{page 9}

109 16 0
                                    

Je ne sais pas trop comment le prendre. Cette semaine, il s'est passé des choses.

Les autres, enfin mes anciens amis, ils sont venus me parler. Et je ne sais pas trop comment réagir.

Mais, je vous mentirais si je vous disais que je n'avais pas apprécié.

Vous savez déjà que je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

Je me suis levé lundi matin sans vraiment beaucoup d'envie. En plus, pendant le week-end, j'ai fait de la merde.

J'ai été dans un bar avec mes potes. Et on a croisé du gens qu'on connaissait.

Et j'ai couché avec un gars du lycée. Le truc que je n'avais pas calculé c'est qu'il avait des sentiments pour moi.

Alors que moi, je voulais juste tirer mon coup. Pour un soir, un coup d'une nuit, quoi. Mais à ce moment-là, j'étais trop bourré pour m'en rendre compte.

Donc c'était décidé, les soirées de ce genre c'est fini pour moi. J'ai décidé d'arrêter d'y aller.

Comme ça, j'évite les problèmes et j'essaye de reprendre ma vie en main.

Les soirées se faisaient déjà de plus en plus rare. Ça dépendait de comment allait ma santé mentale.

Mais bon après cette fin de soirée désastreuse, je n'avais pas vraiment envie d'aller en cours.

Mais entre aller en cours et devoir supporter des alcooliques toutes la journée. Je préfère encore ne faire que des cours de maths jusqu'à la fin de ma vie.

Donc je me suis levé sans avoir trop d'envie et j'ai pris le bus.

Puis je me suis dirigé vers ma classe sans adresser la parole à personne. Je me suis installé et j'ai fixé le tableau.

J'écoutai sans vraiment le savoir. Me concentrant uniquement sur le cours, oubliant pour quelques heures mes problèmes.

Puis la pose de midi a sonné, j'étais le premier à partir. Je me suis rapidement assis à une table tranquille au réfectoire et j'ai plongé ma tête dans mes bras.

Je fermais légèrement les yeux. Espérant rattraper mes heures de sommeil. Et j'espère que mes potes ne viendront pas me déranger pendant que je dors.

En soi, ils savent ce qui va leur arriver s'il me réveille. Donc, je devrais être tranquille pour environ une bonne heure.

Faut vraiment que j'arrête de me coucher si tard, mais le sommeil n'arrive pas avant 1h30 du matin.

J'ai gardé cette mauvaise habitude même après le départ de ma sœur.

J'étais déjà plongé dans un de mes cauchemars habituels. Apparemment, c'est censé être normal, selon ma psy. Mais ce n'est quand même pas agréable.

Quand je entendu des voix autour de moi. J'essayais du mieux que je pouvais de les ignorer. Je me suis dit qu'ils s'en iraient sûrement.

Mais je fusse obligé de lever la tête quand quelqu'un me secoua violemment.

-Je t'avais dit de le réveiller doucement.
-Il est réveillé c'est bon !!

Je me suis levé d'un coup de ma chaise en tapant mes sur la table. Des regards se sont tournés vers nous.

Mais mon regard noir laissa place à un regard surpris quand je vis qui se trouvait devant moi.

Un Beomgyu et un Hueningkai gênés, Taehyun avec un regard blasé et un Soobin qui avait un sourire en coin légèrement amusé.

Je fini par me rassoir sur ma chaise, leur faisant signe de faire pareil. Soobin et Beomgyu devant moi. Hueningkai s'est assis à côté de moi et Taehyun a pris une chaise à la table à côté.

-Désolé de t'avoir réveillé.
-Ouais ce n'est pas comme si on avait demandé à Taehyun de le faire doucement.

Il se gratte légèrement la nuque, un air énervé sur le visage.
C'est lui qui a le plus mal pris mon départ et il doit encore m'en vouloir.

Puis je me souviens d'une chose, ce qui me gêna légèrement.

-Non, C'est à moi de m'excuser de vous avoir agressé de cette façon dans le couloir, l'autre jour.

Taehyun me regarde surpris avant de détourner le regard sans rien dire.
Mais il me fait un léger mouvement de tête pour me signaler que je suis pardonné.

-Sinon je suis ici pour te remercier.
-Nous on ne sait toujours pas pourquoi, mais il a insisté.

Je regarde Beomgyu qui me supplie des yeux de ne rien dire. Je hoche simplement la tête.

-Qu'est-ce que tu deviens ?
-Je...ne sais pas vraiment...

Taehyun arque un sourcil et les autres me regardent surpris.

Et moi, je les regarde sans savoir quoi dire. La question de Hueningkai m'a légèrement perturbé.

-Et commente vont tes parents ?
-Bien...
-Et comment va ta mère ?

Je vois bien que les questions de Soobin ne sont pas posées au hasard. Et je vois où il veut en venir.

Parce qu'il est au courant.

J'entends du bruit. Je dois y aller. Je vous raconterai la suite plus tard. Laissez-moi juste régler ça.

[30 avril]
.
.
.

Est-ce que c'est ma faute ? Est-ce que c'est parce que j'ai essayé de rentrer une nouvelle fois dans ta vie ?

Choi Yeonjun, tu me rends fou, en me brisant le cœur et en le fessant battre d'amour pour toi.

-Venez voir ici, cette page parle de nous.

Les trois autre qui était assis sur le lit vide de couverture, fixant les murs, détaillant la chambre de notre Hyung, relèvent la tête vers moi. Avant de ce lever.

Je tourne alors doucement la page aillant peur de ce que je puisse découvrir.

-lis le à voix haute. Tu ne dois pas être le seul à souffrir en lisant ce qu'il a écrit.

Je regarde Taehyun surprise avant de commencer la lecture en les regardant.

La noirceur de mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant