Chapitre 19 - PDV Alex - Découverte bouleversante

2.6K 193 61
                                    

 Lundi 18 Mai 2015

Quand je me lève mon Thibault n'est plus dans le lit. Je me lève et le trouve à la cuisine au téléphone. Il semble contrarié quand il raccroche et lâche un soupir agacé.

 - Qu'est-ce qui va pas mon chéri?

 - Mon amour, tu m'as fait peur.

 - Désolé, alors qu'est-ce qui se passe dis-je en glissant mes bras autour de sa taille, relevant légèrement la tête pour lui faire un bisou.

 - C'était les flics, les traces ADN qu'ils ont relevés dans la voiture ne correspondent a aucune de celles qu'ils ont dans leur base de données...Tout ce qu'ils ont pu me dire, c'est qu'il y avait une trace féminine dans la voiture, un cheveux sur le dossier passager. Le type a qui la voiture a été volé dit qu'il ne prend jamais personne dans sa voiture car c'est sa voiture de fonction, donc il y avait forcément une femme dans cette bagnole quand tu as été renversé. Une femme ça a du cœur normalement...ça me révolte qu'elle t'ai laissé comme ça.

 - C'était peut-être que la passagère et puis, elle devait être paniquée.

 - Chéri, tu es bien trop bon. Commettre un accident sans même appeler les secours, c'est horriblement monstrueux. Ok tu paniques, tu fuis mais au moins tu contacte une ambulance...

 - Oui c'est vrai tu as raison mais faut être patient chéri, ils vont trouver.

 -J'ai hâte de me retrouver en face de cette ou de ces personnes, qu'ils s'excusent de t'avoir laissé

 - Il faut laisser la police faire son boulot et attendre

 - Je sais mais c'est long.

 - Tu sais ce que je me disais dis-je en jouant avec la chaine autour de son cou. On pourrait partir en weekend rien que tous les deux pour s'aérer un peu. Oublier tout, se consacrer qu'à notre couple

 - Hum et tu voudrais partir ou? dit-il en replaçant une mèche de mes cheveux

 - Je sais pas du tout

 - Et bien alors, ce qu'on peut faire, c'est mettre nos bagages dans le coffre et prendre la route et on s'arrêtera quand on voudra, partir un peu à l'aventure.

 - J'adore cette idée

 - Bien alors on s'organise ça pour le weekend qui arrive.

 - Ça me va, tiens une bonne tartine a la fraise me dit-il en m'en tendant une.

 - Merci mon amour dis-je en croquant dedans.

 Il s'assoit sur une chaise autour de la table de la cuisine et m'attire à lui pour que je prenne place sur lui. Entre deux morsures dans son toast, il dépose tendrement ses lèvres dans ma nuque et un de ses bras entoure ma taille me serrant contre son torse. Après quelques tranches de pain grillé et un verre de jus de fruits avalé. Je me desserre de son étreinte mais il me retiens.

 - Tu vas ou?

 - Sous la douche, on est lundi, on bosse aujourd'hui

 - Dommage je serais bien rester encore une journée entre tes bras, mais rien ne m'empêche de venir avec toi.

 Il m'entraîne alors à la salle de bain et après une bonne douche, on s'habille pour aller bosser. On part plus tôt ce matin, je dois le déposer au garage pour qu'il récupère sa voiture. Ce qu'il fait quelques minutes plus tard alors que moi je file vers le magasin de musique.

 ********************

 Je suis en train de lever la grille quand j'aperçois Lola qui marche les yeux rivés vers le sol.

On s'est promis "Pour toujours" (Tome 3 Alex et Thibault)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant