Avant-propos

29 7 4
                                    

Bonjour à tous ! Avant tout, je tenais à vous remercier d'avoir ouvert mon livre. Ça me fait énormément plaisir ^^

Même si j'ai pour habitude de laisser une note à la fin, ici je n'ai pas pu m'empêcher de le faire tout de suite ^^' Promis je ne vous embête pas longtemps !

Cette histoire, elle me tient à coeur (d'accord : comme toutes mes histoires...) car elle évoque une maladie qui me poursuit depuis longtemps. Elle est assez répendue, et pourtant peu évoquée, encore moins comprise.
J'espère donc, à travers mes métaphores douteuses, pouvoir vous sensibiliser, voir vous aider. Peut-être qu'un proche, ou vous même, souffrez du même problème que Jules ?

Je vous rassure : ce livre ne parle pas que de maladie et de souffrance ! Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, bien sûr je vous invite à partir (vraiment ne vous faîtes pas du mal), sinon je vous propose de découvrir l'histoire d'un adolescent, qui, comme les autres, peine à trouver sa place. Bref, je n'en dit pas plus...

Une dernière chose avant de vous laissez : n'hésitez pas à donner votre avis, vos suggestions d'amélioration, etc. Même sur la cover et le résumé, vraiment toute critique bienveillante et constructive est la bienvenue.

Voilà, je vous laisse enfin ! Merci d'avoir lu cet avant-propos jusqu'au bout et j'espère que mon livre vous plaira ^^

Byuma

Un bébé dans la têteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant