Coralie sortit de la cuisine 5 menu à la main et se dirigea vers la seul et unique table qui n'avait pas encore commander. Ils étaient en train de discuter et elle allait essayer de faire au plus vite pour qu'ils puissent reprendre leurs discutions. Elle travaillait depuis 5 ans dans ce bar-restaurant pour subvenir aux besoins de son fils. Son petit copain l'avait abandonné à la naissance.ce alors que ses parents avaient eu du mal à accepter alors pour ne pas cauder de dégât dans la famille, elle avait prit l'initiative de prendre un appartement pour prendre sa vie en main et avoir le meilleur pour pour fils. Elle de levait tout les jours à 6h et venait travailler jusqu'à 18h au soir pour avoir un peu d'argent de côté qui était nécessaire juste à payer le loyer et quelques à côté mais elle s'en sortait tout juste.
Élever un enfant ce n'est pas simple mais alors quand le père vous as lâché c'est encore plus dur. Elle gardait quand même la tête haute et faisait de son mieux pour rendre son petit garçon heureux malgré quelques problèmes financier. Elle reprit se esprits et attrapa la carte des vins avant de se diriger de pied ferme vers la table du fond ou elle cru reconnaître les pompiers qui l'avaient sauver il y a de ça une semaine. Son attention s'attarda sur le plus beau d'entre eux, il avait un doux et enivrant visage avec de brau trait wadizn alors que ses cheveux brun retombaient légèrement dur des beau et intense yeux vert. Elle le trouvait juste irrésistible mais depuis le départ de son petit ami, elle s'était rendu à l'évidence... personne ne voudrait d'une femme avec un enfant. Elle reprit des esprits et deglutissa avant de s'arrêter devant cette fameuse table ou les jeunes hommes levèrent tous leur tête vers cette sublime serveuse.
Kio ne la lâchait pas du regard et il avait même du mal à respirer lorsqu'il vit sa beauté de plus près. Elle avait de merveilleux yeux bleu légèrement maquillé de marron et de mascara qui sublimant de loin ses yeux. Elle afficha un sourire chaleureux qui fit tourner le cerveau de kio. Il la trouvait vraiment magnifique et il ne regardait que elle... josh l'avait bien évidemment remarqué et pour le faire revenir à la réalité, il lui donna un coup de coude discrètement le laissant reprendre ses esprits malgré le fait que la serveuse était toujours devant lui. Elle prit une petite respiration et regarda chacun des pompiers avant de leur tendre le menu du bar-restaurant afin qu'ils choisissent.
Coralie- excusez moi pour l'attente messieurs...
Kio- ya pas de mal mademoiselle...
Elle rencontra le regard du beau jeune homme au trait wasian ce qui la laissa sourire timidement. Elle le trouvait vraiment attirant et elle venait d'avoir un sublime eye contact avec ce pompier mais elle savait qu'elle ne devait pas imaginer de futur avec les hommes, elle avait un enfants et les hommes encore célibataire préféraient en faire eux même plutôt que de prendre les enfants de ceux qu'ils n'avaient pas pris leurs responsabilité. Elle essaya tant bien que de mal de se retirer de cet eye contact très intense mais kio plongeait à chaque fois son regard dans le sien ce qui la laissa sourire une seconde fois très timidement. Elle reprit malgré tout ses esprits à la plus grande déception de kio qui lui voulait encore la regarder dans les yeux et tout ses collègues avaient bien vue l'alchimie qui s'était créé entre ces deux jeunes adultes.
Josh- vous nous conseillez quoi comme plat mademoiselle?
Elle tourna son regard vers jodh et afficha un sourire avant de replacer ses cheveux et de leur faire la meilleur suggestions qu'il soit. Ils avaient l'air tout conquis et en quelques seconde, tout les pompiers avaient choisit le même plats qui donnait l'eau à la bouche. La jeune femme afficha un sourire et nota tout dans son carnet avant de récupérer les cartes et de jeter un dernier regard à kio qui la regardait toujours autant en essayant de saisir le plus d'informations possible sur son visage.
Coralie- ça sera prêt d'ici une dizaines de minutes, vous désirez quelques chose pour patienter?
Vinnie- non merci mademoiselle ça ira.
Coralie- très bien, dans ce cas...
Elle se retourna et s'appreta à retourner en cuisine lorsque kio l'interpela doucement laissant des collègues sans voix. Kio était plutôt du genre timide mais ce qu'il venait de faire devant eux était signe qu'il la voulait réellement et qu'il voulait vraiment voir si il y avait possibilité entre eux de crée une histoire.
Kio- attendez mademoiselle...
Elle se retourna en replaçant des cheveux et se mordit rapidement led lèvres avant de regarder le grand jeune homme très attirant aux traits wasian. Elle se tenait droite devant lui et il n'arrivait pas à regarder autre part que dans des beaux yeux et meme si il savait que les Eyes contacts étaient assez dangereux, il ne voulait pas quitter ses beaux et enivrant yeux bleus. Il reprit ses esprits et respira lentement avant de commencer à parler dans le restaurant silencieux et calme.
Kio- comment vous allez depuis l'incendie?
Coralie- bien merci... j'ai encore quelques quinte de toux de temps à autres mais ça va merci...
Kio- et votre fils?
Elle afficha un sourire et replaça ses cheveux Avant de regarder kio dans les yeux et de de mordiller les lèvres. Jamais personne ne s'était intéressé à son fils pourtant c'était vraiment un petit ange et entendre ce jour que l'homme qui avait sauvé son fils voulait savoir comment il allait sa lui faisait plaisir. Elle remrkt ded esprits ainsi que sa repiration puis elle commença à parler à l'intention de kio qui avait toujours son regard scotché sur elle.
Coralie- il va très bien grâce à vous... vous lui avez sauvé la vie... le pédiatre a dit que si il avait respirer de la fumée quelque seconde de plus il aurai pus ne plus être la... je vous remercierai jamais assez
Il afficha à son tour un sourire et replaca ses cheveux avant de boire une gorgée d'eau et de retourner son regard vers la charmante jeune femme qui se tenait devant lui. Il était soulagé qu'ils aillent bien et même même ils ne se connaissaient pas encore, kio voulait s'assurer que le petit bonhomme allait bien et qu'il n'était pas traumatisé. Il reprit des esprits et afficha un second sourire avant de rouler ded lèvres en elles de soulagement.
Kio- tant mieux alors je suis content qu'il n'ai rien et pas besoin de me remercier... j'ai fait que que travail...
Coralie- j'admire votre travail... vous sauvez des vies dont la mienne et celle de mon fils... merci...
??- CORALIE LED PLATS DE LA 4 VONT REFROIDIR CESSE DE DISCUTER ET VIENT SERVIR.
Elle leva les yeux aux ciel et laissa tomber son regard à terre avant de retourner regarder les pompiers pompiers replaçant ses cheveux. Elle devait y aller et elle etait désolé de les abandonné en plaine conversation mais elle devait travailler pour son fils et l'argent ne venait pas seul, il fallait le gagner.
Coralie- je suis désolé je dois vous laisser... je revient avec vos plats.
Kio- pas de soucis...
Ils s'échangerent un sourire avant que coralie reprit les menu des pompiers pour retourner en cuisine laissant kio et ses collègues retourner à leur conversation même si kio avait toujours un regard tourné vers coralie. Il avait une idée pour pouvoir la revoir mais il fallait qu'elle accepte et ça, il ne savait pas si elle allait accepter.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...