PDV Thibault
La voiture garé, nous arrivons devant la maison de Crystal et Jules, ils habitaient un appartement avant quand ils n'étaient encore que 3 avec la petite Clara, grande maintenant, elle a 8 ans, mais ils ont dû chercher plus grand par la suite pour l'agrandissement de leur petite famille. Je toque à la porte et c'est notre jolie brune qui nous ouvre.
- Hey salut vous trois, on attendait plus que vous! Venez entrez! Fred et Jonas sont déjà là. Dit-elle en nous faisant la bise.
Elle nous entraîne au salon après qu'on est traversé la petite entrée, et on se retrouve dans une grand pièce chaleureuse de couleur taupe. On s'installe dans un des deux grands canapés chocolat, après avoir salué tout le monde, nos meilleurs amis, la fillette de la famille, le papa et les deux petits garnements. Et oui, il se trouve que lors de la première échographie, la future maman et le magicien, ont eu la surprise d'entendre deux pulsations cardiaque provenant de deux petits cœurs. Crystal nous a racontés que le papa en avaient été émue aux larmes et qu'en sortant du cabinet du médecin, il s'est agenouillé en pleine rue devant tous les passant pour lui demander de devenir sa femme, ce qu'elle est devenue, peu après la naissance des deux petits bouts. Deux petits gars né à cinq minutes d'intervalle, le 10 mars 2016, des petits jumeaux nommé Mathis et Gabriel. Ils seront âgés d'un an et demi d'ici quelques jours, un jour après mon anniversaire de mariage précisément.
Ils jouent actuellement avec leur grande sœur, à un jeu de cubes qu'ils disposent l'un sur les autres. Ça doit faire bien trois fois que leur tour s'écroule et ils éclatent de rire à chaque fois, ils sont tellement mignons. Ils ont des cheveux frisotant de même couleur que ceux leur papa (blond) et les magnifiques yeux verdoyant de leur maman. Deux vrais petits anges, même si au début, leurs parents se sont parfois sentis débordé, entre les cris, les couches et les biberons multipliés par deux.
- Vous m'excusez, je vous laisse quelques instants, je vais coucher mes petits z'hom dit Jules en attrapant ses fils un dans chaque bras. Je les ai laissé exceptionnellement jouer juste avant d'aller les mettre au lit et je sens que ça va pas être du gâteau.
- Tu m'appelles mon chéri, si ça va pas, je viendrais de donner un coup de main. dit Cryss.
- Oui ne t'en fait pas lui répond-il alors qu'elle fait un gros bisou a ses enfants.
- Vous êtes tellement mignons tous les cinq dit Jonas après que le papa soit parti avec sa fille ainée qui est venu en renfort pour l'aider.
- Merci, et vous deux alors l'adoption ça en est où? interroge Crystal
- Comme d'habitude soupire Fred, les parents hétéro sont toujours privilégiés, on a rencontrés deux petits mecs depuis le début, un de trois mois et un de six mois mais aucun des deux nous a été confié, alors on attend et si au bout de nos cinq ans il n'y a rien, on recommencera les démarches pour un nouvel agrément.
- Il faut vous accrocher, je suis qu'un jour ça sera votre tour dit Alex posant une main amicale sur l'épaule de Freddy.
- Daddy a raison, regardez, tout le mal qu'on a eu pour former une famille tous les trois, ça a été long et parcouru d'embuche mais on a réussi, je suis certaine que si vous lâchez rien, vous parviendrez à avoir votre famille vous aussi dit Lola.
- Oui, ne t'en fait pas, même si c'est dur on s'accroche et vous voir réunis tous les trois, ça nous donne beaucoup d'espoir et ça nous permets aussi de pas flancher. Renchérit Jo. Votre fille est adorable les garçons, elles ne pouvaient pas tomber sur de meilleurs parents que vous deux.
- Bien écoute, on fait de notre mieux pour être de bon parents même si parfois, on est peut être maladroit, on apprend dis-je
- Ils sont géniaux comme parents. Et vous serez géniaux vous aussi avec le petit gars ou la petite fille qui viendra agrandir votre famille.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...