Après avoir préparé à manger pendant 20 bonnes grosses minutes, kio et coralie s'asseyerent à la table avant de commencer à parler doucement. Kio avait pas mal regarder coralie et inversement, il fallait qu'ils reussisent à dire ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre même si c'était vraiment compliqué pour eux de dire ce qu'ils ressentaient. Kio avait vraiment adoré le rapprochement de tout à l'heure et même si il voulait voir où tour ça le mènerai, il espérait que ça le mène le plus loin possible tellement il était accro à elle, il ne pensait plus qu'à elle nuit et jour et n'arrivait pas à s'en défaire. Elle était bien trop endurante pour kio qui avait développer de vrai et intense sentiments envers elle.
Il reprit ses esprits et la regarda dans les yeux en souriant avant qu'elle ne fasse de même en se mordant les lèvres. Ils avaient passé un super moment ensemble à cuisiner pour se soir et même si les parents de coralie venaient dîner pour voir leur petit fils, coralie allait bien essayer de se rapprocher le plus possible de kio à ce dîner pour essayer de lui faire comprendre qu'elle avait de vrai et fort sentiments amoureux envers lui. Elle reprit également ded esprits qui étaient encore une fois partie dans les couloirs de ses sentiments puis elle replaca rapidement une mèche de ses cheveux avant de regarder kio une seconde fois en souriant.
Coralie- on va chercher Miguel?
Kio- alors moi je veux bien mais on a mis la viande à tacos à cuire...
Coralie- oh nan merde... ça te dérange pas de rester ici pour la surveiller?
Kio- nan pas du tout t'inquiète pas... je ferai la surprise à Miguel dans ce cas
Coralie- ouiii voilà on fait ça.
Elle de leva et attrapa sa veste avant de l'enfiler et de regarder kio qui avait toujours un merveilleux sourire de dessiné sur ses belles lèvres rosées. Elle afficha de même un sourire et replaca ses cheveux avant de faire un bisous sur la joue de kio et de recommencer à parler près de son oreille le laissant frissonner tellement sa voix était enivrante et chaleureuse.
Coralie- merci kio je reviens
Kio- t'inquiète pas je bouge pas... à toute à l'heure
Coralie- oui à toute à l'heure
Elle afficha un sourire et lui caressa doucement le dos avant de partir de chez elle pour aller jusqu'à l'école de son fils. Ça faisait officiellement 1 semaine qu'il était entrée à l'école maternelle et bien qu'il disait à sa maman qu'il adorait l'école, il préférait tout de même rester avec elle et regarder sam le pompiers quand il le voulait. Kio quand à lui resta chez coralie et surveilla la cuisson de la viande lorsqu'il aperçut la fiche de paie du mois de coralie. Il était étonné de voir ce qu'elle gagnait alors qu'elle se demenait à la tâche mais il était encore plus epperduemment amoureux d'elle lorsqu'il vit que la moitie de son salaire partait dans des associations oi med enfants n'avaient pas de parents. Il la trouvait encore plié merveilleuse que précédemment et il se demandait comment une femme aussi parfaite avait-elle pu tomber sur un connard pareil.
***
Elle était devant l'école et replaçait ses cheveux de trmps à autre avant que la porte ne s'ouvrit laissant apparaître plein d'enfant le sourire au lèvres qui courraient jusqu'à leur parents. Coralie cherchait Miguel du regard et fut surprise de le voir marcher vers elle tout triste Ainsi qu'en pleurant légèrement. Elle se demandait si tout c'était bien passé comme le faisait toute les maman et elle se précipita dans ses bras pour lui faire un gros bisous et lui demander ce qu'il n'allait pas. Miguel la serra fort contre lui et elle le prit dans ses bras pour le porter avant de le regarder dans ses petits yeux éteint et rempli de larmes. Lui qui était un petit garçon toit le temps heureux et rempli d'etoile dans les yeux, il était désormais tout triste et ça rendait également sa maman toute triste.
Coralie- qu'est ce qui t'arrive mon cœur?
Miguel- maman pourquoi j'ai pas de papa moi...
Elle regarda son petit garçon avec des larmes sur les joues en étant stupéfaite. Elle se demandait pourquoi Miguel avait cette question en tête et elle s'attendait surtout surtout pire. Elle ne voulait pas avoir affaire avec le papa de Miguel qui était parti quelque part loin de Los Angeles pour ne jamais prendre ses responsabilités de père. Elle reprit ses esprits et regarda son petit garçon en lui caressant la joue doucement tellement elle était inquiète.
Coralie- bah mon ptit cœur... qu'est ce qui t'arrive pourquoi cette question?
Miguel- maman répond moi... pourquoi j'ai pas de papa...
Coralie- euh je... ton papa est parti avant que tu naisse mon chéri... je suis désolé...
Miguel- et il voudrait pas revenir? J'arrête pas de ne faire embêter à l'école parce que j'ai pas de papa...
Il frotta doucement ses yeux et enfouissa sa tête dans le cou de sa mère avant qu'elle ne lui caresse les cheveux doucement en étant sous le choc. Elle ne comprenait pas comment des enfants seulement âgés de 4 ans pouvaient être aussi méchant avec un enfant qui n'avait pas de papa, elle ne comprenait pas et elle aurai adoré aller voir la directrice pour en toucher deux mots mais en voyant l'état de son petit chéri, elle ne voulait pas que rendre encore plus triste. Elle dit donc abstraction sur tout Ce cirque et elle lui déposa un tendre bisous sur la joue avanr de recommencer à parler doucement à l'intention de Miguel.
Coralie- c'est tout mon chéri... vient on rentre à la maison maman a préparé ton goûté
Miguel- j'ai pas faim maman...
Elle regarda son petit chéri et lui caressa le dos doucement avant de lui laisser un gros bisous sur la joue lui redonnant légèrement le sourire mais pas assez pour qu'il oublie toit ce que led autres enfants lui faisait. Coralie trouvait ça vraiment ridicule d'embêter un enfant par rapport au fait qu'il n'ai pas de papq et elle était bien décidé d'en toucher deux mots au directeur des que Miguel serai un peu plus joyeux et moin triste. Pour l'instant elle voulait lui redonner le sourire même si c'était loin d'etre gagné.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...