PDV Thibault
La lumière revient enfin dans l'ascenseur, clignotant à plusieurs reprises avant de revenir totalement. J'émets un léger rire en découvrant mon homme. Il ne comprend pas ma réaction alors je lui fais signe de regarder sa chemise. Il la reboutonné n'importe comment.
- C'est ça de faire des câlin, vite fait , bien fait dans un ascenseur et dans le noir, ça perturbe, d'ailleurs je croyais que tu n'aimais pas les câlin express? me dit-il
- C'est vrai que j'aime mieux prendre mon temps mais quand les situations sont excitantes à ce point, je me laisse tenter...et puis t'es tellement désirable, que je ne peux résister à l'appel de la luxure.
- Toi et les flatteries, c'est visiblement une grande histoire d'amour.
- C'est pas des flatteries, c'est vrai dis-je posant mes mains sur sa taille et en l'embrassant.
L'ascenseur se met à bouger et s'arrête un peu plus haut avant que les portes ne s'ouvrent. On tombe sur les secours qui s'assurent que nous allons bien puis nous informe qu'il nous faut emprunter l'escalier pour regagner notre chambre que la réparation n'est pas tout à fait terminé. Il y a aussi un membre du personnel de l'établissement qui s'excuse des problèmes rencontré et nous change de ce fait de chambre pour que nous ayons la plus luxueuse de l'établissement.
Celle-ci se trouve au quatrième étage, ce qui m'arrange, on aura un étage de moins à monter. Quand on y arrive, on découvre qu'elle est plutôt classique, dans les tons blancs, avec deux, trois tableaux au mur, mais le plus de cette chambre, c'est le jacuzzi en plus d'une salle de bain avec douche.
- Whoo et bien, je sens qu'on va s'y plaire ici!
- Ouais, demain si ça tente, après ce que tu as prévu, on se fait un bon bain chaud et bouillonnant en sirotant une bouteille de champagne.
- Avec plaisir, en attendant que dirais-tu d'aller prendre une douche?
- Humm, coquine?
- Si tu as encore de l'énergie pour un second round, bien sûr...
- J'ai toujours de l'énergie pour toi dis-je en commençant déjà à le déshabiller alors qu'on pénètre dans la salle d'eau.
**************************
Après une séance caliente sous la douche, on commande notre repas en chambre, puis on se met au lit, relativement épuisé de notre soirée mouvementé.
******************************
Il est 11h30, quand je me réveille sous les doux bisous de mon chéri, qu'il dépose tendrement dans mon cou.
- Chéri, va falloir qu'on se lève, qu'on est le temps de manger et de se préparer pour ma surprise.
- Oui, je suis impatient, ça fait longtemps que tu es réveillé.
- Je viens d'ouvrir les yeux.
- Tu as bien dormi?
- Trop bien, j'ai plein d'énergie aujourd'hui.
- Moi aussi, bon allez, on s'habille et on descend, on aura qu'à prendre un petit déj, avec viennoiserie, charcuterie et fromage, comme ça, ça fera un mix entre petit déj et repas de midi.
- Ça marche.
******************************
PDV Alex
Samedi 9 sept 2017
On sort du lit, on s'habille et on descend à la salle des repas de l'hôtel. Un petit déjeuner complet nous est servi et on le déguste tranquillement. Je dévore mon homme des yeux, j'ai hâte a sa réaction quand à ma surprise. Notre collation terminée et nos estomacs bien remplie, on quitte l'établissement sur les coups de 13h00.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...