Chapitre 16 - PDV Alex - Une déclaration remplie d'émotion.

2.8K 198 14
                                    

Samedi 16 Mai 2015

Je m'excuse d'avance pour les fautes, je poste juste j'ai pas trop le temsp de vérifier tout de suite mais je le ferais au plus vite.

Quand j'émerge après une bonne nuit de sommeil, je me rends compte que mon chéri n'est plus contre moi. Je quitte alors le lit et enfile un t-shirt avant de partir à sa recherche. Je le retrouve pas très loin allongé dans le canapé, devant la télé.

 - Bonjour mon amour, dis-je le tirant de la comtemplation de l'écran.

 - Oh, tu es réveillé. Je suis venu ici pour pas te déranger, tu dormais comme un bébé.

 - Je dors toujours bien quand tu es près de moi.

 - Je dormais très mal sans ta présence dit-il alors qu'il se redresse alors que moi je me penche pour qu'il puisse m'embrasser. - Je suis allé à la boulangerie et j'ai pris des viennoiseries. Le frigo et les placards sont vides. Faut qu'on aille faire des course, j'ai vraiment la flemme.

 - Si tu veux, j'y vais, ça me gêne pas.

 - Je vais pas te laisser te taper ça tout seul.

 - C'est pas non plus l'horreur, je m'en occupe, ça m'ennuie pas.

 - Tu es sur?

 - Mais oui, tu me dis juste si tu as des trucs spéciaux que tu veux que j'achète.

 - Hum, la tout de suite, j'ai rien qui me viens mais t'es pas encore parti alors j'ai le temps d'y réfléchir.

 - Oui, je vais quand même, m'habiller et me remplir le ventre avant. Répondais-je en attrapant un croissant sur la table basse.

 Il se redresse légèrement pour m'attirer à lui alors que je m'assois en bout du canapé et me vole un baiser. Puis il passe un bras autour de moi, et il m'allonge contre son torse, posant sa tête sur l'accoudoir du sofa. On reste comme ça en mode câlin un petit moment, puis il me libère pour que j'aille me préparer.

 Quelques temps plus tard, je quitte l'appartement et prend la voiture direction le supermarché. Une fois sur les lieux, je me dépêche de faire mes commissions, j'ai des plans en tête pour mon homme aujourd'hui et du coup, j'ai d'autres trucs à faire et si je rentre trop en retard, il risque de se demander ce que je fais. Et je ne dois pas attirer son attention si je veux lui faire des surprises. La première consiste à lui faire une déclaration en public lors de la soirée karaoké exceptionnelle, dans le club de Sam. J'ai envoyé un message à ma meilleure amie qui m'a répondu que lorsque qu'on sera tous chez elle, elle nous proposera de sortir, à la boite comme si l'idée venait d'elle. Et la seconde, dans un deuxième temps, l'emmener là où se situe maintenant notre maison de vacances, celle dont il a hérité, et l'attiré dans notre cabane que j'aurais transformé en cocon d'amour, romantique à souhait avec quelques petits détails pour qu'il se remémore, ce moment magique a l'autre bout du monde, ou plus rien n'existait autour de nous. Cet instant où j'ai formulé en un simple mot, que ma vie, c'était avec lui et personne d'autre.

 Après une heure où j'ai couru à droite et gauche, je rentre enfin à la maison, chargé de deux gros sacs de courses bien remplis. A peine ais-je passé la porte que mon homme me vient en aide.

 - Va te poser mon amour, je vais ranger tout ça dit-il en me prenant les sacs des mains alors que je le suis de près à la cuisine.

 - J'ai pris des biftecks pour midi et je pensais faire de la purée avec.

 - Oui, c'est parfait chéri.

 Il s'occupe de ranger ce qui va au frigo et même s'il m'a dit de me poser, je file un coup de main me chargeant des placards.

On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant