Média= Abby(rousse) Faustine(blonde) Solène(brune)
Mercredi 13 sept 2017
PDV Alex
Mes paupières s'ouvrent d'elles même et blotti contre le torse de mon homme, je jette un œil au réveil. 6h00, encore une demi- heure avant que l'alarme stridente ne se déclenche. Ne me sentant pas du tout fatigué et plutôt en forme, j'ai bien envie d'un petit câlin matinal. Je me glisse sur mon beau blond et mes lèvres atteignent rapidement sa nuque.
- C'est déjà l'heure de se lever? murmure-t-il faiblement...
- Non pas encore mais j'arrive plus trop à dormir, je me demandais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire en attendant...et puis je me suis que mon petit mari aurait peut-être envie...
- De faire l'amour de bon matin?...me coupe-t-il alors qu'il attrape mon cou pour que je vienne l'embrasser.
Ce que je fais avant de répondre:
- C'est tout à fait ça, après avoir testé l'insonorisation de la chambre, j'ai effectivement vu que tu avais raison, on a aucun risque d'être entendu, la porte fermée si notre fille est dans sa chambre et j'ai bien l'intention de ne plus négliger mon rôle d'époux.
Je l'embrasse à nouveau et ses mains dans mon dos glissent sous mon t-shirt. Il caresse tendrement ma peau, alors que nos langues se rencontrent, pour un baiser langoureux. Essoufflé, j'interromps notre échange, tirant légèrement sur sa lèvre avec mes dents et il émet un léger rire. Je me redresse, attrapant les pans de mon-t-shirt pour le faire passer au-dessus de ma tête, quand un gros " Boom" provenant du couloir m'arrête immédiatement. Je me rhabille correctement, me lève du lit, enfile le premier jean qui vient et sort de la chambre.
Je tombe sur Lola et elle me dit aussitôt:
- Désolé si je vous ai réveillé, j'ai trébuché dans les escaliers. Je me suis réveillé plus tôt alors je suis allé petit- déjeuner.
- C'est pas grave ma chérie, tu t'es pas fait mal au moins? demande Thibault venant nous rejoindre.
- Non ça va, j'ai rien. Tout va bien. Je devais être encore un peu endormie c'est tout.
Elle nous sourit, nous fait un bisou puis file à sa chambre, se préparer pour le lycée. Quant à nous, on décide de descendre manger et de reporter notre séance câline a plus tard.
**************************************************
PDV Lola
Je n'ai pas vraiment déjeuné, j'ai juste laissé des traces pour y faire croire, quelques miettes, un fond de lait dans un bol, avec quelques céréales et puis ça suffit. En remontant l'escalier, ma tête m'a tourné comme hier et je suis tombé arrivé en haut des escaliers. J'ai refait surface, me suis relevé et fait comme si de rien n'étais quand mes parents sont sorti de leur chambre. Je suis à présent dans la mienne en train de choisir, une tenue pour le bahut mais j'ai beau en essayé, j'ai l'impression que toute me grossissent. Je finis par choisir sans satisfaction, un jean des plus basique et un sweat que ma donné Valentin, à défaut de m'amincir, il cachera mon corps hideux. Côté maquillage et coiffure, je fais comme d'habitude pour ne rien laissé paraître, un peu de gloss rosé et un peu de mascara. Une fois prête, je prends mon sac et descend au niveau inférieur sans me précipiter. Une fois à la cuisine alors que mes parents déjeunent, j'attrape une bouteille d'eau 50 cl, et commence à la boire. Ça donnera à mon estomac l'impression d'être remplit et ça m'évitera de tourner de l'œil au lycée. Je remets de l'eau dans ma bouteille au trois quart vide et l'enfourne dans mon sac.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...