Aujourd'hui nous sommes vendredi, et j'ai décidé de retourner en classe, qui plus est à l'heure. Mon réveille à donc sonné à 7h et je suis arrivé en classe avec seulement 1h30 de retard. C'est clairement mon meilleur record. Je toque à la porte et entre quand j'entend "entrez ! "
Prof : Et bien ? Vous venez en cours 2 jours de suite mademoiselle O'Connor c'est un exploit.
Je montre mon sac de cours avec cette fois-ci un bloc note et une trousse en souriant. Bon il a dû voir mes 15 paquets de gâteaux et bonbons dans mon sac mais ça faut pas dire.
Prof : Mais que vous arrive-t-il ?
- Même moi je ne sais pas.
Je vais m'asseoir à côté de Chifuyu pour la fin de la deuxième heure.
Chifuyu : Il se passe quoi de ouf dans ta vie pour que tu viennes deux jours de suite en classe toi ?
- Je me fais chier et j'ai fait le tour de Tik Tok. J'ai même pas de mission avec les Yakuza.
Chifuyu : Du coup à Noël t'es de la partie ?
- Nan, j'arriverais seulement vers la fin de la baston. Mais je continue à dire que c'est une mauvaise idée. Vous allez vous faire massacrer.
Chifuyu : Moi j'y crois et Takemichi aussi.
- C'est justement pour ça que je sais que vous êtes dans la merde.
Chifuyu : Pourquoi t'as autant de bouffe dans ton sac toi ?
- Je compte parlementer avec Mikey. Il me faut bien un lot pour la négociation.
Chifuyu : Tu vas l'acheter avec de la bouffe ?
- C'est un bon moyen pour redevenir pote avec lui nan ?
Chifuyu : Tu prépares quoi ?
- Sérieusement ?
Chifuyu : T'es pas censé le detester à la base ?
- Je ne le déteste pas ? Je ne suis plus avec lui mais je ne le hais pas. Genre notre amitié d'avant me manque et j'aimerais bien la récupérer.
Chifuyu : Je suis choqué ! T'as un cœur en fait ?!
- Mais va te faire voir ?
Je lui met un revers derrière le crâne en rigolant. Pendant le cours j'ai mis un airpod et Chifuyu avait le deuxième et nous avons regardé le dernier épisode de Demon Slayer. Ensuite est venu la récré. Je sors de la classe et pars à la recherche d'Emma.
- Emma !
Elle se tourne vers moi et me fait un grand sourire.
Emma : Saluuut ! Ça fait longtemps dis donc.
- Jte jure.
Emma : Tout le monde est au courant de ton grand retour. Ça a fait le tour du collège.
- Je suis trop quelqu'un c'est pour ça.
Emma : T'as besoin de quelque chose ?
- Tu sais où est-ce que je peux trouver Mikey ?
Emma : Il doit être à la cafet en train de vider les vitrines.
- J'aurais dû m'en douter. Merci meuf.
Emma : Derien ! Faudrait qu'on se fasse une sortie un de ses quatre.
- J'y penserais.
Je la salue et me dirige vers la cafet. Effectivement Mikey était bel et bien en train de prendre commande. Je le choppe par le poignet dans le couloir et le traîne dans le couloir où y'a pratiquement personne en l'assayant de force sur le banc.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...