Kio et voralie arrivèrent à la maternité et il sortit de la voiture avant d'ouvrir à sa bien aimé et de pendre la valises, les contractions étaient toujours forte mais elle pouvait marcher et puis ça n'était juste qu'une question d'heure, elle passa sa main sous son ventre et kio lui attrapa la main avant de rentrer avec elle dans la maternité et de partir avec elle au bureau pour lui attribuer une chambre le plus rapidement possible, elle avait de plus en plus mal et elle se demandait quand sa fille allait bien pouvoir montrer le bout de son nez mais ce qu'elle voulait plus que tout au monde c'était d'avoir une péridurale pour que les contractions soient moin douloureuses et qu'elle puisse reprendre des forces pour l'accouchement en lui même.
La réception- bonsoir je peux vous aidez?
Kio- bonsoir oui ma femme a perdu les eaux
La réception- je vais vous appeler quelqu'un.
Elle appela une sage femme qui arriva dans la seconde puis coralie s'asseya sur la chaise roulante toujours auprès de kio quo lui tenait la main et la lui caressait doucement pour détourner sa pensée de la douleur, ils s'installèrent dans une chambre d'hôpital blanche et corlaie s'installa sur le lit avant que kio ne vienne près d'elle et lui caresse le front tout en lui tenant la main doucement pendant que la sage femme parlait à coralie.
La sage femme- donc... le travail a bien avancer je vais vous appeler l'anesthésiste pour qu'il vous pose la péridurale et dans quelques heures votre bébé sera la.
Coralie- merci...
La sage femme- c'est une fille ou un garçon
Kio- une petite fille... ma petite princesse
Il déposa un bisous sur la joue de coralie ce qui la fit sourire avant qu'elle ne passe sa main dans les cheveux de kio doucement le laissant sourire, il était désormais à quelques heures d'avoir sa fille et il était vraiment fou de joie et combler tellement il aimait sa futur femme et ses enfants, il les aimait à en mourir et pouvait faire n'importe quoi pour les rendre heureux. Il reprit ses esprits et regarda coralie pendant que la sage femme parlait encore.
La sage femme- vous êtes super beau tout les deux... c'est votre premier?
Kio- nan on a aussi un garçon
La sage femme- et bien il a de la chance de vous avoir.
Coralie- merci
Elle afficha un sourire et partit de la chambre laissant les deux amoureux attendre l'anesthésiste qui arriva peu de temps après, il lui posa la péridurale et reparti laissant les deux amoureux à nouveau ensemble. Coralie sentait que la douleur se dissipait de plus en plus et elle avait un superbe sourire sur les lèvres en regardant kio qui était la à ses chevet et qui lui caressait la main doucement en lui faisant des bisous sur la joue. Elle le regarda dans les yeux et posa sa main sur sa joue avant de la lui caresser le laissant sourire et prendre la parole.
Kio- ça va mon amour...
Coralie- oui mieux...
Kio- j'ai tellement hâte de prendre ma petite chérie dans mes bras... de lui faire des bisous... d'être là pour elle... je vous lâcherai jamais et j'espère être un bon papa pour elle
Coralie- tu en est déjà un parfait avec Miguel mon amour... notre fille aura de la chance de t'avoir tout comme j'en ai avec Miguel... t'es l'homme parfait et je t'aime comme une dingue.
Elle lui attrapa doucement la nuque et pencha doucement sa tête vers la sienne avant de l'embrasser lentement et tendrement pendant qu'il lui caressait la joue doucement, il était au anges et être la avec la femme de sa vie était vraiment le but ultime dans sa vie qu'il venait d'atteindre et dont il se souviendrai toute la vie.
Kio- et moi je t'aime comme un fou...
Ils s'échangèrent un autre sourire et kio lui fit un bisous sur le front avant de mêler ses doigts au sien et de lui caresser le bras doucement du bout du pouce la laissant sourire de plus en plus, les contractions s'étaient bien calme et maintenant il fallait juste attendre que tout soit en place pour laisser place au travail. Ils étaient encore en train de se regarder quand une sage femme entra dans la pièce avec un sourire.
La sage femme- alors tout va bien pour vous?
Coralie- oui ça va mieux merci
La sage femme- je vais vous examiner d'accord?
Coralie- allez y
Elle mit des gants et examina coralie avant de les regarder et de sourire. Leur petite princesse allait bientôt être la et ils allaient bientôt pouvoir la prendre dans leurs bras et la câliner pour lui donner le plus d'amour possible mais avant il restait un travail énorme à faire pour coralie et elle était soulagé que kio soit la Auprès d'elle pour revivre l'expérience de la naissance. A Miguel elle était toute seule sauf que la elle serai avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde et elle était bien soulagé qu'il serai la pour elle.
La sage femme- et bien j'ai une bonne nouvelle, votre fille est bien engagée et nous allons pouvoir passer en salle de travail!
Kio tourna sa tête vers coralie et lui fit un bisous sur les lèvres avant de lui caresser les cheveux et de sourire en ayant quelques larmes sur le coin de yeux tellement il était content, c'était comme un rêve pour lui et il n'arrivait pas encore à imaginer que sa fille serai la dans quelques temps.
Kio- elle arrive mon cœur... elle est bientôt la et moi je te lâche pas je reste avec toi tout le temps et je te donnerai du courage et de la force mon amour...
Coralie- merci mon cœur... ça va aller avec toi à côté de moi je sais que je peux le faire.
La sage femme- vous savez votre femme doit pousser 2 ou 3 fois et votre fille est la... elle est bien engagée et je vois déjà les cheveux ça va aller très vite dans quelques minutes votre fille sera la avec vous.
Ils afficherent un sourire et kio lui déposa un tendre et amoureux baiser sur les lèvres avant de lui caresser la tête la laissant sourire puis ils partirent en salle de travail avec la sage femme pour se préparer à avoir leur filles qu'ils attendaient depuis de nombreux et long mois. Kio ne cessait de sourire et il n'arrêtait pas de se dire qu'il avait eu de la chance en rencontrant cette femme et qu'il n'aurai jamais accepté de passer à coter se cette merveilleuse histoire qui ressemblait à un rêve et à un compte de fée.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...