[J-24H]

118 15 0
                                    

[48h plus tôt]

Je marchais tranquillement dans les couloirs. Ça m'arrivais encore de me faire fixer par les gens à cause des rumeurs qui circulaient.

Des fois, je me dis que ce lycée est pire que les vieilles à leur fenêtre. Il suffit de dire quelque chose et 10 minutes plus tard tous le monde est au courant.

Aujourd'hui, j'ai pris une décision. Je vais aller parler à Yeonjun. Même si il ne veut pas me voir, je dois lui parler.

Je pense qu'il me doit des réponses et moi également. Et je pense que j'ai aussi simplement envie de le voir.

J'ai besoin de lui demander s'il éprouve réellement quelque chose pour moi.

J'ai besoin de savoir si mes sentiments sont réciproques. Car à l'époque quand on s'est disputé. J'en ai douté. Et je pense que j'en doute encore.

Pendant toute mon enfance. J'ai pensé qu'il se passait quelque chose être nous. Qu'on éprouvait quelque chose l'un pour l'autre.
Que notre relation était solide. Qu'on avait des sentiments et des désirs que de simples amis n'ont pas.

Je le croyais, jusqu'à ce qu'il me raye de sa vie du jour au lendemain.

Je sais que j'ai mal réagi mais j'étais jeune. J'avais peur et j'étais inquiet pour celui que j'aime, celui qui occupait absolument toujours mes pensées.

Alors j'ai réagi comme j'ai cru que ce serait le mieux. Et en sois j'ai bien fait il a été en sécurité pendant un moment.

Et si je devais ne plus jamais le revoir et disparaître complètement de sa vie pour qu'il soit en sécurité et aille mieux. Je le ferai.

Et je pense que même si je pouvais revenir en arrière, je ne changerai pas ce que j'ai fais.

J'aurais juste réagi autrement, utiliser d'autre mots, lui avouer mes sentiments, c'est ce que j'aurais fait si je l'avais pu.

Donc je parcourrais tous les couloirs du lycée à sa recherche. Mais je ne le voyais nul part. Peut-être qu'il avait décidé de sécher.

Peut-être qu'il a retrouvé ses mauvaises habitudes. Moi qui pensais qu'il essayait de se reprendre en main. Il a peut-être succombé à nouveau. Et je ne peu pas lui en vouloir en sois après tous ce qu'il s'est passé.

Il se fait insulter, mais ne relève jamais. Il peut même se faire frapper, mais ne rends pas le coup. Il se laisse juste faire comme si rien ne l'importais.

Le fait qu'il ne fasse rien, ça me fait bouillir. J'ai juste envie de frapper ses connard qui s'en prennent à lui.

Mais à chaque fois que je m'approche ou que j'essaye de lui parler. Il m'évite et s'enfuit comme la peste.

J'ai du abandonné ma recherche quand je me suis fait rejoindre par Hueningkai et les autres. Et puis quelques secondes plus tard par la sonnerie annonçant le début des cours.

Et comme je me doutais. Il n'est pas venu de la journée. Alors je vais juste attendre de le voir demain. Enfin je l'espère.

****

Quand je suis arrivé ce matin, j'ai vu un raffut pas possible devant le lycée.

J'ai cru halluciner. Mais non c'était bien une femme que je ne connais pas qui se dispute avec le père de Yeonjun devant notre directrice qui semble perdu.

Je m'approche alors essayant d'écouter leur conversation.

-C'est votre fils et vous ne savez pas où il se trouve!!

-Quoi vous êtes son psychologue, je sais pas c'est vôtre travail de savoir si vos client vont bien!

-Vous vous foutez de moi?! C'est ce que j'essayais de faire! Jusqu'à ce qu'il arrête de venir à ses consultations!

-Le téléphone ça existe, vous savez!

-Un abruti sans non à cassé le sien! Et ce même abruti ne répond pas quand je l'appelle lui!

-Qui est ce que vous pensez insulter comme ça! Je ne sais même pas ce que vous faites là!

-Peut-être parce que on m'a appelé parce que mon client a disparu! Sans laisser aucune trace?!

-Yeonjun à disparu...

Les trois adultes on fini par se taire et se retourner vers moi. Ainsi que le troupeau d'élèves qui filmaient et riaient de la scène qui se passait devant eux.

-Choi Soobin vous ne devriez pas écouter les conversations qui ne vous regardent pas.

-Soobin...

-Pas encore se gamin. Toujours là pour me gâcher la vie, comme mon gosse! Vous savez pas être normal et ne pas foutre la merde dans la vie des autres!

Je me retourne alors vers lui et lui attraper le col de son t-shirt noir imbibé d'odeur d'alcool et de sueur légèrement déchiré.

Ma grande taille est un avantage face à lui. Qui est quelque centimètre plus petit que moi. Son regard surpris se fixe dans le mien.

-Qu'est ce que vous lui avez encore fait! Ça vous plaît tant que ça la prison!

-Avoue tu l'aime. T'es amoureux de la tapette qui me sert de fils. Je comprends pas pourquoi tu l'aime autant. C'est un rater, un bon à rien, un emmerdeur, un meurt-

J'ai même pas eu le temps d'entendre la fin de sa phrase que mon poing était parti tous seul. Laissant échapper de cris étouffés de la part des personnes qui m'entoure.

C'est vrai qu'il est rare de me voir être violemment, voir même méchant. Je me contente d'habitude de rester discret.

-Depuis le temps que j'attendais de vous en coller une.

Mais là je sens tous mon sang chauffé. Les veines de mon cou sont sorti tellement j'avais du mal a géré ma colère.

Mais la femme de tous à l'heure pose sa main sur mon épaule. Je me tourne alors vers elle. Serrant les poings essayer du mieux que je peux de ma calmer.

-Yeonjun m'a parlé de toi. Tu peux nous aider à le retrouver.

-Je le retrouverai compter sur moi.

Puis s'est comme ça que j'ai attendu qu'on me donne des odres essayant de lui envoyer un message regardant sans arrêt mon téléphone espérant recevoir un message de sa part.

La directrice m'a donné quelques jours de congés après ce qu'il s'est passé. Le père de Yeonjun est en garde à vue.

Et j'ai prévenu les trois autres qu'il avait disparu mais que je n'avais pas d'autre information.

Jusqu'à recevoir un appel vers une heure du matin.

La noirceur de mes motsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant