Chapitre 49

1.3K 106 195
                                    

Une semaine s'est écoulée et nous sommes actuellement le jour fatidique. Nous sommes le 24 décembre et il est 15 heures. Je n'ai toujours pas adressé la parole à Hanma, et je continue de le laisser en ouvert. Peut être que j'en fait trop mais il m'a prise pour une conne et je déteste ça.

Je suis allongé sur le canapé, sur le dos de Rinde devant Tik Tok pendant que lui est en train d'essayer pour la première fois de sa vie un sudoku. La vérité il est trop con il comprend rien. Ran m'appelle en gueulant de sa chambre.

Ran : Ambre c'est toi qu'a ma veste du Tenjiku ?

- Ouai je m'en sers comme robe de chambre là pourquoi ?

Ran : Dans 10 minutes on doit être au Tenjiku.

Rindo : Jure ? On peut pas décaler ? Nan parce que je viens seulement de capter la méthode du Sudoku !

Ran : Ptdrrr tu veux qu'Izana te bute ?

Ils commencent à débattre sur la meilleure façon de clamser quand mon téléphone sonne. Je me lève du corps de Rindo et vais sur le balcon, m'allume une clope et décroche à Emma.

Emma : Meeeuuuuufff !!!!

- J'ai plus de tympans..

Emma : Désolé mais la t'es pas prête pour ce que je dois te raconter !!!!

- Balance les potins !

Emma : Viens à la maison !!!

- Vasy j'arrive mais je vais pas pouvoir rester longtemps, peut-être deux heures grand max car après j'ai un truc à faire.

Emma : Promis ce sera rapide !!!

- Bah je prends la route à toute.

Je raccroche et sors du balcon en mettant le filtre de ma cigarette dans le cendrier. Je retourne dans le salon et tire la tête de chacun des Haitani pour venir déposer un bisous sur leur front et déposer la veste du Tenjiku de Ran dans sa chambre et lui prend un sweat pour me tenir chaud je me met du liner et du mascara et vais dans l'entrée mettre mes chaussures.

Ran et Rindo me fixent pendant que je mets mes chaussures.

- Un problème ?

Rindo : Tu passes Noël avec nous ce soir ?

Ran : Car si tu ne peux pas le passer avec nous, on va aller à la soirée organisée par Maradame.

- Ne m'attendez pas je vais vous rejoindre à la soirée de Maradame, Izana m'a envoyé l'adresse. Au fait, j'ai acheté vos cadeaux.

Rindo : Jurreeeee?!! C'est quoi ?

Ran : T'es con où quoi elle ne va pas te le dire avant demain. Chaque année tu fais le même coup.

- Bon je me taille moi. Bisous les gars ! Je vous aime !!!

Eux : Nous aussi salope !

Mon téléphone vibre de nouveau et cette fois-ci c'est Izana

Izana :

Tu passes à l'appart avant ta mission des Yakuzas ou pas ?

Moi :

Si tu veux, tu veux que je vienne pour quelle heure ?

Izana :

Quand tu peux, je fais une réunion rapide avec les principaux membre du gang et après j'ai mon aprèm de libre.

Hanma x oc "Seule contre le reste du monde"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant