Desolè pour le retard du chapitre, j'ai eu du mal a l'écrire, petit manque d'inspi en plus la je commence a avoir la crève depuis deux jours, donc c'est pas super. Désolé pour les fautes possible.
PDV Thibault
Il est 18h15 et après être sorti du boulot, je me suis dirigé vers la salle des cours de danse ou est inscrit Lola depuis qu'elle a 8 ans. Je viens juste de me garer sur le parking et je descends du véhicule pour me diriger vers l'entrée du bâtiment. Des filles commencent déjà à sortir, je la cherche mais elle n'est pas dans les premières. Je laisse passé les élevés et saisi la porte pour pénétrer dans la salle mais je m'arrête net. Notre petite fille chérie est accroché au cou de Valentin et l'embrasse alors que lui la tient par la taille. Je préfère les laisser seul et repartir attendre à ma 106, ce que je fais pour éviter de la mettre mal à l'aise. Je suis un peu en avance aujourd'hui alors elle doit pas s'attendre à me voir arriver si tôt.
Au bout de cinq petites minutes, elle finit par sortir, toute souriante et viens jusqu'à moi avant de monter en voiture.
- Alors ma chérie ça va?
- Trop trop bien, j'ai super bien dansé avec Val, je suis de super humeur.
- C'est rare que tu ne le sois pas.
- Ouais mais là c'est plus que ça, je pete le feu.
- Je vois ça
- Et toi papa, ta journée?
- Bien, ça va. Bon on ferait mieux de partir, ton père va s'inquiéter si on rentre en retard.
- Oui bonne idée.
*****************************************************
18h45, on arrive à la maison. Alex est en train de surveiller le repas qui cuit au four. Lola monte directement à sa chambre pour faire ses devoirs et moi, j'embrasse mon mari avant de lui susurrer à l'oreille:
- Chéri, il faut qu'on parle, tu peux me suivre à la chambre.
Il baisse la chaleur du four pour éviter de faire cramer le diner et me suit alors que je monte les escaliers. Arrivé au palier, je jette un œil à la chambre de notre fille qui est en train de sortir ses livres de cours pour les poser sur son bureau, puis je file vers la mienne. Mon homme rentre et ferme la porte à clé derrière lui. Je m'assois sur le lit alors qu'il s'assoit à mes côtés.
- T'avais raison mon amour, Lola est bien amoureuse de Valentin.
- Oh elle te l'a dit?
- Non je les vu à la danse, ils s'embrassaient.
- Je le savais qu'elle avait un coup de cœur pour lui.
- Oui je m'en doutais aussi mais je pensais pas qu'ils sortaient vraiment ensemble.
- Et bien, c'est super, si elle sort avec le garçon qu'elle aime, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter de mieux.
- Oui mais tous deux sont en plein dans la puberté, avec toutes les hormones qui les travaillent.
- Mais oui mais c'est comme ça, c'est l'adolescence.
- Je sais mais là je la vois tellement petite encore, je sais qu'elle va avoir quinze ans mais, l'idée qu'elle devienne une petite " femme".
- Mon cœur c'est comme ça, ça arrivera c'est sûr, peut-être que ça sera avec lui ou un autre mais ça arrivera un jour ou l'autre.
- Elle me parait si jeune.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romance(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...