Chapitre 36. Cadeau

568 15 1
                                    

Ils sortirent de la maternité main dans la main et Miguel était toujours dans les bras de kio avec un immense sourire au lèvre. Il allait avoir une petite sœur et il allait faire tout son possible pour être le meilleur grand frère du monde, il reprit ses esprits et fit un Bisous sur la joue de kio avant de regarder sa maman et de lui envoyer un Bisous de la main la laissant sourire avant qu'elle ne lui caresse doucement les cheveux laissant Kio et Miguel sourire. Coralie était vraiment chanceuse d'avoir trouvé un homme aussi parfait et elle voulait le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle depuis leur rencontre tellement elle était amoureuse de lui.

Kio- tu te rend compte mon amour... une petite princesse!

Coralie- et oui mon coeur! Je t'aime!

Kio- et moi donc!

Coralie- tu veux quoi pour ton anniversaire mon amour...

Il la regarda dans les yeux et lui attrapa le dos avant de sourire et de pencher sa tête vers la sienne afin de l'embrasser doucement et tendrement la laissant sourire avant qu'elle ne prolonge le baiser en demandant l'accès avec la langue qu'il accepta dans la seconde les laissant s'embrasser avec amour et tendresse avant qu'ils ne retournent se regarder droit dans les yeux en souriant.

Kio- rien du tout mon coeur je t'ai toi et Miguel et bientôt j'aurai ma petite princesse... je vous aime tellement... je serai prêt à tout pour vous...

Coralie- nous aussi mon amour... suis nous on a une surprise avec Miguel

Kio- d'accord... aller montez mes amours.

Il afficha un sourire et replaça les cheveux de Miguel avant de lui faire un Bisous sur le front et d'ouvrir la porte afin de l'assoir dans son siège auto de Sam le pompier. Kio afficha un sourire puis lui fit un autre Bisous avant d'aller ouvrir la porte à sa femme puis il partit à son tour côté conducteur afin de mettre le contact et de suivre l'itinéraire que sa fiancée lui disait chaque instant. Ils finirent par arriver après de longues minutes de route puis Kio dit stupéfait de voir un concessionnaire d'automobile juste devant lui, il se demandait pourquoi coralie l'avait amené devant ce bâtiments avec des voitures hors de prix. Son regard se tourna vers coralie qui avait un merveilleux sourire puis il replaça ses cheveux avant de sourire nerveusement peur qu'elle avait acheté une voiture hors de prix alors qu'elle ne gagnait pratiquement rien dans son restaurant de merde avec son patron insatisfait.

Kio- dit moi que t'as pas fait ça...

Coralie- fait quoi...?

Elle replaça ses cheveux et le regarda droit dans les yeux avant de sourire légèrement tout en se mordant les lèvres le laissant sourire également en regardant le sol de la voiture, il était sûr et certain que coralie lui avait offert une voiture et même si il ne voulait pas qu'elle dépense de l'argent inutilement dans une voiture tout était déjà fait et il ne pouvait rien y faire.

Kio- tu sais que tu es folle... ça a du te coûter une blinde!

Coralie- rien n'est trop cher pour toi mon amour, j'espère qu'elle te plaira.

Au même moment qu'il allait répondre, la porte du garage s'ouvrît laissant apparaître une merveilleuse Ferrari rouge avec un moteur puissant et bruyant qui faisait également rêvé Miguel. Il en voulait une quand il serai plus grand avec des lignes noirs sur le haut de la voiture et allait tout faire pour réussir comme l'avait fait Kio, c'était devenu son modem et il voulait faire tout comme lui tellement il l'aimait. Kio resta bluffer et passa sa main dans ses cheveux avant de sortir de sa voiture et d'aller ouvrir à coralie et à Miguel qui lui tenaient tout les deux la main en souriant tellement ils étaient content que Kio aime ce cadeau. Coralie posa sa main sur sa nuque et la lui caressa légèrement avant de chuchoter quelques mots près de son oreille le laissant frissonner.

Coralie- joyeux anniversaire mon amour, je t'aime plus qu'hier et mon que demain...

Kio- merci mon amour... je t'aime comme un dingue et je ne cesserai jamais de t'aimer, tu es tout pour moi et Miguel aussi... tout comme le sera ma futur princesse.

Miguel- je t'aime fort papa!

Kio afficha un sourire et attrapa Miguel dans les bras avant de lui faire un gros câlin accompagné d'un bisous sur le front puis il regarda tendrement sa future épouse dans les yeux avant de lui déposer un tendre et amoureux baiser sur les lèvres en lui tenant doucement la nuque en la lui caressant de haut en bas laissant le baiser prendre une toute autre tournure. Il était lent et très romantique ce qui les fit sourire entre deux mouvement de bouche comme à chaque fois qu'ils s'embrassaient. Ils se décolèrent avec difficultés et regardèrent la magnifique voiture qui étaient juste à côté d'eux puis Kio posa sa main sur sa bouche tellement il était stupéfait d'avoir la voiture de ses rêves juste devant ses yeux.

Coralie- joyeux anniversaire mon amour, elle te plaît?

Kio- elle est magnifique... c'est la voiture de mes rêves ça...

Coralie- hum je sais je sais... un petit lutin m'a beaucoup aidé...

Il regarda Miguel qui avait un merveilleux sourire puis Kio lui fit des chatouilles en même temps que de parler pour jouer avec son garçon qu'il aimait de plus en plus chaque jour. Le lien entre eux étaient extrêmement fort et ils n'arrivaient même plus à passer une heure sans parler l'un de l'autre ce qui fit sourire coralie à plusieurs reprise.

Kio- espèce de petit pirate! Alors comme ça tu était de mèche avec maman et tu me la meme pas dit?!

Miguel- pardon papa! Dit-il en rigolant au larmes.

Kio s'arrêta de le chatouiller puis il le regarda tendrement avant de se rapprocher de sa bien aimé et de lui caresser le dos doucement en se rendant compte de la chance qu'il avait de les avoir tout les deux dans sa vie.

Kio- c'est pas grave mon ange... je t'aime

Miguel- je t'aime aussi papa

Coralie- aller monsieur le roi... votre carrosse vous attend.

Elle afficha un sourire et vola un baiser à Kio avant de partir avec lui et Miguel vers la sublime voiture rouge vif qui n'attendait que d'être conduit par Kio qui avait enfin devant lui la voiture de ses rêves. Il monta avec coralie et Miguel et attacha sa ceinture avant de sourire en écoutant le merveilleux bruit du moteur, cette voiture était juste incroyable et kio allait bien évidement offrir un cadeau aussi merveilleux à sa femme le jour de son anniversaire.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant