Chapitre 22. Le Doux Baiser

859 21 0
                                    

Après ce moment mognon entre Miguel et kio, il retourna avec coralie dans la chambre et celle ci avait de plus en plus de mal à rester sérieuse auprès de kio. Elle voulait de plus en plus l'embrasser et elle n'arrivait plus mais surtout ne voulait plus cacher ses sentiments envers lui et même si elle avait peur que ce ne soit pas réciproque, elle devait tenter car elle avait la folle impression que kio était vraiment le bon cette fois ci et déjà rien qu'en le voyant se comporter ainsi avec Miguel ça la rendait encore plus sur d'elle. Miguel n'était pas son fils pourtant il le considérait ainsi, kio aimait vraiment beaucoup Miguel et voulait être bien plus qu'un simple "ami" pour lui mais il voulait surtout depader le stade amie avec coralie car celui ci avait de vrai sentiments envers elle. Ils reprirent tout les deux leurs esprits et kio ma regarda dans les yeux une fois qu'ils étaient arrivés dans la chambre.

Elle adorait quand kio la regardait comme ceci et elle n'arrivait même plus à respirer correctement quand kio avait des yeux aussi doux et aussi intense à la fois. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était tétanisé à l'idée de lui dire ce qu'elle ressentait mais elle le voulait vraiment pour elle toute seule et quoiqu'il arrivait, elle allait le lui dire et dépasser sa peur de l'abandon en lui parlant franchement. Quand kio était devant elle ainsi, elle sentait des papillons dans le ventre et n'arrivait plus à regarder autre chose que lui mais elle aimait l'idée d'être à lui et de construire un potentiel futur avec cet homme qui eyait très attirant et adorable avec elle et son fils. Elle reprit ses esprits et plongea également son regard dans celui de kio avant que celui celui commença à parler doucement.

Kio- ça va?

Coralie- oui merci kio... encore une fois tu as été super avec Miguel et en plus il te considère vraiment comme son père...

Kio- je sais... et je t'en pris! Miguel est juste adorable et je sais pas comment on peux faire pour résister à cet enfant, il a besoin d'enormement d'amour et je peux comprendre que tu soit choqué par rapport à ce que je vais te dire mais je considère vraiment Miguel comme...

Il fit une pause et laissa tomber son regard à terre avant de se mordiller les lèvres et de sentit la main de coralie remonter son beau visage au trait wasian. Il avait peur de dire ce qu'il ressentait à propos de Miguel mais il voulait le lui dire pour qu'il puisse ensuite lui dire qu'il voulait être également plus qu'un simple ami pour elle.

Coralie- comme quoi...

Kio- comme mon fils... je suis désolé je sais que c'est pas le mien et ça le sera jamais réellement mais je me suis vraiment attaché à lui et j'aurai vraiment adoré être son vrai père...

Elle le regarda dans les yeux en souriant et lui attrapa fou ement la main avant de mêler ses doigts au sien, elle était vraiment surprise d'entendre ça mais à aucun cas choqué puisqu'elle savait que Miguel adorait réellement kio et à vrai dire ça la soulageait de savoir que kio aimait vraiment Miguel comme cela elle était sur que si jamais ils se mettaient en couple, kio serai le papa de Miguel et qu'il ferai tout pour son bonheur. Elle reprit ses esprits et le regarda dans les yeux en se mordillant doucement les lèvres en respirant doucement tellement elle avait peur de ce qu'elle allait dire à kio. Elle n'allait pas mentir pour Ce coup et allait essayer de se mettre en couple avec kio même si c'était un énorme sacrifice qu'elle faisait, elle avait dit plus aucun prtit ami mais avec kio c'était vraiment différent et elle voulait vraiment essayer de sortir avec lui malgré sa peur de l'abandon.

Coralie- tu sais kio... j'aurai aussi adoré que tu soit le père de Miguel... je...

Elle n'eu pas le temps de répondre que kio lui avait attraper les hanches et ramener vers elle doucement ce qui la fit sourire. Son souffle était lent et des yeux pétillaient énormément ce qui laissa de l'espoir à coralie qui avait qu'une seule envie, embrasser kio le plus le tement possible pour enfin passer une vie merveilleuse avec un homme qu'elle aimait. Il la regarda tendrement et passa sa langue sur ses lèvres avant de commencer à parler près de ses lèvres la laissant sourire et respirer plus doucement en sentant la respiration lente et chaude de kio qui cognait sur ses lèvres.

Kio- coralie...

Coralie- oui kio...

Il afficha un sourire et coralie se mordit les lèvres avant que kio ne vienne la déstabilisé en fixant ses lèvres tout en mordillant les siennes doucement. Elle ferma ses yeux et passa ses mains derrière la nuque de kio afin de lui caresser la nuque avant que kio ne pencha sa tête vers ma sienne avec lenteur et romantisme à de l'embrasser lentement. Il afficha un sourire et ferma ses beau yeux vers avant de resserrer son etreinte sur elle et sourire avant de sentir sa respiration se ralentit une seconde fois. Kio lui caressa doucement le dos et se mordilla une seconde fois les lèvres avant qu'elle ne lui laisse de légères caresses du bout du pouce le laissant sourire.

Leir respirations étaient saccadée et leurs cœurs battaient à la chamade laissant les feux jeunes adultes profiter de ce tendre moment romantique et inoubliable. Ils avaient qu'une seule envie c'était de s'embrasser et ils étaient sur le point de le faire mais ils voulaient profiter encore un pei de ce moment de timidité en ne sachant pas qui ferai le premier pas. Finalement kio reprit ses esprits et tenta sa chance en penchant sa tête vers celle de la fille de ses rêves en fermant les yeux pendant que coralie lui caressait la nuque doucement le laissent sourire entre deux mouvement de bouche. Leur échange était doux et langoureux les laissant apprécier ce moment romantique. Ils n'avaient jamais resdentir ça pour quelqu'un et coralie ne voulait plus le laisser repartir, le le voulait vraiment pour elle et kio voulait vraiment former une petite famille avec coralie et son fils. Ils continuèrent de s'embrasser avec tendresse et romantisme pendant qu'un petit être mignon les regardait à travers la porte.

Suite... (quel coquin ce Miguel!)

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant