Epilogue

3.7K 218 183
                                    

PDV Alex

Samedi 14 Juillet 2018

La fin de l'année scolaire est arrivée et l'été aussi. Lola a très bien réussi son année et elle passe sans problème en classe de 1ère L. Elle hésite encore entre traductrice littéraire ou prof d'anglais, mais elle pense avoir plus de chance sur la deuxième option. Elle est encore avec son chéri, et toujours amie, avec Flo, Justin et Luc, et la jeune fille du doux nom de Camélia qui l'avait retrouvé en mauvais état à cause des trois pestes et devenue sa meilleur amie. Ça fait maintenant un an qu'elle est avec nous et tout va formidablement bien pour notre petite famille. Du côté de mon couple, c'est le bonheur total, je suis fou amoureux de mon mari et je suis un homme comblé à ses côtés. Lui ne cesse de me dire oh combien il m'aime, et que je suis son unique pour toujours, qu'il ne sait pas comment il est possible de bruler autant d'amour pour une personne, mais qu'il en est sûr, il veut continuer à grandir à mes côté. Il n'aime pas dire le mot vieillir. Pour ce qui est de nos amis et de notre famille, c'est pareil tout le monde va super bien. Jonas et Fred sont les heureux papas d'un petit Nolan, âgée maintenant d'un an et quatre mois et même s'ils ont eu du mal au début aves les pleurs, les biberons et les couches, ils ont eux aussi trouvé leur équilibre. Quand a Crystal et Jules, leur petite Clara a maintenant 9 ans et ses petits jumeaux, ont 2 ans et 4 mois, cette famille est adorablement mignonne. Mes parents vont très bien eux aussi et mon petit Timéo, s'est cassé le bras, le petit chou. Il déteste que j'utilise l'adjectif petit quand je parle de lui, mais c'est toujours un enfant, même si le 26 de ce mois-ci, il fêtera sa neuvième bougie. Il grandit a vue d'œil et parfois, je suis une peu nostalgique, de quand il était qu'un petit gars, haut comme trois pomme et qu'il m'appelait encore Alec. Et oui, quand on avance en âge on ressent de la nostalgie. Enfin, on est pas si vieux mais mon homme et moi approchant tous deux de la trentaine. On a 29 ans tous les deux, et snif, je suis le plus vieux, enfin, je suis de février et mon Thib d'avril alors je suis plus grand de deux mois. Son frère à lui Benoit a lui aussi 29 ans, ce qui est logique vu qu'ils sont jumeaux. Leur relation est comme s'il n'avait jamais été séparé, c'est très fusionnel entre eux deux et j'ai appris à l'accepter et mon homme ne me laisse pas pour autant de côté. On a passé une semaine dans sa famille l'hiver passé et on a pu rencontrer sa blonde et ses chums comme il dit si bien, et on s'est tout de suite bien entendu, même si quand Thib est apparu ils sont restés sur les fesses. Depuis même si on vit dans deux pays différents, on tâche de se donner des nouvelles au moins une fois par semaine et on prévoit de se revoir très bientôt.

Du côté de Rose et Meredith, il y a eu un moment de turbulences dans leur couple, mais elles sont passées au-dessus de ça et tout va bien maintenant. Quant a nos amis, Sam, le barman et son homme Anto et bien ça se passe toujours aussi bien, ils vivent pour le moment au jour le jour, sans trop se poser de questions sur le mariage et les enfants. Tout le contraire de mon chéri et moi mais, s'ils sont très heureux comme ça, nous le sommes pour eux.

Bon, il serait peut-être temps que j'annonce la grande nouvelle! Après l'arrivée de Lola dans notre famille, quelques mois plus tard, au mois de Novembre(2017) précisément, nous avons fait une deuxième demande d'adoption. Et, la surprise est arrivée, bien plus vite que ce que l'on pensait. Un soir, le 22 avril de l'année suivante(2018), c'est à dire, y'a un peu plus de deux mois, le téléphone a sonné et nous avons appris qu'une jeune femme de 19 ans, nommé Morgane, nous avait choisi, nous pour une première rencontre en vue d'adopter, le petit gars qui grandissait depuis presque trois mois dans son ventre. Le lendemain, elle nous a rappelé pour nous confirmer que nous serions bien les parents de son petit garçon. Elle se sent pas encore apte à être maman alors que le papa l'a quitté et qu'elle est en plein dans ses études. Elle sait que son bébé sera bien mieux avec nous qu'avec elle, et comme nous le lui avons dit, elle pourra voir son enfant quand elle le voudra, si elle le souhaite. Notre petit bout devrait voir le jour en octobre, le même mois que sa grande sœur et nous l'attendons tous les trois avec impatience. Après multiples négociations avec mon homme et vu que la maman nous avait demandé de faire ce choix vu que nous serions ses parents, nous avons fini par nous arrêter sous le doux prénom de Sacha. Maintenant, on a plus qu'à prendre notre mal en patience et attendre que bébé finissent de grandir et pointe le bout de son nez. La grossesse se passe bien et nous sommes aux petits soins avec la maman. Elle a la chance d'être soutenue par sa mère et son père dans son choix et je trouve ça fantastique.

Là, on est actuellement sur le sol breton, on a pris deux semaines de vacances en camping pour fin juillet avec Lola, et je ne peux m'empêcher de téléphoner à Morgane à peine arrivé à notre bungalow, pour voir si elle va bien, ainsi que notre petit chéri. Je suis rassuré de savoir que tout le monde est en pleine forme et j'en fais par à mon homme qui me dit, qu'il avait raison que notre ange va très bien et qu'il faut que je cesse de m'angoissé.

- Bon et bien c'est sympa ici, je sens qu'on va s'y plaire me lance mon chéri, s'étendant sur le lit de notre chambre, alors que notre fille, découvre la sienne de son côté.

- Oui c'est plutôt joli. Je défais notre valise et après on visite les alentours.

- Avec grand plaisir.

J'ouvre notre armoire, puis nos bagages et la une mauvaise, mais hilarante, surprise m'attend.

- Heu mon amour...?

- Oui mon petit mari chéri?

- Tu m'aimes?

- Oui je t'aime bien sûr, qu'est-ce qui te prend?

- Parce qu'en fait, je sens que tu vas me détester très bientôt...

- Qu'est-ce qu'il y'a?

- Tu te souviens de ce que tu m'as dit avant qu'on ne prenne l'avion?

- J'ai tellement parlé que non je sais plus...

- Que je devrais marquer notre valise pour qu'on la reconnaisse?...

Il se redresse d'un coup et regarde le contenu de celle-ci.

Robe, nuisette, string, soutien-gorge etc....

- Oh non Alex, t'as pas fait ça, tu t'es pas trompé de valise a l'aéroport?!

- Si monsieur

- Ok, je te sacre, O bel apollon de ma vie, l'homme le plus tête en l'air de la planète.

- Méchant!

- Mais t'es aussi le plus beau, ça compense.

- J'aime mieux ça.

- Fais-moi un bisou pour te faire pardonner.

- Ou?

- Espèce de petit vicieux.

- Oui mais t'adore ça.

- Tu me connais mieux que personne.

- Et oui, c'est pas pour rien que je suis l'homme de ta vie.

- Bientôt, j'aurais un deuxième petit homme de ma vie.

- Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

- Deux c'est déjà bien pour un couple pas accepté de toute la société.

- Oui, on fait du chemin, un petit pas pour l'humanité, un grand pas pour nous dis-je lui faisant un bisou.

- Je suis fier de tout ce que j'ai accompli à tes côtés, on n'aura surement pas une douzaine d'enfants, mais je passerais ma vie à te rendre heureux.

- Moi aussi, je t'aime Thib'Tibou

- Je t'aime aussi Pépito.

Et voila c'était la vraie fin, je vous dit un milliards de merci de m'avoir lu durant ces trois tomes même si j'avoue le troisième s'essouflait vraiment sur la fin. Alors Merci! Merci! Merci!Merci! Merci! Merci!Merci! Merci! Merci!Merci! Merci! Merci!Merci! Merci! Merci! et encore Merci! Je vous adore, même les lecteurs fantôme, si ça vous plait. 

Question de dernière minute, pour le second Tome, de tristan et Julian, j'ai eu dans l'idée de les faire rencontrer a tout hasard Alex et Thibault, et une de mes lectrices a pensé aussi la même chose, alors en gros je voulais savoir ce que vous autres lecteurs fidèles vous en pensez?

L'histoire se passerait en 2018, donc tri et Jul seront en couple depuis 3- 4 ans, bref ça on s'en fou et donc, il se rencontrerait par hasard sur le même en camping en vacances.

Média= Idée d'Alex et Sacha

🎉 Vous avez fini de lire On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault) 🎉
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant