Je m'excuse d'avance pours les fautes que vous pourriez trouver
PDV Alex
Mardi 5 sept 2017
Comme presque tous les matins à 6h30, notre réveil s'enclenche et comme tous les matins, j'éteins cette alarme stridente qui me casse les oreilles. Des bisous se posent dans ma nuque, mon homme et moi étant enlacé et collé l'un contre l'autre allongé sur le côté.
- Bonjour chéri me murmure-t-il
- Bonjour mon amour.
- Il faut qu'on se lève.
- Je sais, mais on peut gratter 5 petites minutes dis-je me tournant sur le dos.
- Volontiers me répond-il m'embrassant. Tu sais que dans quatre jours, ça fera trois ans qu'on est marié.
- Evidemment que je le sais, d'ailleurs j'ai presque tout prévu.
- Oh c'est vrai? Et qu'est-ce que tu prévois, on va sortir au restaurant?
- Non, je ne dis rien, enfin je te le dis pas tout de suite, c'est une énorme surprise que je te prépare, j'y pense depuis des mois et tu le sauras en temps et en heure pas avant.
- Même pas un petit indice
- Aucun, il va te falloir être patient
- Bon alors j'attendrais sagement, Lola le sait?
- Je te voir venir, tu ne cherches pas tirer les vers du nez de notre fille.
- Donc elle le sait?
- Oui elle le sait.
- Ma petite puce dira tout à son Papa chéri! dit-il en sortant des draps
- Elle te dira rien.
- C'est ce qu'on verra dit-il en enfilant en vitesse, un haut et un bas de pyjama et en sortant
Je me lève à mon tour, m'habille et descend à la cuisine. Arrivé en bas, je retrouve ma fille et mon mari, autour de la table du petit déjeuner préparé par Lola
- T'inquiète Dad, il a essayé mais je ne lui aie rien dit
- Merci ma puce.
- Allez ma princesse, je demande juste un tout petit indice. dit mon homme
- Non, non, tu attendras 'Pa, sinon ça sera plus une surprise et croit moi, Daddy sort le grand jeu, ça va être ultra romantique.
- Bon, et bien si personne ne veut rien me dire, je vais attendre patiemment, parce que je ne veux pas gâcher la surprise mais sachez que si j'avais voulu savoir, l'un de vous deux m'aurait tout dit.
- Mais bien sûr rétorquais-je en souriant. Allez déjeune au lieu de dire des bêtises.
***********************************
PDV Lola
Tout le long du petit déj, Papa a émis des hypothèses sur la possible surprise mais aucune ne s'est rapprochée à un seul instant de ce que Dad a prévu. C'est juste grandiose et il est à des années lumières de trouver. Franchement, c'est une excellente idée qu'il a eu pour prolonger le bonheur de leur union, pour qu'ils se rappellent de cet instant magique dans leur vie. Moi de les voir heureux comme ça, aussi amoureux après tant d'années, ça me fait rêver. J'aimerais bien être aussi heureuse avec quelqu'un, qu'eux le sont entre-eux. Mais pour ça, faudrait que j'ai un petit copain et ça c'est pas gagné. J'aimerais bien que ça soit Val, mais j'ai l'impression qu'il ne me voit pas, enfin il m'adore je le sais mais il me voit juste comme une amie, il ne me l'a jamais dit clairement mais je le sens bien. Je rencontre un problème similaire avec des milliers de filles dans le monde. Mais bon, tant pis, je vais faire avec et tenter de faire plus ample connaissance avec les gars de ma classe, en espérant qu'ils ne soient pas idiots.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...