{page 15}

113 14 1
                                    

Je me suis levé ce matin, je n'aurais pas dû. Je n'aurais jamais dû venir au monde enfaite.

Cette société me répugne. On a toujours bercé le monde d'illusion. Mais une fois qu'on sent rend compte. On remarque enfin que la vie, c'est de la merde.

Et il ne se passe pas une minute au je prie pour ne pas être venu au monde.

Aujourd'hui, j'ai séché le rendez-vous chez ma psy. Elle peut essayer de m'appeler. Mon téléphone est dans un état désastreux.

Enfin je dois expliquer ce qu'il s'est passé.

Après l'incident des photos, ça doit faire une semaine. Quand je suis revenu en cours le lendemain, tout le monde me fixaient.

J'ai royalement ignoré tout le monde. Et je marchais la tête haute. Mais en réalité, j'avais peur. J'étais terrorisé.

Mais une de mes résolutions de vie est « Même si tu n'y crois pas toi-même. Montre aux autres que tu y crois. »

Alors je marchais confiant, comme si je m'assumai pleinement, comme si je n'avais pas honte, comme si je n'en avais rien à faire, comme si j'allais bien...

Malheureusement pour moi avant d'arriver jusqu'à ma salle de classe et de pouvoir m'installer à ma place pour ne plus bouger, je les ai croisé.

« -Alors, c'est qu'il ose revenir le petit pd !
-Tu pensais vraiment pouvoir revenir comme une fleur comme si tout allait bien !!
-Tu oses faire ça ?! Alors, que tu as osé traîner avec nous !
-Tu voulais des amis hein ?! Tu voulais nous refiler ta maladie, pas vrai ?! »

Tous ce que j'ai senti après ça c'étaient des coups. Beaucoup de coups. Je n'essayais même pas de me défendre.

Au fond de moi, je pense que je le mérite. Cette société nous a toujours dicté les personnes qu'on doit aimer et nous a toujours dis que l'inverse était monstrueux, pas humain, c'est différent, quoi.

Et depuis la nuit des temps, tous ce qui est différent, on le met de côté, on le change, on le maltraite, on le rabaisse, on le supprime.

Ils continuaient de me frapper. Deux d'entre eux me tenait les bras justes pour me soutenir. Un autre serait ma gorge de toutes ses forces me coupant le souffle, me faisant presque perdre connaissance. Et les autres riaient.

« - Tu as abandonné espoir de te battre alors ?! Qu'est-ce que tu fou ?!!
-Il est d'accord avec nous ! Il pense aussi que ce n'est qu'une erreur de la nature et qu'il devrait crever !
-Ouais... c'est ça alors qu'est-ce que vous attendez pour en finir ! Frappe Vas-y fais toi plaisir !
-Et il se fou de notre gueule ! Attends tu vas voir !!»

J'avais rigolé. Je ne sais absolument pas pourquoi ou ce qu'il m'a pris. Sûrement le manque d'oxygène ou la fatigue.

Et après, j'ai juste fermé les yeux sentant d'autre coups sur mon corps. La prise sur ma gorge se fit plus forte, jusqu'à ce que tous s'arrêtent d'un coup.

Je me laissais tomber en avant mais quelqu'un me rattrapa. Tous ce que je faisais c'était tousser et essayer de reprendre mes esprits.

Les profs ont été alerté par d'autres élèves. C'est au moment où j'ai entendu la voix de la personne me tenant dans ses bras que j'ai compris.

J'ai essayé de me redresser mais Soobin ma retenu contre lui. Essuyant de son pousse le sang qui coulait de mes lèvres.

Puis j'ai arrêté de lutter et j'ai juste fermer les yeux. J'ai senti des bras se glisser sous mes jambes pour me porter. Et les sons autour de moi sont devenus flou.

Je me suis réveillé dans l'infirmerie. J'y suis rester un moment jusqu'à ce que la direction m'appelle dans son bureau.

Mon sang se figea quand je suis rentré dans le bureau. Mon père était là assis plus qu'énervé. Si avoir une mauvaise note ou me faire renvoyer de cours était un motif pour me tabasser pendant pas d'heure.

Alors là, je vais me faire tuer.

La directrice m'indiqua que je pouvais m'assoir à ses côtés. Alors j'ai juste obéi et baissé la tête.

« -Est ce que je pourrais savoir ce que je fais ici ?! Qu'est-ce qu'il a encore fait ?!
-Oh au contraire, il n'a rien fait.
-Alors je n'avais pas besoin de venir !
-Écouter ce que votre fils subit en ce moment est grave d'accord.
-Et qu'est ce qui se passe ?!
-Des images à son égard ont circulé sans son consentement. Et il a été victime de coup ce matin. C'est pour cela que je vous ai appelé.
-Des images ? »

Mes doigts se serrent entre eux. Et mon souffle se coupa quand elle sortit un téléphone en plus du miens. Celui que j'avais abandonné la veille.

Elle aussi les avait reçus. Pourtant elle ne me jugeait pas. Mais je n'ai pas eu le temps de souffler quand j'ai vu la rage dans les yeux de mon père.

Je savais qu'il allait mal le prendre. Je vais sincèrement mourir. Aujourd'hui.

« -Je me disait, comme M. Choi à monter ses notes. Et qu'il a réussis à obtenir sa bourse, il pourrait déjà changer d'établissement.
-Une bourse ?
-Oui une bourse pour une école de danse. Vous aviez signé l'inscription, non ? »

J'avais putain de falsifier la signature. Pourquoi est-ce que tout doit foirer maintenant ?! Tous ce que je voulais c'était partir.

Mon cœur s'accéléra quand mon père se leva et frappa contre la table.

« -Je refuse ! De la danse et puis quoi encore ?! Déjà que je dois supporter un fils comme toi !! »

Il me prit par le bras et m'obligea à me lever et à le suivre. Il ouvrit grand la porte du bureau avant de me tirer dans les couloirs sous le regard de tous.

Mon bras me faisait souffrir sous sa main. Je ne pouvais rien faire appart prédire ce qui allait se passer.

Mais à un moment, mon père s'arrêta. Je relevais alors la tête pour apercevoir Soobin devant nous.

« -Soobin...
-M. Choi, ça fait longtemps, comment c'était en prison.

Je senti le sang de mon père bouillir. Et sa main serra plus fort mon bras. On pouvait entendre les murmures des autres fasse à ce spectacle qui s'offrait à eux.

« -Tss on y va toi ! Je n'en ai pas fini avec toi !
Il me tira un peu plus mais quelqu'un attrapa mon bras.
-Sachez que si demain, il ne revient pas ou qu'il lui arrive quoi que ce soit. Vous allez pouvoir visiter la prison une nouvelle fois. »

Je ne sais pas si qu'il s'en soit mêlé sois une bonne idée. Mais mon père ne m'a pas trop amoché. Enfin rien de voyant.

Et peut-être que ça veut dire qu'il ne me déteste pas à cause de mes sentiments en son égard.

[15 mai]
.
.
.

-Tu as vraiment dit ça à son père ?!

-Il le fallait bien !

-Il faut que tu nous explique ce qu'il s'est passé, Soobin !

-Je suis sûr qu'il y a une page qui en parle. Il vous faut sa version, pour comprendre...

-Tu veux plutôt dire que tu as besoin de sa version.

C'est vrai, en sois je crois que c'est moi qui suis besoin de savoir ta version des faits.

C'est peut-être égoïste mais je veux savoir si c'est moi qui t'ai fait du mal.

Je veux savoir si c'est ma faute.

Je veux savoir pourquoi tu as disparu Choi Yeonjun ?!

Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?!

La noirceur de mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant