Ce chapitre est exclusivement un lemon, autrement dit scène érotique donc vous pouvez ne pas le lire si vous n'aimez pas, ça changera rien pour la suite. Sinon désolé pour le temps qu'il a mis a venir, mais j'ai un peu bloqué dessus alors j'ai plus avancé sur l'histoire " empoisonné par Cupidon", mais le voila maintenant;)
PDV Alex
Je suis assis dans cette eau chaude, mon mari dans mes bras et cette situation, je dois le dire me rend bouillant. Je ne peux m'empêcher de couper le silence qui s'est installé depuis quelques minutes et lui glisse
- Mon amour...
- Oui?
- Que dirais-tu d'une nouvelle expérience?
- Quel genre?
- Genre, un moment torride dans ce Jacuzzi...soufflais-je a son oreille alors que mes mains autour de sa taille remontent sur sa poitrine
- Humm c'est une proposition très tentante...
- Tu m'as rendu dingue hier, je vais faire de même aujourd'hui beau blond.
Mes lèvres se déposent instantanément sur son épaule et suivent le chemin vers sa nuque, j'embrasse tendrement sa peau, remontant doucement vers le creux de son oreille. Ses mains sous l'eau caressent mes cuisses et se resserrent légèrement contre elle, quand ma langue frôle son lobe.
- Hum... sensible chéri?
- Je crois que c'est l'effet jacuzzi.
- Je suis déçu, je pensais que c'était moi.
- Evidemment que c'est toi, mais le lieu est en soit très excitant, comme si mes sens était décuplé. Mais c'est ta tendresse qui me fait frissonner.
Son visage tourné vers moi, il m'attrape et m'attire à ses lèvres. Il s'empare rapidement de ma langue, rendant son chaste baiser fougueux, et vient placer son corps face au mien. Nos entre-jambes se rencontrent quand il s'assoit sur moi et un soupir m'échappe.
- Et bien je vois que ce bain chaud, n'excite pas que moi...
- C'est ce qui se passe quand tu touches cet endroit si réceptif...
- De quel endroit tu parles...Celui-là dit-il en bougeant sur mon bassin contre le mien.
Je laisse partir ma tête en arrière suite à ce nouveau contact, entre nos érections de plus en plus dressé et satisfait, le bel homme devant moi esquisse un sourire.
- Joue avec moi si tu veux chéri, mais après c'est moi qui vais jouer...
- Mmm intéressant répond-il déjà à l'attaque de mon cou.
Il me mord tendrement, aspire ma peau entre ses lèvres, alors que son bouc me frôlant m'envoie un nombre incalculable de frisson. Ses mains quant à elles, arrosent le haut de mon corps encore sec, s'attardant sur ma poitrine. Ses doigts baladeurs viennent se saisir de mes petits boutons durcis tandis qu'il revient m'enflammer dans un baiser langoureux. Je gémis contre sa bouche quand sa main droite aventureuse descend sur mes abdos et vient prendre nos virilités pour les masser l'une contre l'autre. Sa main gauche, elle, continue son manège sur mes tétons, alternant pour ne pas en délaissé un et moi je me régale de ces délices, mon regard planté dans le sien. Après quelques courtes minutes à me laisser faire, j'estime que monsieur a assez joué et prend les rênes. Je me redresse et retire sa prise sur nos membres tendu.
- A moi de jouer susurrais-je
Assis sur mes hanches, il est un peu plus élevé que moi, ce qui me permet d'être pile à hauteur de ses pectoraux. Je m'avance vers l'un de ses mamelons et dessine un cercle avec ma langue autour de celui-ci, avant de le suçoter, le titillant avec ardeur avant de faire de même avec l'autre. Des plaintes me parviennent, me donnant envie d'en faire encore plus et je m'active à ma tâche de plus en plus passionnément, libérant de petit couinement de la part de mon mari qui ses mains dans mes cheveux s'accrochent fermement. Je relâche ses pointes rousses et mes mains sur sa taille, le fait basculer, a la place de jacuzzi d'à côté. Je glisse mes doigts entre les siens, et relèves ses bras derrière sa tête. J'embrasse ses lèvres, m'éloigne pour croiser son regard brûlant et lui souffle:
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Romantizm(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...