{My End}

137 15 13
                                    

Voilà une fin plus heureuse.

Elle fait partie à part entière de l'histoire mais vous comprendrez mieux quand l'épilogue sortira.

Pour le coup je ne sais pas si vous aurez besoin de mouchoirs. Mais je vous les laisse à disposition. C'est moi qui invite.

C'est un chapiteau plus long que ce que j'ai l'habitude d'écrire! Mais j'espère que vous aimerez!!

Sur ce bonne lecture!!!
————————————————————

Je m'étais tellement attendu à ce qu'il meurt que j'avais fini par espérer qu'il vive. Et peut-être qu'au fond, il le savait lui aussi. Et c'est pour cette raison que pour finir les machines on arrêté de sonner.

Je ne pu m'empêcher d'écarquiller les yeux. Et de fixer les autres surpris. Eux ne comprenant pas ce qu'il se passait. Je me suis retourner d'un coup pour rejoindre une nouvelle fois la pièce, la porte laissée ouverte.

Les médecins étaient là, une mine plus soulager contrôlant les machines présentes dans la pièce. Celle qui sonnait il y a peu, était à présent silencieuse. Je pouvais même voir les battements de son cœur.

Et une larme coula une nouvelle fois sur ma joue. Il était rester. Il était encore envie. Et peut-être que ce n'était pas la fin de l'histoire mais le début d'une toute nouvelle. Et j'en ferai à présent partie.

Puis plus tard dans la matinée, mes parents sont venus me chercher. Je ne me sentais pas rassurer de savoir que a tout moment, il pouvait se réveiller alors que je n'étais pas là. Car je ne sais pas ce qui va traverser son esprit.

Et je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Il a essayer de mettre fin à sa vie. Il a vécu une tonne de choses horribles, si bien que je ne sais même pas comment il faisait pour encore tenir debout. Il a été violer, merde.

Il n'a plus de raison, ni l'en vie de vivre. Et j'étais prêt à l'accepter et le laisser partir. C'est ce que je me suis dit. C'est la chose la plus logique à faire.

Mais maintenant qu'il est rester qu'il a survécu. Je ne serai pas capable de le laisser partir une nouvelle fois.

Je sais que c'est égoïste mais ce sentiment de l'avoir perdu pour toujours, je ne veux plus le ressentir. Je ne peux plus le laisser abandonner. 

Alors je veut être sa raison de vivre. Lui redonner goût à cette vie si cruel pour lui.

C'est à mon tour d'être là pour lui. C'est à notre tour de le protéger et de le faire passer avant nous. Car du haut de son jeune âge, il l'a beaucoup trop fait.

C'est sur ces pensée que j'ai attendu le moment ou je pourrai le revoir. Mes parents avaient reçu un appel de mon lycée pour leur informer qu'ils me laissaient quelques jours de repos à moi et aux autres.

J'étais couché sur mon lit. Le silence résonnait dans ma chambre. Je pouvais voir le soleil se lever même avec mes rideaux fermer qui plongeaient la pièce dans l'obscurité. Même si je ressentais de la fatigue mes yeux étaient fixer sur mon plafond.

Il était blanc cassé. J'arrivais malgré tout à voir la tâche toujours présente même après tout ce temps. Elle était rouge et je n'avais jamais réussi à la faire partir. Mes parents étaient énerver en la voyant mais n'ont rien dit de spécial.

On était rentré tous ensemble après les cours. Je me souviens que Yeonjun Hyung et Kai avaient réclamer vouloir manger et nous sommes tous aller acheter des sandwichs.

La noirceur de mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant