PDV Alex
Jeudi 14 sept 2017
7h45
Comme tous les matins mon réveil m'informe qu'il est temps de se lever. Je l'éteins rapidement pour éviter de réveiller mon homme mais malheureusement c'est déjà fait.
- Oh désolé chéri, je voulais pas te réveiller.
- C'est rien je voulais me lever pour prendre le petit déjeuner avec toi me dit-il alors que j'enfile t-shirt, caleçon et jean.
Il se lève à son tour mais ce rassoit aussitôt
- Ça va ?
- Oui c'est rien, j'ai dû me mettre debout trop vite, j'ai eu un étourdissement.
Il se relève à nouveau mais ça recommence.
- Mon amour, je sens que tu vas rester au lit toi dis-je en venant près de lui.
- Non je veux pas être malade...
- Humm, ça m'en a tout l'air, t'es bouillant dis-je la main sur son front. - Recouche toi chéri et tu discutes pas c'est un ordre.
- Je dois m'occuper de Lola.
- Pour l'instant elle dort mais t'en fais pas avant d'aller bosser, j'irais la voir pour lui dire que tu es patraque.
- Ok dit-il en se remettant dans le lit
- Je reviens
Je sors quelques secondes de notre chambre, pour aller dans notre salle de bain juste en face et le rejoins, thermomètre en main.
- On va vérifier si t'as de la fièvre. Dis-je lui mettant dans la bouche. Tu le gardes correctement, je vais te chercher un cachet, si effectivement t'as de la température, ça te la fera baisser et après je t'appellerais le médecin.
Il me fait comprendre qu'il est ok puis je m'éclipse à nouveau. Je reviens verre d'eau et médicament en main et retire l'objet entre ses lèvres qui vient de sonner.
- Et bien, un joli 39...Prend ça, ça va te faire du bien dis-je lui donnant le comprimé.
- Merci mon cœur.
- Allez je te laisse te reposer, je vais voir avec Stéphanie pour que tu sois de repos aussi demain, tu resteras avec Lola et moi j'irais bosser.
- Même pas un petit bisou?
Je m'approche de lui et dépose un baiser sur son front brûlant
- Va falloir te contenter de ça, sinon, je vais être malade aussi.
- Tu l'es peut-être déjà, on a eu pas mal de " contact" cette nuit.
- Très agréables souvenirs mais bon, je vais quand même prendre mes précautions.
- Je déteste être malade.
- Comme tout le monde mon chéri. Allez essaie de te rendormir.
- Ouais. Bonne journée.
Je lui souris et quitte la chambre. Je traverse le couloir, et arrive à la chambre de notre fille, juste à côté des escaliers. Je toque et entre. Je la réveille doucement et lui explique que Thibault et malade et qu'elle ne s'inquiète pas si quand elle se lève, il n'est pas déjà debout. Elle me répond à moitié endormi qu'elle s'occupera bien de lui en attendant mon retour et me souhaite une bonne journée. Je la laisse replonger dans le sommeil, et descend au niveau inférieur. J'appelle le médecin et il m'informe qu'il passera chez nous dans la matinée, le jeudi matin étant le jour où il fait les visites à domicile. Je le remercie et prends mon petit déjeuner avant de quitter la maison.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romantik(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...