Vendredi 19 Juin 2015
Ma semaine a été vraiment radieuse, j'ai eu que des bonnes nouvelle, mon chéri en bonne santé, la grossesse de notre meilleure amie, et aucun accroc au boulot, bref tout redevient comme avant. En plus mon homme ne cesse de se rappeler l'avant mariage, quand il a fallu s'occuper des faire-part, des costumes, des alliances, des préparatifs pour la lune de miel, il est plus serein maintenant et je pense que c'est pour ça que tout lui revient plus facilement et plus rapidement. Il devrait se souvenir de notre union très bientôt, enfin je l'espère. J'ai hâte qu'il ressente le même bonheur que moi, quand il se remémore, le plus beau jour de notre vie.
Actuellement, je suis à ses côtés pour la pause de midi. On déguste un délicieux hot-dog avec des frites. Depuis que mon chéri à arrêter ses médocs, il a repris de l'appétit et adore se faire plaisir de temps en temps.
- C'est vraiment trop bon dit-il en terminant la dernière bouchée de son pain aux saucisses
- Oui délicieux...Alex pourquoi tu me fais les yeux doux là?
- Moi je fais rien du tout.
- Tu veux pas finir mon sandwich, avec les frites que j'ai avalées avant je cale.
- Oh si moi j'ai hyper faim dit-il en le prenant
- Dit plutôt que t'es gourmand, je t'ai vu lorgner dessus, c'est pour ça que je te l'ai donné.
- Bon, ok, un peu. T'es un amour. Ça mérite un bisou ça.
- Avec toi, tout mérite un bisou...répondais-je alors qu'il colle déjà ses lèvres au miennes pour un petit smack.
Il commence à s'écarter de moi pour se rassoir sur son tabouret situé en face du mien mais je le retiens par la taille et vient le coller à moi. Il me dépasse d'une tête étant debout alors que je suis assis. Il entoure ses bras autour de mon cou alors que les miens sont enroulés autour de ses hanches.
- Moi je veux un vrai baiser quémandais-je
- Et c'est quoi, pour toi un vrai baiser?
Il est si proche de mon visage, que je sens son souffle chaud se répercuter contre ma peau, plus précisément contre mes lèvres. Mon regard divague quelques secondes sur ses yeux et sa bouche, puis, je brise l'infime distance qui nous sépare, unissant nos lippes. Je le goutte tendrement, me déposant délicatement et à plusieurs reprises contre lui, le sentant sourire. Ma langue vient en douceur s'aventurer à la rencontre de la sienne alors que nos lèvres s'entrouvrent. Au bout d'un temps relativement suffisant pour un simple baiser amoureux, je me détache de lui, dans un dernier petit bisou.
- Humm je dois dire que tu t'y prends très bien, même trop bien, j'étais tellement absorbé par notre échange de tendresse que ta belle chemise blanche a une jolie tache de Ketchup.
- T'en fais pas, j'en ai une autre au boulot, au cas où. Je me changerais. Par contre si je tâche la seconde, je serais obligé de finir la journée torse nu.
- Oui c'est ça, j'allais te le dire, pour que tout le monde te reluque et puis quoi encore...me dit-il terminant mon repas.
Son dernier morceau avalé terminé, il ajoute:
- Tu mets ce que tu veux, une combinaison de plongée, un ensemble de survêt, un t-shirt, je m'en fiche mais tu mets un truc.
Je me marre et lui rétorque:
- Non, je ferais mieux, je m'adapte à la saison, juste un boxer de bain et des tongs.
- Dans tes rêves!
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...