TW: La fin du chapitre peut heurter les âmes sensibles. J'avertirai un peu avant la scène spécifique!Mais ne vous inquiétez pas on s'est ce qu'il se passe mais je ne le détaille absolument pas.
Excusez-moi de vous faire souffrir! Je paye la tournée de mouchoirs!!
————————————————————Je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de faire ça.
Mais comme le 22 ça va être l'anniversaire de ta mort. Je me suis dit que je pouvais le faire pour toi.
Finir la musique que tu avais commencé à composer au piano.En fouillant dans la chambre de ma sœur, j'ai retrouvé sa carte SD et les partitions de la chanson qu'elle composait.
Elle n'a jamais eu le temps de la finir. Donc je me suis dit que je pourrais travailler là-dessus se soir.
Même si, ça ne sera pas la meilleure des versions sans elle. Je pense qu'elle serait heureuse de voir son travail achevé.
Donc j'ai décidé de prendre les paroles que j'avais écrit au début de mon journal.
Je ne pensais pas m'en servir, mais je pense que ce sont les paroles parfaites pour accompagner la mélodie de Blue.
Sur le sommet des pages que j'ai trouvés, il y avait écrit « Nap of a star ». Je trouve que ce titre lui va parfaitement bien.
Donc je vais finir la musique. Je vais sûrement y passer la journée.
Au moins, je n'aurais pas à supporter les alcooliques qui se trouvent dans mon salon.
Vraiment faut que je trouve une idée pour les mettre dehors.
Je pense que ça sera tous pour aujourd'hui et que j'écrirai sûrement le reste demain. Je vais faire de mon mieux pour la rendre fière.
[19 mai]
.
.
.-Je ne comprend plus rien !! C'est la page qui date d'il y a deux jours ?! Pourquoi il est parti alors !
On se retourne tous surpris vers Hueningkai. C'est lui qui arrivait à garder son calme jusqu'à là. Mais il doit être à bout.
Ça fait des heures qu'on cherche la moindre information de sa disparition ou de l'endroit où il pourrait se trouver.
Et on le sait tous depuis qu'on a appris l'existence de ce cahier. Plus le temps passe, moins on a de chance de le retrouver vivant.
-Il n'y a pas d'autre page ?!
-Seulement celle avec la carte SD...
Je tourne alors rapidement la page après avoir réalisé ce détail. Peut-être que ce qu'on cherche.
-Se trouve dans la carte...
Je hoche la tête en direction de Taehyun qui est arrivé à la même conclusion que moi.
-Est ce que tu peux nous dire ce qu'il y a d'écrit au-dessus de la page ?
- « Pourquoi il y fallu que j'oublie quelque chose comme ça. Ce n'est pas putain de compliqué. »
-De quoi est ce qu'il parle.
-Aucune idée.
-Ce n'est pas fini, il reste une phrase...
-Dit nous ce que c'est !!
- « J'ai tous déchiré et tout caché. J'aimerais faire pareil avec ma peau, mon corps, voir mon existence. J'ai envie de rejoindre ma sœur. Peut-être que samedi 22 je partirai rejoindre notre grand-mère comme elle l'a fait »
Le silence envahit alors la pièce. C'est à peine si j'osais respirer. La première fois que j'avais lu ça je ne l'avais pas compris. Mais maintenant...
Sans que je m'en rende compte Taehyun c'était approcher de moi et avait arraché la carte du cahier pour se diriger vers la cuisine et demander un ordinateur portable aux agents de police présent dans la pièce.
Nous, on le regardait sans savoir ni quoi faire ni comment réagir.
Mais on se plaçait à côté de lui quand il ouvrit le premier fichier de la carte, une mélodie au piano.
Puis il ouvrit le deuxième. Une voix harmonieuse s'échappa alors de l'ordinateur. Cela dira un certain temps, jusqu'à ce qu'un bruit de porte se fasse entre.
On entendit Yeonjun laisser échapper un « merde, la porte »
Puis une discussion ou plutôt une dispute se fit entendre entre lui et ce qui devait être un ami de
« Tu sais que ton père nous a raconté que tu étais une tapette ! Je me demande bien comme tu te cambre sous ces gars avec qui tu couches ! Tu prends du plaisir à être une pute pas vraie ?
-Lâchez moi !!
-Oh arrête de faire ta chochotte. J'ai envie de savoir si tu trouves ça si bon que ça de couché avec un gars.
-Lâchez moi et ne me touchez pas !!
-Il y a personne qui va venir ! Alors profite juste je sais que tu en as envie !
-Dégagez ! J'ai dit non ! Putain de merde ! Enlève tes putains de mains dégelasse de mois !!
-Va falloir que je t'apprenne la politesse mon p'tit ! »Puis s'en ai suivi de cris et des bruits de drap. D'habit qu'on enlevait et qu'on jetait au sol.
De coup et on l'entendait se débattre au début. Après on entendait que les bruits du lit qui grinçait.Puis par la suite on pouvait distinguer entre le souffle de bien-être du gros porc qui venait de violer mon ami, des sanglots de pleurer de tristesse et de souffrance.
Je suis venu ferme d'un coup sec l'ordinateur. On a notre réponse de pourquoi il est parti.
Je me suis levé d'un coup et j'ai commencé à fouiller partout jusqu'à ouvrir l'armoire.
Il y avait des vêtements déchirés, un drap en morceaux ou l'on pouvait distinguer du sang et une lame de rasoir.
-Je...
-Ce n'est définitivement pas une fugue !
Je vais appeler du renfort et lancer une alerte !! Rester là quelques minutes ! Je reviens !L'inspectrice passa la porte mais revint sur ses pas pour nous sourire tristement.
-On va le retrouver ! Comptez sur nous !
-Le retrouver oui... mais rien ne nous dit qu'il sera en vie.
Les paroles de Taehyun résonnent en moi. C'est vrai que j'ai essayé d'ignorer la vérité jusqu'à là.
-Non il doit être en vie...je n'ai pas
-Soobin, écoute désolée mais faut accepter la vérité... il est peut-être...
-NON ! Il ne peut pas ! Je n'ai pas encore eu le temps de lui dire que moi aussi je l'aimais...
Il ne peut pas mourir comme ça, seul
Il ne peut pas m'abandonner comme ça.
S'il te plaît Yeonjun attends-moi. Où que tu sois, supporte cette douleur encore un peu.
Je t'en supplie, Moi aussi, je t'aime.
VOUS LISEZ
La noirceur de mes mots
FanfictionPersonne n'avait jamais imaginé que Choi Yeonjun, connu de tous pour ses mauvaises fréquentations et son mauvais caractère, avait un journal intime. Ce même journal qu'il noircit toutes les nuits à une heure du matin. Ce journal qui, il y a peu enco...