{The begging of the End}

127 15 7
                                    

Je vous ai mis les paroles de magic Island si vous ne connaissez pas!

TW: chapitre sensible
————————————————————

Nous restons tous silencieux après cette lettre d'adieux que je venais de trouver. Ne sachant pas quoi faire.

Finalement , Hueningkai décide d'aller donner cette lettre aux inspecteurs qui se retrouvent alors tous devant nous.

-Magic Island? Vous savez où ça se trouve?

-J'ai cherché sur internet mais rien...

-On est mal parti, et vous les enfants vous avez des idées d'où ça se trouve?

-Aucune

-Non, désolé.

-Moi je sais où c'est.

Tous me fixent alors étonné. Une lueur d'espoir s'alluma dans leur regard. Alors que celle qui brillait dans mes yeux commence de plus en plus à disparaître.

-Ça se trouve où cet endroit alors!

-Ça n'existe pas...

-Comment ça?!

-C'est une chanson. Une chanson qu'il a écrite il y a quelques années.

-Et tu sais pourquoi il a écrit cette chanson? Il ne dit rien de spécifique à l'intérieur?!

-Elle parle du jour où... C'EST ÇA!! Je sais où il est!!

-Dit nous tout!! On va suivre cette piste! C'est la seul qu'on a!

-Il est dans la forêt au nord de Séoul. Vers la rivière. Il y a une place où le ciel est dégagé pour observer les étoiles. Il est là bas!

-Nous préparons les voitures et appelé déjà une ambulance au cas où! Suivez nous! Tu nous guidera dans la forêt.

Nous les suivons jusqu'aux voitures. Nous montons dans la camionnette des inspecteurs avec qui nous parlions.

Nous avons quelques longues minutes de route, même en roulant vite, ça n'accélèrera pas le temps.

-Sans être indiscret, comment tu sais exactement où Yeonjun se trouve par rapport à des paroles de musique.

-Et comment ça se fait que nous l'ayons jamais entendu?!

-C'est pas juste les paroles. C'est histoire qu'il a derrière.

-Et c'est quoi cette histoire.

Je regarde Kai qui prends enfin la parole après un long moment de silence. Me suppliant du regard de répondre à sa question.

Je souffle un instant pour remettre mes idées au clair. Même si on avait promis de ne plus jamais en reparler. Il n'y a pas un jour où je n'y pense pas.

-C'est l'histoire du soir de... de notre première fois.

-Hein?! Attends vous deux!

-Alors là, je ne m'y attendais pas!

-Comment ça a pu arriver?

-Il m'avait appelé un soir. Je crois qu'il devait être une heure du matin. Je me souviens avoir entendu ses pleures de l'autre côté du fil. Je lui posais des questions sur son état, j'étais inquiet pour lui. Mais tous ce qu'il m'a dit ce soir là c'était: « Tu voudrais pas venir voir les étoiles avec moi? »

-Ce pauvre garçon ne semble pas avoir eu une vie facile.

-J'ai accepté et je me suis dépêché de le rejoindre dans la nuit. Quand je suis arrivé devant son bâtiment, il m'a pris par le bras et m'a emmené à cet endroit. Je me souviens qu'on avait beaucoup marché ce soir là.
Quand nous sommes arrivés il m'a dit: « C'est le meilleur endroit où regarder les étoiles. Apparemment il est magique. »

-Ça lui ressemble...

-J'avais juste sourit et pas relevé. Puis on s'était installé sur un matelas déjà présent. Je me souviens avoir été surpris d'avoir vue une guitare là bas.

-Qu'Est ce qu'une guitare fait au milieu de la forêt.

-Je lui ai posé la même question. Il m'a répondu que: « C'est l'endroit préféré de ma soeur, c'est elle qui l'a aménagé. Personne ne passe par ici. La guitare, on l'a volé ensemble, il y a quelques temps. »

-Mais ça soeur elle est... morte, non?

-Oui, c'est il y a peu que j'ai réalisé que les deux dates coïncidaient. C'est sans doute pour ça qu'il pleurait.

-Mais comment vous en êtes arrivé à coucher ensemble. Et faire comme si rien ne c'était jamais passé?!

-Il avait volé une bouteille d'alcool dont je ne me souviens plus du nom chez lui. C'était la première fois qu'on buvait autant. Et une chose en entraînant une autre, on s'est retrouvé les deux sur le vieux matelas au sol. Quand je me suis réveillé le matin même. Il avait disparu.

-Il est vraiment parti?!

-Oui, puis on en a plus reparlé. Jusqu'à ce qu'un soir, vers 2h du matin, je reçoive un message de sa part. C'était une musique qu'il m'avait envoyé. Une musique qu'il avait écrit sur cette nuit.

-Magic Island...

Puis quand mon récit ce termina la voiture se fit plonger dans un silence lugubre qui me rappelait le stress dans lequel je me trouvais.

Et ce n'est que quand je reconnue le chemin et que je vis d'autres voitures de police garées que je retombe alors entièrement sur Terre.

Un agent se précipite vers notre voiture alors que celle-ci s'arrête.

-Monsieur!! Monsieur!! Le gamin avait raison! On l'a retrouvé! Mais le temps presse!!

Je me suis levé d'un bond ouvrant grand la porte de la voiture pour pouvoir sortir.

-Attrapez le!! Et verrouillez la voiture!

J'ai eu le temps de le voir. Un instant. Lui assis sur le matelas qui à la place d'être d'un blanc immaculé était rouge sang. Lui il était là les bras en sang, j'imagine ouverts. La tête posée contre le tronc de l'arbre derrière lui.

Mais ce qui me glaça le sang et me donna la chair de poule. C'est son visage apaisé. Comme si c'était le repos qu'il attendait depuis le début.

Et quand je m'en rendit compte. Mon corps se stoppa. Je ne me débattais même pas avec les agents qui m'ont attrapé par les bras pour me faire rentrer une nouvelle fois dans la voiture.

Les autres et moi étions silencieux jusqu'à voir passer son corps rapidement jusqu'à l'ambulance. Elle démarra en allumant ses sirènes. Et les bruits de ces dernières raisonnaient à présent dans toute la ville.

Les autres avaient regagné espoir. Si les sirènes sonnaient c'était qu'il était encore vivant.

Alors pourquoi mon espoir de retrouver Yeonjun avait disparu?

Peut-être parce que c'est maintenant que j'ai découvert que c'est le repos qu'il voulait vraiment. Il a décidé de fuir. Il a été assez courageux pour le faire, fuir ce monde.

La portière avant claqua avant que les inspecteurs de police se réinstallent.

-J'imagine que ça ne sert à rien de vous ramener chez vous. On va directement a l'hôpital.

Puis la voiture démarra. Et nous étions partis pour suivre l'ambulance dans la ville endormi. Il va bientôt être 7h du matin.

Et dire que tous cette histoire c'est déroulé en quelques heures. Et qu'elle est loin d'être terminée...

————————————————————
Excusez-moi je paye la tournée de mouchoirs!!

C'est bientôt la fin j'espère qu'elle ne vous décevra pas.

La noirceur de mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant