : J'étais malade ?

-Yep. T'étais un véritable canard hier laisse tomber.

Hanma : C'est vrai que j'ai une gueule à être un canard moi. Rendors toi le s au lieu de dire de la merde.

Je choppe mon tel et lui fait écouter l'enregistrement de ce qu'il m'a dit hier soir et il me regarde avec de grands yeux ronds.

Hanma : C'est pas moi ça. T'as craqué cousine.

-Gros tu t'es tapé un trip, laisses tomber. T'étais en mode full décla. Tu voulais que je t'appelle Shuji. T'as dis que tu m'aimais énormément en vrai, que j'étais sexy et plein d'autres trucs comme ça. Quand je t'ai dit d'aller dormir parce que t'étais malade, tu m'as dit que tu avais la maladie d'amour.

Hanma : Putain c'est chaud. Ouai bah jte demande d'oublier ce qui s'est passé parce que la vérité je ne me souviens de rien.

-Je vais te faire chier avec ça toute ta vie, ne compte pas sur moi pour oublier cette soirée.

On se met plusieurs épisodes de SNK, et Hanma se rendors, la tête sur mon ventre pendant que je suis en train de lui faire des papouilles dans les cheveux.

Mon téléphone sonne. Quand je vous dis que Rindo est in love de moi.

Moi :
Oui ?

Rindo :
Meuf on refait nos colo avec Ran et genre il veut pas me faire mes mèches de derrière. Viens me les faire s'il te plaît ma belle.

Moi :
J'ai quoi en échange ?

Rindo :
Tu me casses les couilles. Viens et tu verras ça avec Ran, flemme de débattre avec toi. Ta vieille tête la.

Moi :
Vas'y j'arrive dans.. Je ne sais pas combien de temps, mais j'arrive. Je suis prête la. Je prend la route

Le pc : SONO NA WA ! EREN ! JEAGER !

Rindo :
Ah ouai. T'es carrément prête la. Laisses moi deviner. T'as un chignon dégueulasse sur la tête, avec un tee-shirt qui n'est pas à toi et tes chaussettes hautes.

Moi :
Faut que t'arrête de me stalker. T'es flippant mec.

Rindo :
Va te faire foutr- Coucouuu me beauté !! Ta gueule laisse moi lui parler sac à merde. C'est ma Ambre pas la tienne. Petite bouse.

Moi :
Yo Ran ça va ? Si tu pouvais faire la colo de ton frère à ma place ça m'arrangerait en fait.

Ran :
Ouai. Mais nan. Viens. Mais avant ça passe au rapide marker prendre de l'après-shampoing et un masque les ch'veux c'est la hess dans les placards. Prends aussi des chips. Et des gnocchis. Et du Ketchup. Et du pq. Et-

Moi :
T'as cru que j'étais ton drive Leclerc ou quoi ?

Ran :
Heuuu. Oui. Tu pourras me couper les pointes s'il te plait ma beauté ?

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant