Chapitre 19. La Belle Famille

814 22 0
                                    

Coralie arrivant avec Miguel dans les bras et lui fit un gros bisous avant d'aller en faire un avec Miguel à ses parents qui prirent Miguel à tout de rôle. Il avait un pyjama Sam le pompier et il avait bien évidemment jouer avec son camion dans le bain ce qui avait fait sourire sa maman plus d'une fois. Elle était contente de voir des parents et elle l'était encore plus depuis que kio était là, elle savait que s'attacher a un homme était dangereux mais cette fois c'était différents, elle avait l'impression que kio était vraiment le bon et elle ne voulait pas passer à coter de cette histoire qui pouvait être merveilleuse. Elle reprit ses esprits et s'asseya à côté de kio avant qu'elle dervit un verre à ses parents qui faisait une tonne de bisous à Miguel tellement ils étaient content de le voir.

Carlos- oh mi hijo qu'est ce que tu as grandit!

Juana- qu'est ce qu'il est beau aussi!!

Carlos- et un futur pompier en plus!

Miguel- Comme kio!

Kio afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de sourire en direction de coralie et de voire une gorgée de son verre pendant que Miguel tentait de partir des bras de ses grand parents. Il descendit et alla dans les bras de kio qui lui fit un gros câlin dans la seconde laissant les parents de coralie et elle meem sourire face à ça. Elle savait que Miguel était vraiment attaché à kio et elle ne voulait pas tout gacher avec son passé mais faire confiance à nouveau lui demandait beaucoup d'effort même si en kio elle avait entière confiance.

Miguel- kioooo!!

Celui ci afficha un sourire et fit un gros calin à Miguel avant d'attraper le cadeau qu'il avait acheté spécialement pour lui puis il lui montra laissant Miguel regarder sa mère pour attendre son approbation. Miguel était vraiment bien élevé et il ne faisait faisait sans l'accord de sa mère qans oublié qu'il ne demandait rien et qu'il n'acceptait rien si sa mère n'était pas d'accord. Elle le regarda et afficha un sourire avant d'attendre la question de Miguel qui laissait sourire tout le monde dans la pièce.

Miguel- je peux maman...?

Coralie- oui chéri vas y mais tu dit bien merci a kio

Le petit garçon acquiesça d'un signe de tête puis kio l'aida à ouvrir le paquet avant que Miguel ne sauta de joie en voyant ce que kio lui avait offert. Il avait réussit à raviver les petites étoiles dans les yeux de ce petit jeune homme qui tout à l'heure les avait éteintes puis il regarda coralie en souriant avant que miguel n'aille voir sa mere avec son regard le plus mignon.

Miguel- oh maman jpeux le mettre?

Coralie- demain chéri ok? T'es déjà en pyjama jvais pas te changer encore une fois

Le petit garçon baissa doucement la tête vers le sol mais la remonta rapidement pour faire un bisous sur la joue à sa maman et aller faire un calin à kio afin de le remercier. Celui ci afficha un sourire et le serra dans ses bras avant de regarder les parents de coralie qui avaient un merveilleux sourire sur les lèvres tellement ils trouvaient la scène adorable. Leur petit fils était enfin heureix et il allait peut être avoir bientôt un vrai papa qui le guiderai dans sa vie et qui l'aimerai énormément. Ils voyaient bien dans la façon de regarder Miguel et coralie que kio les aimait et ceci était réciproque pour les trois, ce n'était plus qu'une questions de temps voila tout.

Miguel- merci kio!!

Kio- de rien bonhomme t'aime bien?

Miguel- j'adore!!

Carlos- et qu'est ce que c'est mon chéri?

Miguel- un uniforme de pompiers!!

Juana- woawww un vrai petit pompier maintenant!

Ils afficherent tous un sourire avant que Miguel ne retourne faire un gros calin a kio qui lui avait un sourire de dessiné sur les lèvres. Il était complètement accro à cette petite bouille d'ange et il voulait vraiment toit avouer à coralie par rapport à ses sentiments mais il avait peur que ça ne soit pas réciproque. Il reprit des esprits et lui caressa le dos avant que coralie n'aille chercher le guacamole et les tacos pour commencer le repas.

Carlos- hum chéri... ça sent divinement bon! Tu fait honneur à la cuisine mexicaine

Coralie- Gracias!

Elle afficha un sourire et retourna s'addoir près de kio avant que Miguel ne s'assied sur les genoux de la personne qui lui avait rendu le sourire. Coralie le regarda et afficha un sourire avant de regarder ses parents tout en mangeant une chips enrobé de guacamole maison qu'elle avait préparé avec kio dans la journée.

Coralie- chéri laisse kio manger...

Miguel- mais maman...

Kio- t'inquiète pas ça me dérange pas, tu veux manger quoi bonhomme?

Miguel- un gros tacos avec du guacamole!

Kio afficha un sourire et lui fit un bisous sur la joue avant de lui préparer son tacos laissant les parents de coralie et elle même avoir de l'admiration pour lui. Kio était vraiment devenu comme un père pour Miguel et il voulait réellement qu'il vive ici mais il ne pouvait rien faire pour accélérer les chose entre lui et sa maman. Tous se préparerent un bon ta os avec tout ce que coralie avait préparé puis il mangerent ensemble toujours en étant sous le charme de kio et de Miguel.

Kio- et voilà petit prince

Miguel- merci kio!

Coralie- kio tu veux que jte fasse le tien?

Kio- je veux bien merci

Il afficha un sourire et lui deposa un tendre bisous sur la joue la faisant frissonner pendant que Miguel mangeait son tacos dans les bras de kio. Carlos et Juana savaient très bien qu'il y avait plus que de l'amitié entre les deux et ils savaient très bien également que kio était l'homme parfait pour leur fille. Il prenait soin de Miguel, était au petit soin avec elle et ça se voyait qu'il les aimait plus que tout même si il avait dû mal à le dire pour le moment. C'était le portrait parfait d'une belle petite famille et même si pour l'instant ils n'étaient pas encore en couple, c'était tout comme.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant