??? : Ambre ?
Je me retourne et vois Ritsuka, la mère d'hanma. Elle s'approche de moi et fait en sorte que son parapluie nous protège toute les deux.
Ritsuka : Vient, entre, ne reste pas sous la pluie, tu vas attraper froid.
Je ne réponds pas et me contente de la suivre, car je sais pertinemment que si j'essaye de parler, je vais me remettre à chialer.
Ritsuka : Ça fait combien de temps que tu es comme ça, toute seule sous la pluie ?
-J'en sais rien..
Ma voix est presque inaudible tellement j'ai crié toute a l'heure. J'ai la voix cassée, géniale. Elle voit l'état de mes mains, gonflées et bleues dû aux énormes coups que j'ai mis dans mon mur et son regard change en quelques secondes. Elle était choquée de l'état dans lequel j'étais.
Ritsuka : Oh mon dieu... Qu'est ce qui t'es arrivé ?!
Elle part chercher des glaçons qu'elle met dans un gant de toilette qu'elle pose sur mes mains. Elle me regarde en attendant des réponses.
-J'ai frappé le plus fort que j'ai pu dans mon mur après m'être engueulé avec Takashi.. Je n'ai rien senti donc j'ai recommencé encore et encore... J'ai pas su peser mes mots, et je ne lui ai pas dit les choses de la bonne manière.. J'ai réussi à le baisser lui.
Je n'arrive pas à la regarder dans les yeux. Donc je continue de fixer mes mains.
Ritsuka : Ce que je te propose, c'est que tu ailles prendre une douche bien chaude histoire de te réchauffer car tu es frigorifié, et après la douche, si tu le souhaite, parce que je ne te force à rien, c'est toi qui vois, c'est de me raconter le pourquoi du comment d'accord ?
Elle me parle calmement avec une voix douce et pleine de gentillesse. J'hoche la tête en signe d'approbation. Je pense que lui dire ce qui s'est passé est la meilleure chose à faire. De toute façon, au point où j'en suis, je n'ai plus rien à perdre.
Ritsuka : Je vais te passer des fringues qui sont à Shuji. Je crois pas qu'il rentre ce soir car il m'a dit qu'il mangeait avec un pote, donc il ne le saura pas.
Si elle savait que ce fameux pote c'était moi.
-J'ai rencontré mon frère jumeau.. J'ai appris que j'avais un père, et je ne voulais pas le dire à Takashi parce que je ne voulais pas le blesser, même si cette rencontre elle me fait me sentir bien, sauf que quand je lui ai dit il a vrillé et lui aussi il n'à pas su peser ses mots. On s'est gueulé dessus, mais quelque chose de bien et on s'est balancé que des saloperies à la gueule.
Je marque une pause avant de reprendre.
Il avait une haine profonde au fond de lui que je ne connaissais pas, et du dégoût envers moi, et je crois que c'était ça le plus blessant car c'est quelqu'un que j'estime et respecte énormément. Mais encore une fois j'ai fais de la merde, et j'ai réussi à lui faire du mal à lui aussi..
Ma voix était rauque et s'éteignait quelques fois, et sans m'en rendre contre, même si mon visage n'exprimait rien du tout, j'ai laissé couler quelques larmes.
-Je suis en train de reproduire sans le vouloir ce que l'on m'a fait subir et je me hais pour ça. Dès que je le sens menacé, instinctivement que vais faire en sorte que cette personne soit dégoûtée de moi donc je vais la détruire mentalement sans le vouloir.. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Je suis toxique comme personne..
Ritsuka : Non tu n'es pas quelqu'un de toxique Ambre. Tu as juste peur d'être une nouvelle fois abandonné, et le petit hic dans l'histoire, c'est qu'avec Takashi, vous avez tellement d'atomes crochus, et votre relation est tellement soudé, que lui aussi a dû se sentir abandonné, et à peur que tu l'abandonnes quand il a appris que tu avais rencontré quelqu'un de ta famille biologique. Vous avez une réelle relation fraternelle et c'est peut être ça qui a fait qu'il a dû se sentir trahi d'apprendre que tu passais du temps avec ton véritable frère. Tu vois ce que je veux dire ma puce ?
VOUS LISEZ
Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"
FanfictionTOME 1 Ambre O'Connor, jeune fille au caractère bien trempé et difficile à cerner, fait partie des membres fondateurs du Toman. A ses 5 ans elle a été placée en foyer par sa mère et à enchaîner les familles d'accueil jusqu'à atterrir à ses 8 ans da...