Chapitre 35. A boy or A girl?

606 13 0
                                    

***

Deux mois furent passés, c'était désormais le samedi 5 septembre et c'était aujourd'hui que se déroulait l'échographie pour voir le sexe du bébé, c'était également l'anniversaire à kio et il avait vraiment hate de savoir si il allait avoir une princesse ou un prince, il était vraiment impatient et il fêtait son anniversaire aujourd'hui, son cadeau serai vraiment merveilleux cette année et il ne cessait de développer des sentiments pour sa fiancée qu'il aimait de plus en plus chaque jours. Il était vraiment au anges et Miguel était vraiment un petit garçon adorable qui aimait de plus en plus kio, il n'arrêtait pas de prendre soin de sa mère et parlait régulièrement à babychoux ce qui faisait sourire ses parents à nombreuses reprises. Ils étaient sur le point de partir à la maternité pour savoir le sexe du bébé et toit le monde était vraiment excité à l'idée d'enfin connaitre le sexe du bébé que portait coralie.

Coralie- allez chéri on y va

Miguel- je peux venir...

Kio- chéri...

Miguel- s'il vous plaît...

Coralie- et papi et mami?

Le petit choux regarda sa mère et alla la prendre dans ses bras avant de fermer les yeux et de lui toucher le ventre doucement laissant kio sourire de plus belle. Il avait les 3 amours de sa vie devant lui et même si le petit dernier n'était pas encore réellement là, kio l'aimait déjà plus que tout. Coralie reprit ses esprits et afficha un sourire en lui caressant le dos avant de regarder kio qui faisait un signe de tête en souriant.

Coralie- bon d'accord... aller met ton manteau mon cœur

Miguel- ouiii!

Il afficha un sourire et enfila son manteau avant d'attraper la main de son papa en souriant tellement il était heureux que sa maman ai dit oui. Il regarda sa maman en souriant avant qu'elle ne revienne avec son sac ainsi que sa veste puis elle attrapa la main de son fiancée en souriant. Celui ci afficha un tendre sourire et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres la laissant sourire avant qu'elle ne lui chuchote quelque mots près de son oreille le laissant sourire de plus belle.

Coralie- encore joyeux anniversaire mon amour...

Kio- merci mon cœur... je t'aime

Coralie- je t'aime aussi

Miguel- et je t'aime aussi papa!!

Ils afficherent tout les trois un sourire avant que kio n'attrape Miguel dans ses bras afin de lui faire un gros bisous sur la joue le laissant sourire tout en ayant plein d'étoiles dans les yeux. Il adorait de plus en plus son père et il était vraiment content d'avoir une petite sœur ou un petit frère dont il allait pouvoir bientôt s'occuper. Il reprit ses esprits et fit un gros câlin a son père avant que coralie ne lui fasse un bisous sur la joue et ne parte de la maison pour aller à la maternité. Ils avaient tout les 3 envis de connaître le secret du bébé et ça serai le plus bel anniversaire de kio si il avait une petite princesse, un garçon aussi mais il voulait avoir une fille plus que tout au monde.

***

Ils arrivèrent dans la salle d'attente avec Miguel et le médecin les attendait devant la porte en souriant. Ils étaient les premiers et ils avaient qu'une seule envie, connaître le sexe du bébé, plus ils s'approchaient du médecin plus ils avaient un sourire et coralie était plus que bien accompagné pour l'échographie qui allait encore la faire sourire comme quand elle y allait à Miguel. Elle reprit ses esprits et arriva devant le médecin avant qu'il ne lui sert la main tout en souriant.

Le medecin- bonjour je vous en pris entrez.

Coralie- merci

Elle afficha un sourire tout comme kio qui lui tenait la main doucement ce qui la laissa sourire davantage. Miguel quant à lui était dans les bras de kio avec sa peluche et regardait sa maman qui avait le ventre qui commençait à devenir bombé ce qui la rendait encore plus belle. Elle reprit ses esprits et entra accompagnée de kio et Miguel avant qu'elle ne s'installe sur le fauteuil avec kio et Miguel qui étaient à côté et qui lui tenaient la main en souriant. Ils avaient de plus en plus hâte et le médecin allaient bientôt abréger leur souffrance et leur dire quel était le sexe du futur bébé.

Le medecin- alors vous voulez savoir le sexe j'imagine?

Kio- j'attend que ça moi

Le medecin- vous êtes mignon tout les 3... et bientot tout les 4!

Ils afficherent un sourire et regardèrent le médecin qui était était train de regarder si le bébé allait bien, en entendant tout les battements du cœur de ce petit être vivant qui se développait dans le ventre se coralie, kio ne cessait de sourire et il avait même les petites larmes aux yeux qui rendait coralie et Miguel tout souriant face à ça et même le médecin était sous le charme de cette petite famille juste adorable.

Coralie- mon cœur...

Kio- désolé bébé mais c'est... incroyable... c'est mon bébé...

Coralie- oui mon coeur... c'est notre enfant mon amour!

Ils afficherent tout les deux un sourire avant que Miguel ne regarde avec attention le petit écran qui montrait les images de babychoux, le médecin afficha un sourire et regarda le beau petit couple avant de reprendre sa respiration et de commencer à parler. Il avait bien vu le sexe et allait bien sûr leur dire.

Le medecin- le bébé va très bien et il est en pleine forme! Vous voulez savoir le sexe?

Coralie- oui s'il vous plaît...

Kio- pour mon ànniversaire ca serai un beau cadeau je croi... dit-il en souriant.

Le medecin- et bien... votre fille vous dit joyeux anniversaire! Vous attendez une fille félicitation!

Kio afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de replacer ses cheveux et de passer sa main sous ses yeux tellement il était content puis il embrassa tendrement et amoureusement sa femme tellement il était content, il allait avoir une petite princesse et il était comblé de joie. Il ne pouvait pas rêver mieux pour son anniversaire et il avait bien l'ambition de lui préparer une magnifique chambre avec l'aide de Miguel qui serai bien évidemment partant, il allait avoir une petite sœur et la protégerai du mieux qu'il le pourrait.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant