Écrire deux jours de suite est un record. Mais je m'en sens obligé. Parce qu'il est venu me parler. Enfin, il est revenu....
J'ai encore la sensation de sa main sur mon visage. J'ai eu l'impression que mon cœur allait exploser. Même après tout ce temps.
Après toutes les émotions et les sentiments que je cachais. Après ces années, il continue de faire battre mon cœur de la même façon. Il a toujours été spécial pour moi, Choi Soobin.
Vous allez sans doute vous demander qui il est. Et la raison pour laquelle je parle de lui de cette façon. C'est une bien longue histoire. Peut-être que je vous la raconterai un de ces jours si l'occasion se présente.
Revenons, d'habitude après une scène comme celle d'hier. Je ne reviens normalement pas en cours avant au moins un jour ou deux jours.
Mais depuis son retour, je rate beaucoup trop de cours sans justification ce mois-ci et risque de me faire coller tous les soirs jusqu'à la fin du mois, voire même me faire renvoyer.
Et je devrais rester nettoyer le lycée jusqu'à 20h. Ce sont vraiment des salauds dans ce bahut.
Mais je ne peux pas m'imaginer, ma mère rentrer le soir sans que je ne sois là et se retrouver seul avec lui.
Donc je suis venu. Je faisais de mon mieux pour ne pas boiter et la seule blessure voyante, était ma lèvre ouverte entourée d'un hématome sur le coin de ma bouche.
Et puis pour mon plus grand malheur, j'ai du les recroiser. Ils étaient tous là cette fois, tous les quatre réunis cette fois.
Taehyun, Beomgyu, Hueningkai et Soobin.
J'essaye de fuir en direction de mon cours de maths. Et eux, ils marchaient dans les couloirs. Dans le sens inverse se rendant vers le gymnase.
Ils m'avaient légèrement regardé. Et j'avais été surpris de voir que Hueningkai était à présent plus grand que moi.
Puis mes yeux ont rencontré les siens. Mon cœur s'est arrêté de battre pendant un instant.
Puis j'ai vu son regard dérivé vers ma bouche. Je compris alors immédiatement en voyant ses sourcils froncés.
Je détourne rapidement le visage fixant mes pieds en accélérant le pas. Je m'assoie rapidement sur les marches d'escalier, reprenant respiration.
Les gens passent alors à côté de moi en baissant le regard. Je ne savais pas que je faisais si peur que ça.
Je me tenais légèrement les côtes en essayant de reprendre une respiration correcte. Elles me faisaient affreusement mal.
Je savais que j'aurais du rester chez moi. Encore plus quand je l'ai vu se tenir là devant moi.
Je me suis redressé. J'avais dû lever la tête. Car même debout il était plus grand que moi.
J'ai cru qu'il allait parler, mais il a juste posé sa main sur mon menton se rapprochant de moi avant de me fixer dans les yeux. Et son regard dériva vers ma bouche. Je pouvais le voir détaillant ma lèvre.
Puis il me parla pour la première fois, depuis plus d'une année.
« Ce n'est pas jolies tout ça. Comment tu t'es fait ça ?»
Ça voix me hantait déjà avant, mais encore plus maintenant qu'elle est devenue encore plus grave.
Je lui ai répondu l'excuse que je sortais toujours dans ce genre de situation. Que je m'étais battu en soirée. Ça n'a jamais étonné personne.
Au début, je le prenais mal. Car je ne suis pas du genre de personne à me battre. Mais mon physique et mon comportement leur ont fait croire le contraire.
Et je me suis rendu compte qu'aux yeux des autres je n'étais pas celui que je suis. Donc j'ai arrêté d'être moi.
Et je suis devenu celui qu'ils pensaient que j'étais et qu'ils redoutaient.
Mais devant lui, devant ses sourcils froncés à ma réponse, devant ses yeux noirs qui fixent les miens, dont j'ai plongé mon regard beaucoup trop de fois depuis que je le connais.
J'avais l'impression qu'il ne me croyait pas. J'avais l'impression qu'il voyait le vrai moi.
Celui qui est renfermé sur lui-même et qui demande de l'aide. Celui qui veut juste disparaître et emporter avec lui sa douleur et ses souffrances.
Après tout, C'est lui qui me connaît le mieux dans ce monde. Cela ne m'étonne pas après tout ce que nous avons partagé. Mais maintenant, c'est fini.
C'est à ce moment-là, que Taehyun est apparu derrière lui demandant s'il avait trouvé ce qu'il cherchait. Il a simplement détourné son regard du mien et hoché la tête au plus petit.
Mais avant qu'il ne retire sa main, j'ai eu l'impression qui avait légèrement effleuré ma blessure à la lèvre avec son pouce.
Avant de partir me laissant perdu dans mes pensées.
Je crois que tout ce qui m'ai arrivé m'a chamboulé. Et j'ai du halluciner.
Et comme tous les jours, il est une heure du matin quand j'écris ces lignes.
Mais je sais que son visage va me hanter le reste de la nuit. Et m'empêchera sûrement de dormir.
Mais qu'est-ce que tu me fais subir, Choi Soobin...
[11 mars]
.
.
.Mon regard reste fixer sur le nom écrit en gras à la fin de la page, avant de remonter encore une fois sur le texte.
Mes mains tremblent légèrement en relisant tous le texte une nouvelle fois.
Pourquoi mon cœur est si serré. Je veux remonter les temps.
Je veux revenir en arrière quand on était encore ami quand j'étais encore auprès de lui.
Si je le pouvais, j'effacerai ce que j'ai fait. Je l'effacerai pour lui.
Enfin, je n'effacerai pas tout...
VOUS LISEZ
La noirceur de mes mots
FanfictionPersonne n'avait jamais imaginé que Choi Yeonjun, connu de tous pour ses mauvaises fréquentations et son mauvais caractère, avait un journal intime. Ce même journal qu'il noircit toutes les nuits à une heure du matin. Ce journal qui, il y a peu enco...