Il tourne la tête vers moi avec un regard, genre le regard pas du tout convaincu. Sauf que la vérité j'ai envie de chialer mes grands morts à cet instant présent, et que le seul moyen de ne pas fondre en larmes pour moi c'est de taper la discussion.
Hanma : C'est plus une décla où une punchline ?
- Il faudrait sincèrement que tu penses à fermer ta gueule quelques fois.
Hanma : C'est bon je déconne.
Je tourne de nouveau la tête vers la fenêtre et je reconnais la rue où j'ai buté Alexeï Keller, et j'ai un truc à récupérer à l'entrepôt qui pourrait bien me servir dans les jours à venir.
- Arrête-toi 5 minutes dans la rue à gauche là. J'ai un truc à récupérer.
Hanma : Quoi ?
- De la joie et de la bonne humeur.
Hanma : C'est-à-dire ?
- Tu verras plus tard.
Ma voix était monotone et sans émotions. J'étais vide à l'intérieur. J'ai besoin de me sentir bien. Il s'arrête devant la porte et m'attend dans la voiture en s'allumant une cigarette. J'entre dans l'entrepôt et remarque que quelqu'un a dû faire le ménage car le cadavre de l'autre bouffon n'est plus là. J'enlève une dalle du mur sol qui servait autrefois de planque pour son réseau, et récupère les petits pochons que je m'étais laissé "au cas où", et le met dans ma poche. Je le rejoins et fouille dans la boîte à gant mes feuilles à rouler et mes filtres.
Hanma : Et tu me traites de tox ? Petite joueuse. Obligé c'est du chit de merde ce que t'as.
- Venant de chez les Yakuza c'est tout sauf de la merde. Il n'est coupé à rien, il est pure et c'est un putain de délir apparement. C'est la meilleure gamme possible. Et oui je te traite de tox, la preuve, t'as juste vu le sachet et t'as su que c'était du chit.
Hanma : Et c'est pour quelle raison que tu te roule un joint ?
- J'ai perdu mon meilleur pote en partie par ma faute, mon ami d'enfance est retourné en taule, je me suis embrouillé avec Chifuyu, on a perdu, et tu m'a mis un vent quand je t'ai dis que j'étais tombé amoureuse de toi malgré le fait que tu sois un putain de bouffon de ta race maudite. Je crois que j'ai mérité mon petit joins parce que il me faut quelque chose de positif dans ce monde de merde.
Hanma : J'attendais de voir au bout de combien de temps tu mettrais ton égo plus que surdimentionné de côté pour m'avouer que t'es folle de moi. Sinon je t'aime aussi si c'est ça que tu veux savoir.
Je le regarde. Il me regarde. Nous nous regardons. Il m'a dit je t'aime. C'est bon je suis officiellement quelqu'un.
- Vraiment ?
Hanma : Vraiment.
- La tête de ta mère ?
Hanma : La tête de ma mère.
- Ok donc à partir de maintenant t'es à moi et bien évidemment je n'y verrais aucunes objections.
Hanma : Ta mère la pute en fait. T'as cru que j'étais une carte Pokémon en ta possession ou quoi ? On est ensemble mais je ne t'appartient pas. Mais toi t'es a moi par contre.
- Ton père le Gin Freeks en fait. On est ensemble, mais genre tu ne vas pas voir ailleurs. C'est ça que je veux dire enculé. Ta race, je suis à personne moi aussi.
Hanma : T'as cru que j'étais une pute pour aller voir ailleurs alors que je galère depuis le début avec toi ?
- Bah disons qu'avant de me connaître tu baisais tout ce qui bougeait quoi. Donc oui un peut salle tchoin.
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...