Chapitre 50 - la fin d'un calvaire

1.8K 165 49
                                    

Je vais essayer de re centraliser l'histoire sur le couple Alex/Thibault et Lola sera un personnage important mais secondaire

PDV Alex


Il est midi moins le quart et je suis en voiture, j'ai pris le chemin pour aller rejoindre mon homme dans son magasin. On avait prévu de faire la pause déjeuné tous les deux. Quand quelques minutes plus tard je pénètre dans les lieux, je tombe sur Stéphanie sa collègue. Elle me sourit et me dit aussitôt, alors qu'elle prend son sac pour s'en aller:

- Ton homme va bientôt te rejoindre, il finit de déballer un carton dans l'arrière salle. Si tu veux je vais lui dire que tu l'attends dans la salle des repas?

- Non, c'est gentil, je vais l'attendre ici.

- Comme tu veux, je tourne la pancarte de la porte vitré sur fermé, si jamais il oublie de la verrouiller tu le lui diras.

- Oui, oui sans problème.

- Merci bien me dit-elle en sortant.

Elle part et je patiente tranquillement, attendant mon beau blond, puis une pensée peu catholique me vient en tête, lorsque mes yeux se posent sur ce rideau rouge passion derrière lequel les clients essayent leur tenue de sport. Je sais que la cabine d'essayage est un des fantasmes de mon homme et l'occasion est trop belle pour la laisser filer. Je vais me glisser dans une des trois cabines, la centrale et fait gaffe à ce qu'il ne puisse pas me voir dans un premier temps, je veux le faire languir un peu tout de même. Ayant laissé le tissu légèrement entrouvert pour apercevoir, une bonne partie du magasin, j'attends qu'il se montre caché dans mon coin. Il s'appuie sur le comptoir et commence à regarder sa montre. Vers 12h15, je finis par recevoir un texto.

Attention conversation sexto léger

✉ Mon amour, je t'attends au magasin, j'espère que t'as pas oublié qu'on mange ensemble?"

✉ Mais je suis déjà la mon chéri, ta collègue m'a dit qu'il fallait que tu verrouille la porte"

✉ T'es ou?" me renvoi-il alors qu'il part fermer à clé la porte.

✉ Diable, mais qu'est-ce que j'aime ce jean que tu portes..."

✉ Il n'a rien de spécial, mais ça me dit pas ou tu es? "

✉ Oh je t'assure que si...il donne follement envie de te mettre la main aux fesses. Je suis...quelque part...

✉ On est d'humeur coquine...dis-donc..."

✉ J'ai pas eu mon câlin du matin...mais rien ne m'empêche d'avoir mon câlin du midi...enfin faudrait-il que tu me trouves..."

✉ Je sais pas pourquoi mais je te sens bien caché dans une cabine d'essayage..."

✉ Ben non, chéri, c'est trop simple...j'ai bien l'intention de te faire chercher, sinon c'est pas marrant"

✉ Ah oui mais comment tu fais, si toutefois, je décide de ne pas chercher? me répond-il alors qu'il s'appuie à nouveau sur le comptoir, les yeux rivés sur son écran.

✉ J'utiliserais une autre technique pour que tu viennes à moi.

✉ Laquelle?

✉ Humm, par exemple, je pourrais te dire que j'ai envie de venir coller mon torse contre ton dos...te plaquer contre moi, en enserrant, ta taille de mes bras...

✉ Intéressant...mais pas suffisant...

✉ Je déposerais mes lèvres dans ton cou...suivant le chemin, vers ton oreille...alors que mes doigts glisseront sous ton t-shirt.

On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant