Voici le tome 2 de la noirceur de mes mots.
En écrivant la première partie, j'ai laissé volontairement des questions sans réponse pour pouvoir les exploiter si j'en avais l'envie.Et ce jour est arrivé.
J'ai tout de même hésité à écrire et même à poster la suite. Je ne voulais pas le faire si c'était de mauvaise qualité et qu'elle ne servait à rien dans l'histoire. Mais après l'avoir écrit, j'ai réalisé que cette suite méritait d'existé et d'être partagée avec vous.
Alors la voici.Je tiens à préciser que tous ce que j'ai dit lors de la partie est toujours de rigueur mais je ne pense pas que cela vaille la peine de tout réécrire ici.
Je tiens juste à préciser que pour moi en tout cas cette deuxième partie est beaucoup plus dure mentalement que la première.
J'ai écrit cette deuxième partie lors d'un moment où je n'allais plus très bien. Comme toujours, c'est la seule chose qui ne change pas.
Et je suis du genre de personne qui n'arrive pas forcément à parler de mes sentiments, alors pour moi, les écrire sous forme d'histoire, de personnage fictif, me permet de m'exprimer. J'arrive à partager mes pensées et mes sentiments en les transposant dans ces personnages comme pour mettre un voile et me distancer de ce que je ressens pour enfin les laisser sortir.
Alors je tiens quand même à vous avertir. Elle est beaucoup plus inspirée de ma vie alors c'est peut-être un peu déprimant.
Mais après tout c'est pour ça qu'on aime ce genre d'histoire.Plus on avance dans l'histoire pire c'est.
Alors sur ce, je vous souhaite une bonne lecture. Et j'espère que vous aimerez l'acte deux de la noirceur de mes mots.
J'offre les mouchoirs comme d'habitude ne vous inquiétez pas.
Une bande annonce devrait arriver dans le courant des publications, le temps que j'arrive à engager une de mes amies pour la faire.
.
.
.
.Mme Choi
Avenue centrale
600-011 Busan
VOUS LISEZ
La noirceur de mes mots
FanfictionPersonne n'avait jamais imaginé que Choi Yeonjun, connu de tous pour ses mauvaises fréquentations et son mauvais caractère, avait un journal intime. Ce même journal qu'il noircit toutes les nuits à une heure du matin. Ce journal qui, il y a peu enco...