Vendredi 15 sept 2017 - 18h00
PDV Alex
Je rentre à la maison après une longue journée de boulot. Aujourd'hui, on a reçu les nouveaux albums d'une star mondialement connu et les clients pour la plupart adolescent n'ont pas cessé d'affluer. J'ai mis un disque de côté pour Lola, je sais aussi qu'elle aime beaucoup. A peine ais-je passé la porte de la maison qu'elle vient m'accueillir.
- Bonsoir ma puce comment ça va?
- Je croule sous les devoirs à rattraper mais sinon tout va bien.
- Et ton père?
- Il est en mode "Je redeviens un ado". Avec Ben, ils n'ont pas lâché la console de l'après-midi
- Au moins ça veut dire que sa gastro va mieux.
- Oui les cachets font bien leur effet. Bon jte laisse, je remonte à ma chambre m'avancer encore un peu. Val m'a rapporté des trucs à rattraper aujourd'hui en plus des devoirs du weekend.
- N'en fait pas trop non plus ma chérie tu as encore deux jours devant toi.
- Mais oui, t'en fais pas.
- Et tu sais ce soir on dîne chez Jo et Fred.
- Oui je sais.
- Ok travaille bien, tu redescends si tu as besoin d'aide.
- Ça marche dit-elle en remontant à l'étage
De mon côté, je vais voir les deux frères affalé dans le canapé, une manette en main, jouant à un jeu de Snow évidemment.
- Salut benoît.
- Salut Alex, t'as passé une bonne journée?
- Fatiguante mais ça va. Bonsoir mon amour dis-je en me penchant au-dessus du sofa pour faire un bisou sur le front de l'homme que j'aime.
- Raahh Alex tes cheveux! Putain voilà, j'étais en train de gagner, maintenant il m'a rattrapé!
- Désolé monsieur ronchon.
- Préviens juste la prochaine fois qu'on mette sur pause.
- Il râle parce que je gagne presque à tous les coups. dit son jumeau
- Au moins tu as un adversaire à ton niveau mon chéri. C'est pas comme moi qui joue comme un pied, la y'a de la compet. Ça doit être tout de même plus sympa que de gagner à chaque fois.
- Le truc c'est que je gagne trop souvent à son gout.
- Ahah mais là au final, c'est moi qui te bat, comment je suis revenu sur toi énorme! s'exclame mon homme.
- Bon allez les ados attardé, je vous laisse faire piout-piout, je vais aller prendre une douche, et appeler nos amis pour leur dire qu'on a un invité en plus.
- Oh c'est sympa Alex, mais j'aurais vraiment l'impression d'abuser. Déjà que j'ai passé la journée ici...
- Mais non, et puis vous avez perdu 27 ans ensemble il est tout à fait normal que vous vous rattrapiez et nos potes font toujours à manger pour dix et ils seront ravi de te voir.
- Alors j'suis partant.
Je les laisse la tous deux avec leur jeu vidéo et monte à l'étage. Je m'arrête devant la porte de Lola et lui dit que si jamais elle me cherche, je suis à la salle de bain. Elle me répond à l'affirmative et retourne se plonger dans ses cahiers. Je file donc vers la salle d'eau et me détend pendant bien 5-6 minutes sous la flotte. Une fois propre, je m'habille rapidement et me passe un petit coup de parfum. Je prends ensuite mon portable et Sélectionne Fred dans mon répertoire.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...