!!!Attention chapitre exculsivement érotique!!! ( Je m'excuse d'avance des fautes)
Je suis attaché les mains liés, puis accroché au lit. Les bras au-dessus-de la tête, complétement livré à l'homme de ma vie. Je dois dire que cette situation est plutôt excitante, a moins que ce ne soit le fait de le voir debout devant le lit, en train de se déshabiller sachant pertinemment que je ne pourrais pas toucher.
- Tu n'as pas le toucher mais je suis gentil, je te laisse la vue...
Je lui souris ne me gênant pas pour le détailler de la tête au pied et ne le quitte pas des yeux alors qu'il vient s'allonger près de moi sur le côté, tandis que je suis placé au milieu du matelas. Une de ses jambes vient se glisser entre les miennes et il vient poser sa tête dans mon cou.
- Humm ce parfum qu'on t'a choisi s'harmonise parfaitement avec ton odeur, tu sens divinement bon.
Je sens la pointe de son nez effleurer ma peau tout en douceur, aussi légèrement qu'une plume, je ferme les yeux explorant les sensations qui s'offrent à moi.
- Tu me chatouille chéri...lui soufflais-je.
Je le sens sourire alors que c'est à présent, ses lèvres chaudes qui me caressent, me frôlant délicatement, remontant lentement vers mon oreille Il dépose un léger baiser derrière celle-ci presque imperceptible, tout comme ce murmure " A moi". Je frisonne rien qu'à l'entente de ces mots, tendrement susurré. Sa bouche vient se déposer dans ma nuque en nombreux petits bisous, tandis qu'une de ses mains, vient déboutonner un par un, les boutons de ma chemise. Je perçois qu'il est sur le point de détacher le dernier, quand une source de chaleur humide se déplace jusqu'à s'emparer de mon lobe droit. Une vague de frémissement me traverse le corps et elle devient d'autant plus incontrôlable, lorsque les doigts de mon homme courent sur mon torse, me frôlant à peine. Il bascule sur moi, pressant ses lèvres sur les contours de ma mâchoire, sur ma paume d'Adam puis vient pour mon plus grand bonheur les coller aux miennes.
Très vite, je demande à prendre possession de sa langue, ce qu'il laisse faire m'emportant aussitôt dans un ballet langoureux. J'enroule mes jambes autour de lui, cherchant à coller nos bassins au maximum. L'air nous faisant défaut, nous nous séparons et il ne tarde pas à partir explorer mon buste. Ses mains se posent sur mes hanches alors que ses baisers s'attardent sur mes clavicules, dans le creux de mes pectoraux et sur ma poitrine. Je desserre l'emprise de mes cuisses autour de sa taille alors que ses bisous s'aventurent plus bas. Je le regarde descendre sur mon ventre, tandis que ses prunelles noisette ne cessent de guetter mes réactions.
Arrivé à mon jean, ses lèvres se baladent au bord de cette ligne qui entoure ma taille, effectuant plusieurs passages destinés à me faire languir. La bosse dans mon pantalon, étant déjà plutôt visible et avide de caresses. Enfin, mon bouton et ma braguette s'ouvre et il baisse avec une lenteur extrême, l'avant dernier vêtement qui me recouvre. Il s'empare d'une de mes chevilles et commence à l'embrasser avant de s'attaquer à l'autre puis continue comme ça sur mes deux jambes, s'arrêtant à chaque fois à hauteur de mon boxer. Il passe ses pouces sous la limite du tissu entourant mes jambes et je sens la chaleur de son souffle, se répercuter sur mon bas-ventre. Ses lèvres s'en approchent lentement et j'attends ce moment avec impatience, quand elles se déposeront sur moi. Mais au lieu de ça, alors qu'il est à un millimètre de m'embrasser, il relève rapidement la tête, un sourire fier au visage. Je pousse un grognement frustré et il se marre avant de venir à nouveau couvrir mon torse de baisers remontant jusqu'à m'embrasser dans la nuque.
- C'est de la torture...délicieuse mais ça reste de la torture...lui susurrais-je
- J'aime jouer avec toi chéri...me répond-t-il
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romantik(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...