J'avais l'impression de dormir debout. En tout cas, je n'avais pas le sentiment que tout ce qu'il se passait était vrai.
Je voulais me réveiller, me lever pour aller en cours et le voir à moitié endormi sur son bureau. Alors je l'aurai regarder discrètement. On aurai pu ne plus jamais se parler. Mais le fait qu'il soit là, qu'il partage ma vie et qu'il l'éclaircisse même s'il ne s'en doute pas. Ça me suffit amplement.
-Soobin, On est presque arrivé. Est ce que ça va?
Je hoche simplement la tête, avant de tourné le regard vers la route. On pouvait voir les sirènes éclairer la nuit qui disparaissait petit à petit. Et un peu plus loin, l'hôpital.
Je ne pue m'empêcher de frissonner. Ce fut ce qui fit disparaitre mon doute. Ce n'est très clairement pas un rêve.
Le van se gara à derrière vers l'entrée des urgences. Je suis le premier à être sorti.
La seule chose que je vis se fut des infirmières accourir vers l'ambulance. J'aurai voulu les suivre. J'aurais voulu le voir. Mais j'étais paralysé sur place comme si mon monde s'effondrai. Et j'avais le mauvais présentiment qu'il n'allait pas s'en sortir.
Je sentis une main se poser sur mon épaule. J'ai relever la tête pour voir la mine triste de Hueningkai. Et s'est en silence que nous avons suivi les agents à l'intérieur. On s'est installé dans la salle d'attente.
Les médecins et infermières passaient sans s'arrêter ou des fois pendants quelques seconds avec un regard triste.
Puis un homme qui devait avoir la cinquantaine s'arrêta devant nous. Je me suis levé instantanément suivie des autres.
-Vous êtes les personnes qui ont emmené le jeune Choi Yeonjun ce matin?
-C'est bien nous, oui.
-Est ce qu'il va bien ?!
Beomgyu ne tenait plus et je savais très bien si ce n'était pas lui à avoir poser la question ça aurait été l'un d'entre nous.
-C'est à ce sujet que je suis là. Nous lui avons fait passer les examens que vous nous avez demander. Et nous avons le nom de l'homme que vous cherché. Nous avons réussi à arrêter l'hémorragie mais il a perdu énormément de sang. Une transfusion de sang à été effectué mais on ne sait pas si son corps va le supporter.
On restait tous silencieux un instant.
-Est ce qu'on peut le voir?
Taehyun avait posé la question qui me tracassait depuis le début de la discussion.
-Seulement la famille. Mais comme sa situation à l'air compliqué. Je pense que je peux faire une concession. L'un d'entre vous, peux aller le voir quelques minutes.
-Soobin, tu peux y aller.
Personne ne contredit Hueningkai. Et je me penchai devant eux pour les remercier avant de suivre le médecin jusque devant sa chambre.
Même devant la porte, on entendait le bruit continu des machines. J'ouvris doucement la porte. L'odeur du désinfectant m'attaqua de pleins fouet. Et je me suis tourné doucement vers le lit aillant peur de ce que j'allais y découvrir.
Il étais couché sur ce lit inconscient. Ses bras étaient recouvert de bandage. Je me suis rapprocher doucement de lui. Comme si j'avais peur de briser le silence et de le déranger. J'ai tiré une chaise à côté de lui. J'ai pris délicatement ma main dans la sienne.
-Je suis désolé qu'on se reparle de cette façon. Et tu sais pas à quelle point je me sens coupable de cette situation. Si j'avais réfléchi plus vite. Non, si je t'avais avouez mes sentiment dès le début, si je ne mettais pas mêler de tes affaires comme tu me l'avais demander. Tu ne serais sans doute pas là. On n'aurai peut-être pas la meilleur des relations. Mais tu serais en vie.
Je sourit malgré moi caressant doucement le dessus de sa main. Les larmes que je retenais depuis que tous ceci avait commencé avaient fini par couler. Alors je les ai seulement laissé faire.
-Mais comme les gens le disent. On peut refaire le monde avec des Si. Et c'est quand on se retrouve face à des situations comme celle-ci qu'on s'en rend vraiment compte. Et croit moi que si je le pouvait, je referai vraiment le monde avec toi.
Les larmes coulaient encore plus. J'ai rapidement levé la tête vers lui pour le regarder encore une fois. J'ai doucement passé ma main sur sa joue avant de me lever doucement pour déposer mes lèvres sur son front, puis de passer mes doigts sur ses lèvres comme pour retirer ce que cette homme lui avait fait. J'ai fini par déposer mes lèvres sur les siennes.
Au moins une dernière fois. Lui et moi, ça n'a jamais été plus loin. Mais j'aime pour autant la façon dont ça se termine. Nos sentiments étaient là mais c'est le sort de la vie qui en à voulu autrement. Nous avons essayé de lutter pour notre amour.
Mais en sois, on est encore que des enfants. On aurait pas du être confronté à tout cela. On aurait pas du se poser des questions sur le faits de pouvoirs s'aimer ou non. On aurait simplement dû le faire. C'est la seule chose que je trouve triste.
Depuis le début, notre amour était impossible. Mais ce n'est pas pour autant qu'on a jamais cessé d'éprouver des sentiment l'un pour l'autre. Si seulement on l'aurait su plutôt. Je pense que lui comme moi, aurions vécu ce peu d'amour le plus intensément possible pour notre jeune âge.
Après tous ce qu'il cherchait c'est de l'amour. Alors la gorge serré, j'ai avalé difficilement ma salive avant d'un geste de main, j'ai essuyé mes larmes et j'ai souris une dernière fois.
-Je t'aime Yeonjun, de tout mon cœur. Même si ça se termine ici. Je suis heureux que nos sentiment sois réciproque et que tu sois apparue dans ma vie.
Je lui ai souris sincèrement avant de me lever. Puis j'ai vue une larme solitaire rouler sur sa joue. Même s'il était inconscient, je sais qu'il m'a entendu.
Nous savons tous les deux que cette histoire se terminera ici, ce soir.
Puis c'est avec ce même sourire que je suis sorti. Et les machines de la chambre se sont mises à s'affoler derrière moi.
Et là, j'ai craqué. Les médecins sont passés à côté de moi. Mais je savais que c'était fini. Il avait décidé d'abandonner. Alors je ne voulais pas le retenir.
Il a été assez courageux pour abandonner alors je vais respecter sa décision. Même si c'est dur.
Au fond, je savais qu'il allait mourrir. Mais je m'y attendais tellement que j'avais commencé espérer qu'il survive.
Les autres m'ont regardé tristement ayant compris. Nous étions encore 5...
Mais nous ne pourront plus construire le
monde de demain tous ensemble.————————————————————
Comment ça va? Mouchoirs à volonté c'est moi qui offre.Ne vous inquiétez pas ce n'est pas encore terminé.
L'épilogue arrive et l'happy end aussi et ça très bientôt!
VOUS LISEZ
La noirceur de mes mots
FanfictionPersonne n'avait jamais imaginé que Choi Yeonjun, connu de tous pour ses mauvaises fréquentations et son mauvais caractère, avait un journal intime. Ce même journal qu'il noircit toutes les nuits à une heure du matin. Ce journal qui, il y a peu enco...