hum je viens de m'apercevoir que je m'étais carrément gouré, je me suis focalisé sur le calendrier 2014 au lieu de 2015 comme une gourde, ce qui fiche une peu en l'air le début de l'histoire et la cohérence mais je vais arranger ça au mieux, je m'en excuse même si je pense que vous n'y avez pas fait trop attention. Sur ce bonne lecture ;)
Lundi 4 mai 2015
Un peu plus d'un mois plus tard, le 4 mai "2015", j'ai encore du mal a m'y faire, a cette nouvelle année... rien a vraiment changé, dès que j'ai du temps, je me repasse la vidéo de mon mariage et ça me fait toujours aussi mal...de plus en plus mal...J'ai beau m'être souvenu de certaines choses, ça me console pas. Je me sens comme une coquille vide, comme si tous ces instants que j'ai vécu, avaient en réalité étaient vécu par un autre. Thibault est toujours aussi adorable mais devant lui je fais bonne figure pour ne pas l'inquiéter. Je sais qu'il n'aime pas me voir malheureux et que ça le rend triste et de le voir peiné m'attriste aussi alors je fais comme si ça allait en sa présence.
Ce matin quand je m'extirpe du lit, je me rends compte qu'il n'est plus avec moi. Je sors de la chambre et perçois le bruit du presse agrume. Quand je débarque à la cuisine, les cheveux ébouriffé et en caleçon, j'ai le droit à un " Et dire que ce corps si sexy est à moi". Je souris et demande;
- Bonjour mon amour, bien dormi?
- Bien et toi?
- Ça va.
- Je suis en train de presser du jus d'orange, ça va nous réveiller
- Tant mieux, je suis encore dans les vapes, dis-je en me glissant derrière lui, pour lui déposer un petit baiser dans la nuque.
- Tu t'es levé cette nuit, non?
- Ouais, j'arrivais pas trop à dormir alors je suis allé au salon pour pas te déranger avec la lampe de chevet.
- C'est pour ça que t'as l'air si fatigué.
- Surement...
- Tu veux du beurre ou de la confiture sur tes tartines?
- Confiture, merci chéri.
- C'est pour me faire pardonner de pas être là ce soir.
- Comment ça? Dis-je alors qu'on s'installe autour de la table ronde pour déguster notre petit déj.
- Mon patron nous as invité moi et ma collègue pour nous féliciter de notre travail et des bonnes ventes qu'on fait au magasin.
- Ah oui, ça m'étais sorti de la tête...de toute façon qu'est-ce que j'oublie pas...
- Mon amour, soit patient, regarde pas mal de trucs te sont revenu dernièrement...
- Oh oui, comment Sean a tenté de foutre notre couple en l'air...ses lèvres contre les tiennes, mon coup de poing dans le miroir...et puis, l'incendie criminel au restaurant...
- Oui mais y'a les bon souvenirs aussi, le pique-nique dans les bois, la bataille de peinture, le bain de minuit...et puis tu t'es rappelé de Martin
- Ouais, c'était des moments sympas bien qu'on ait été à chaque fois interrompu et c'est vrai que je me souviens de Martin, ça me fait plaisir mais bon...c'est de toi et moi dont je veux me rappeler.
- Ça va aller, dans un mois je suis sûr que tu auras tout retrouvé. Bon je dois y aller, m'attend pas ce soir, je pense pas rentrer avant minuit mais si y'a quoi que ce soit tu m'appelles, d'accord? dit-il en posant son regard caramel sur moi.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...