Mercredi 18 Mars 2015
Je sors enfin de l'hôpital après y avoir passé un peu plus de 4 jours. J'ai hâte de retrouver mon chez moi, plutôt notre chez nous. J'ai du mal à faire entrer ça dans ma tête. Ça fait tellement bizarre d'avoir perdu ses souvenirs et surtout passer d'un " Je vois mon copain en cachette de sa future femme" à " Il n'y a plus de Nath et je me suis marié" c'est vraiment déroutant. Mais bon je pense que je vais m'y faire sans problème. Au fond, devenir son mari, c'était un rêve que je rêvais d'exaucer même si tant que Nath était là c'était irréalisable. Finalement on l'a fait, on s'est dit oui et j'ai plus que hâte de m'en souvenir.
- Mon amour, ça va? me demande-t-il alors que je suis perdu dans mes pensées en regardant les immeubles défiler au fur et à mesure qu'on approche du centre-ville.
- Oui, j'étais en train de me dire que me marier avec toi, c'était un de mes rêves et qu'il s'est réalisé.
- Tu en rêvais?
- Ouais, j'y pensais assez souvent, avant qu'on se retrouve quand je pensais t'avoir perdu et encore plus quand on s'est remis ensemble, même si y'avais Nath j'abandonnais pas l'idée de t'épouser un jour.
- Et moi qui avais peur que tu me dises non.
- Pourquoi?
- Tu aurais pu trouver que c'était trop tôt.
- Quand on est sur de ses sentiments on n'a pas besoin d'attendre. Me connaissant j'ai dû être ému aux larmes quand tu m'as demandé.
- C'est ce que je me suis dit et oui t'étais très ému, et moi aussi. Tu as d'autres rêves?
- Hum vieillir avec toi, mais pas trop vite, j'aime bien être jeune, sinon j'ai toujours eu envie de poser les pieds aux states. Pourquoi tu souris?
- Pour rien, tu le sauras par toi-même quand ta mémoire reviendra.
- Non dis-moi, le médecin a dit qu'il fallait me raconter pour que je me souvienne.
- J'ai organisé dans ton dos un voyage surprise à New-York, je t'ai réveillé en pleine nuit et on est parti prendre l'avion, on a passé trois jours là-bas et un soir je t'ai fait ma demande.
- Digne d'un scénario de film romantique, ça devait être trop beau, tu es merveilleux, tu le sais ça...
- Je sais pas si je le suis, je voulais juste te rendre heureux, faire ton bonheur, j'y aie mis tout mon amour.
- Tu sais... j'ai beau essayer de me rappeler, ça vient pas...
- C'est normal, il te faut du temps, ça va revenir petit à petit. En attendant tu vas retrouver tes petites habitudes dit-il alors qu'on arrive à mon appart. Bon par contre, faut que tu t'attendes à ce qu'il y ait mes affaires un peu partout vu qu'on vit ensemble.
- T'inquiète je sens que je vais vite m'y ré-habituer répondais-je en détachant ma ceinture alors qu'il se gare.
Je n'ai pas le temps de dire ouf qu'il a déjà fait le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière.
- Quelle galanterie m'exclamais-je
Il sourit et referme la porte après que je sois sorti. Puis il attrape mon sac dans le coffre. On rentre dans l'immeuble et on monte les marches qui mènent au premier étage. Une fois dans notre chez nous, il pose les clés sur le petit meuble à l'entrée avant d'enlever sa veste et de m'aider à enlever la mienne pour les mettre au porte-manteau. J'ai une attèle sur les deux derniers doigts de la main gauche, je galère un peu pour enfiler ou retirer des fringues. Une fois débarrassé du surplus de vêtements, je m'empresse d'aller m'asseoir dans le canapé. Son confort me manquait.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Roman d'amour(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...