Chapitre 47 - premières attaques

1.9K 156 48
                                    

Media = Justin


PDV Lola

La main sur la poignée de la porte de la pièce des toilettes, je prends une profonde inspiration avant de l'actionner. J'ouvre, mais personne. Je commence à me dire qu'elles m'ont bien pris pour une conne et qu'elles n'ont pas l'intention de se pointer, mais le message écrit au rouge à lèvres sur le grand miroir fixé au-dessus des lavabos me prouve qu'elle sont déjà passée. J'enclenche le robinet faisant jaillir l'eau et commence à effacer leurs tracent le plus rapidement possible pour que personne ne puisse les voir. Bientôt " LOLA T'ES UNE GROSSE TRUIE" disparait alors que je frotte avec acharnement. Je ne me laisse pas atteindre par ses mots car de toute façon je sais qu'ils ne sont pas vrai, je suis pas une planche à pain mais j'ai un poids tout à fait dans la norme et puis je fais du sport depuis mon plus jeune. Si elles croient qu'elles vont m'atteindre comme ça, elles se mettent le doigt dans l'œil ces bouffonnes. Je m'essuie les mains avec le papier absorbant mis à disposition et le jette dans la poubelle. Je tente de retrouver une expression faciale impassible et quand c'est fait me décide à sortir d'ici.

 Je prends la direction pour sortir du bâtiment, rejoins les garçons dans la cour et passe devant les trois pestes. Je n' accorde aucune regard ni aucune attention à leurs commentaires sur mon passage, même si je suis obligé de les entendre.

 - Accrocher-vous les filles le sol va trembler. lance la rouquine de sa voix aigüe que je ne supporte plus

 - Pire qu'un bulldozer cette meuf. En tout cas je plains son mec, comment il a pu vouloir sortir avec un thon pareil...renchérit la blondasse de Faustine

 - Même ses géniteurs n'ont pas voulu d'elle, ils ont dû la trouver tellement moche qu'ils ont préféré l'abandonner. rajoute la pire des trois, j'ai nommé Solène

 Et toutes les trois éclatent de rire comme les sales hyènes qu'elles sont. Moi je continue mon chemin les ignorant jusqu'à retrouver Luc et Florian et bien sûr Valentin qui comme à son habitude me prend dans ses bras alors que nous sommes sur notre banc. Je sens que s'y asseoir va devenir une habitude.

 - T'as été bien longue ma chérie me dit-il

 - Oui désolé, j'ai eu besoin de faire un crochet aux toilettes pour me remaquiller.

 - Ah ça c'est bien les filles dit Flo.

 - Bah oui mais c'est comme ça, qu'est-ce qu'on fait pas pour vous plaire à vous les mecs surtout. Répondais-je. 

- C'est vrai que c'est joli, mais tu restes très belle au naturel.

 - Merci...

 - Au fait, j'organise une soirée chez moi ce Samedi, Florian vient déjà mais vous vous venez? propose Luc

 - Moi ça me branche et toi ma puce?

 - Y'aura qui? Demandais-je

 - Et bien, les gens de la classe plus des anciens potes que j'avais au collège.

 Ok ça veut dire que forcément y'aura les trois autres, ou peut-être que deux vu que les religieux de parents d'Abby ne laisseront certainement pas leur petite fille parfaite aller à une fête.

 - Je verrais si je peux et je vous le dirais. Fini-je par répondre

 - Ok cool, on fait comme ça

 La sonnerie retentit au même instant et alors que les garçons se rendent en latin, mon chéri et moi, on part pour deux heures d'option danse, théorique et pratique. On monte au deuxième étage suivant notre enseignant ainsi que les autres élèves qui participent. Pour mon plus grand soulagement, je remarque qu'aucune de mes ennemies ne suit ce cours. Au moins je vais être tranquille. On entre dans une salle, une vraie salle de danse. La prof nous fait asseoir à terre et débute alors le cours théorique, j'écoute avec attention, même si mon danseur préféré me déconcentre de temps en temps avec ses sourires. Il n'y a que deux gars dans le groupe en le comptant lui, puis 7 autres filles, toutes d'autres classes de seconde que nous. Elles sont dispersées en groupe de deux ou trois entre amies, tandis que le garçon lui est seul. Comme on se connait pas tous, on a le droit à la présentation devant tout le monde. Youpi qu'est que j'adore ça. Notez l'ironie. Tout le monde passe et viens le tour du danseur. Il est blond, les cheveux coiffé en épi. Il a de jolis yeux bleus et surtout il a l'air très gentil comme garçon.

On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant