Et voici un nouveau chapitre, vu que les fêtes approchent a grand pas, je risque d'écrire et de poster moins fréquemment mais je ferais de mon mieux ;) Pour ceux qui veulent, en lien dans les commentaires photo de Fred et Jonas, comme je les ait vraiment décris que dans le premier Tome et légérement dans le deuxième donc des fois on ne sait plus quel tête ont les perso secondaires alors pour faire un rappel, je vous les mets ;) Sur ce bonne lecture ;)
PDV thibault
J'ai quitté l'appart, j'avais besoin de prendre l'air. J'ai pris mon véhicule et je suis allé au bord de la mer. J'ai besoin de solitude, d'évacuer ce qu'Alex m'a dit. Il y a quasiment personne sur la plage a part des pécheurs. Pied nu je me mets à courir le long du rivage, alors que des perles roulent sur mes joues et que le vent frais me fouette le visage. J'ai mal...tellement mal, j'en veux a Alex de m'avoir trompé mais je m'en veux à moi aussi, de pas avoir vu qu'il allait si mal, de pas avoir su réconforter l'homme de ma vie. C'est tellement horrible de se sentir impuissant face à la détresse de l'homme qu'on aime. Je sais que c'est pas de ma faute et que je l'ai pas poussé dans les bras de ce type, mais je me sens quand même coupable...si j'avais été là pour le consoler au lieu d'être avec mon patron, si j'avais été plus attentif à sa souffrance rien ne se serait passé...J'aurais pas eu ces images en tête qui me détruisent et que je cherche à effacer de mon subconscient en courant a grandes foulées. Les lèvres de ce mec contre les siennes, son souffle contre sa peau, ses mains qui parcourent son corps, sa bouche qui l'embrasse et l'émoustille...le plaisir de mon homme dans les bras d'un autre...
C'est ça au fond qui me fait terriblement mal...Imaginer ce gars qui le touche et mon chéri en transe sous ses caresses...ça me déchire le cœur.
Et ces questions qui me torturent l'esprit: est-ce qu'il a fait l'amour avec ce type comme il le fait avec moi? Est ce qu'il a éprouvé plus de plaisir avec lui qu'avec moi? Est-ce qu'il a pensé à moi quand il faisait l'amour avec lui?...Le pire, c'est qu'il ne peut pas me répondre vu qu'il ne s'en rappelle pas. Je me laisse tomber dans le sable, épuisé et pleure à chaudes larmes. Je suis vidé de toutes mes forces mais pas de mes larmes...j'aurais jamais cru ça d'Alex...quand je sais la souffrance par laquelle il est passé quand nous étions séparés...et le bonheur que nous partagions une fois réunis... j'avais aucun doute sur sa fidélité. Aujourd'hui, avec cette histoire, je me dis que les circonstances dans lesquelles, cet écart a eu lieu, ressemble tellement a cet époque où il passait ses soirées dans des bars et des nuits avec des inconnus...alors j'arrive pas m'empêcher de me dire qu'il a peut-être repris ses mauvaises habitudes et que ce mec n'est pas le premier.
C'est vrai qu'il n'a jamais découché auparavant mais des fois il sort seul en boite avec Jo et Fred quand je suis crevé. Je le laissais partir parce que j'avais entièrement confiance en lui, maintenant...je sais plus. Je viens de recevoir un SMS il y a quelques minutes, ou il me dit qu'il va chez sa mère mais je sais plus si je dois le croire. Je déteste ça douter de mon homme...mais au jour d'aujourd'hui, je suis perdu. Finalement au bout de dix minutes où je n'ai pas lâché mon téléphone et à force de nombreuses hésitation, je fini par appeler mes beaux-parents. J'en ai les larmes aux yeux quand Marc me dit qu'il est bien avec lui, je suis tellement soulagé...
Encore une fois je n'y suis pour rien mais je m'en veux de plus lui faire confiance et de vérifier ou il est. Assis face à l'océan, je sens peu à peu que je m'endors. Je décide alors de rejoindre mon véhicule pour rentrer me reposer à la maison. Je devrais être en train de bosser mais mon patron m'a donné ma journée quand je lui expliqué plus tôt dans la matinée avoir d'important problèmes personnels. J'aurais pas pu faire mon boulot correctement dans l'état d'angoisse que j'étais quand j'attendais Alex. Depuis son accident dès qu'il n'a ne serait-ce que dix minutes de retard, je panique...Alors ce matin quand il a passé le seuil de porte, j'ai failli pleurer tant j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Malgré ce qu'il a fait, je suis tellement content qu'il n'ait rien.
VOUS LISEZ
On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)
Storie d'amore(Tome 3 )Alex et Thibault sont de jeunes mariés heureux, filant le parfait amour, seulement un tragique accident vient perturber leur idylle. Alex se retrouve à l'hôpital. Par chance, il n'est quasiment pas blessé mais suite à un léger traumatisme c...