{page 14}

111 13 0
                                    

Ma vie devient vraiment n'importe quoi. Ce connard de Naoki à balancer à mes potes que j'étais gay.

Je ne l'avais pas vu venir celle-là, pas avant qu'un jour quand je suis arrivé ils étaient là et m'attendaient.

Ils étaient presque morts de rire alors je me suis demandé ce qu'ils s'étaient passé.

Je me suis avancé vers eux et rien ne paraissait étrange. Alors je leur ai demandé ce qu'il leur faisait rire comme ça.

« -Tu n'es pas au courant, il y a une nouvelle rumeur sur toi ! Bordel, j'ai pleuré de rire en l'entendant !
-Vas-y partage ! Je veux rire aussi.
-Prépare toi parce que c'est gros ! Mais apparemment tu serais gay et tu aurais couché avec pleins de gars du lycée !!
-Mais le pire c'est que tu serais amoureux d'un gars ! C'est quoi son nom déjà ?
-Un truc genre, Choi Soobin... putain j'ai pleuré rire »

Il essuie le coin de ses yeux. Pendant que moi je perds mon sourire. Mes poings se sert et je grince légèrement des dents.

La peur me prend aussi rapidement que le nom de Soobin avait été prononcé.

« -Qui est ce qui vous a dit ça ?!
-C'est Naoki-kae! Tu te rends compte ! Mais ne t'inquiète pas on lui a dit qu'on ne le croyait pas !
-Et tu sais ce qu'il nous a balancé à ce moment-là ?!
-Il nous a dit qu'il avait des photos ! Alors, on lui a dit de se faire plaisir et qu'il pouvait les envoyer à tous le lycée s'il le voulait !
-Il a du culot dans ses mensonges ce gars quand même.
-Et tu sais ce qu'il nous a répondu qu'il allait le faire ce matin même ! Mais MDR le gars il est trop confiant.
-Bordel, Fais chier ! »

Je les ai contourné et je suis parti en courant à l'intérieur sans même me retourner.

Je dois le trouver avant le début des cours. Je courais dans les couloirs. Je pouvais voir le regard des gens autour de moi. La rumeur a déjà dû circuler à l'heure qu'il est.

Puis je l'ai vu de dos. Je m'avançai alors d'un pas déterminé et énervé en sa direction.

Mais mon corps se stoppa quand je vis qu'il parlait avec Soobin et les autres. Il avait un grand sourire pendant que Soobin et les autres le regardaient perdu.

Puis leur regard se posa sur moi et Soobin détourna les yeux. Il le savait maintenant. Il était au courant de mes sentiments.

Mais le temps que je réagisse, Naoki avait filé. Et la sonnerie de mon téléphone me ramena à la réalité.

Je détournais les yeux des autres pour prendre mon téléphone mais mon regard se figea.

Mes mains tremblaient tellement que j'ai laissé tomber l'appareil de ma main.

Des photos.
Des photos de moi...

Quelques-unes de moi en train d'embrasser un autre gars. Et des photos de cette nuit. Moi et lui mais on ne voyait que mon visage à moi. Il n'est pas complètement con ce mec.

Je regardais mes mains toujours tremblantes. Et je me suis tourné vers les autres.

Ils me regardaient tous. Certains dégoûtés, d'autres surpris, certains riaient et je voyais un regard plein de pitié de la part des autres mais surtout du sien.

Il tenait lui aussi son téléphone. Il l'avait vu. Ils l'avaient tous vu. Il avait réussi à l'envoyer à tout le monde.

Mes mains tremblaient toujours quand j'ai entendu des pas derrière moi. Je me suis retrouvé pour voir « mes amis » choqués et dégoûtés au même temps.

« Alors tu es vraiment une sale pédale ?!! »

Et c'est tous ce que j'ai entendu. Parce qu'encore une fois, j'ai pris la fuite.

J'ai couru, couru jusqu'à arriver chez moi heureusement qu'il n'y avait personne. Et je me suis directement enfermé dans ma chambre.

Donc me voilà ici à 1h30 du matin. Demain, je dois retourner en cours. Je préférai mourir qu'y retourner mais je n'ai pas le choix.

Je dois réussir mon année pour avoir ma bourse pour partir le plus loin possible d'ici. Des ces gens, de mon père, de Soobin.

Je veux juste qu'on me laisse tranquille. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça. Je voulais juste vivre une vie d'adolescent normal.

Pourquoi la vie me fait autant souffrir.

[12 mai]
.
.
.

J'effleure la page. Il y a des lettres qui ont coulé. Comme la forme des larmes. Oui, c'est ça, son texte est plein de larmes.

Mon cœur se resserre, je sens que je vais tuer tout le monde à commencer par Naoki et M.Choi.

-C'est Naoki-Kae qui a fait ça ?! Je vais tuer ce mec !!

-C'est lui qui était venu nous dire que yeonjun était amoureux de toi, non ?

-Je vais le tuer !

-Soobin ne t'y mets pas aussi !

-Ouais c'est déjà assez compliqué de gérer Taehyung ! Alors ne t'y mets pas aussi !

-Parce que vous deux vous ne voulez pas lui faire payer ?!

-Si très clairement ! Mais le plus important c'est de retrouver Yeonjun, si possible saint et sauf !

Pour une fois le plus jeune est le plus sage d'entre nous. Taehyung et moi baissons la tête après ça phrase.

-Vous êtes tellement absorbé par ça que vous n'avez même pas remarqué que cette page date de ce mois si.

Effectivement, on s'approche du but mais cette histoire continue à m'effrayer et je me sens de plus en plus coupable dans cette histoire.

La noirceur de mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant