Chapitre 21. Le surnom

806 21 0
                                    

Kio posa Miguel doucement sur son lit et lui dit un bisous sur le front comme le ferai un vrai papa pendant que coralie le bordait doucement en souriant. Il dormait paisiblement et était vraiment bien grâce à kio qui l'avait endormi en quelques minutes seulement. Elle reprit ses esprits Et replaca ses cheveux avant de lui faire un bisous et d'allumer sa veilleuse camion de pompiers pour partit dans sa chambre avec kio. Ce n'était pas la plus belle chambre du monde mais c'était juste pour dormir donc elle s'en fichait. Elle fit entrer kio puis elle allait dans la salle de bain se mettre en pyjama avant de rejoindre kio qui etzit assis sur le lit torse nu. Elle portait un t-shirt oversize avec un petit short et elle alla rejoindre kio qui était assis avec un grand sourire avant qu'elle ne réalise ce qu'il se passait.

Kio était dans sa chambre en torse nu et elle savait très bien qu'elle avait de gros sentiments envers kio qui a vrai dire lui faisait peur. Depuis son ex elle n'avait jamais ressentit ça et elle avait peur d'être à nouveau déçus mais elle devait essayer d'aller chercher l'amour quand il se présentait et kio était vraiment l'homme dont elle rêvait. Il était gentil, serviable, adorable, beau garçon, Miguel l'adorait, elle avait vraiment toutes les raisons possible pour tomber amoureuse et de toute manière meme si elle ne voulait pas, le mal était déjà fait. Elle reprit ses esprits et le regarda avant qu'il n'affiche un sourire et qu'il ne la regarde avec tendresse ce qui la maisda frissonner tellement son regard était intense, elle était vraiment omnibulé par lui et voulait absolument l'embrasser mais elle ne savait pas si c'était réellement une bonne idée.

Coralie- merci d'être resté...

Kio- merci de m'avoir invité... j'ai passé une superbe soirée...

Coralie- moi aussi... vient installe toi jsuis désolé j'ai pas d'autre lit

Elle ricana un instant avant que kio ne lui attrape la main doucement la laissant sourire. Il était vraiment content d'être ici avec la fille qu'il aimait depuis une semaine et il voulait vraiment essayer un autre rapprochement mais il avait peur qu'elle le recalé même si depuis qu'elle avait pseudo avouer que kio était son crush, il avait confiance en lui. Il reprit ses esprits et la regarda avant de sourire une seconde fois et de commencer à parler doucement

Kio- t'inquiète pas c'est parfait... Est ce que mademoiselle désirerait le même traitement de faveur que son petit chéri a savoir... s'endormir dans les bras d'un pompiers?

Elle afficha un sourire et replaca ses yeux avant de de glisser sous la couette et d'attendre kio en souriant. Elle allait bien évidemment accepté cette proposition pour le moin tentante et elle était bien évidemment sous le charme de ce grand pompier musclé au yeux vert.

Coralie- alors la avec plaisir je t'attend...

Il afficha un sourire et replaca ses cheveux avant de venir à coter d'elle et de la prendre dans ded bras en collant son nez au sien. Il était vraiment content d'avoir un contact pareil avec elle et même si il voulait absolument l'embrasser, il voulait le faire quand ils seraient en pleine forme et quand ils parleraient ensemble. Il avait déjà là scène en tête même si il ne savait pas si ça allait se passer comme ça. Il reprit des esprits et passa ses bras autour de sa taille avant de lui caresser le dos et de s'endormir paisiblement dans les bras de la seule femme qu'il désirait à ce point.

***

Plus tard dans la nuit, kio se réveille et essaya de retrouver coralie mais elle n'était pas la. Il se demandait où pouvait-elle bien être à cette heure ci et à vrai dire il était même inquiet. Il sorti du lit et replaca ses cheveux avant de partir dans le couloir et d'aller voir Miguel pour savoir si il dormait toujours ou non. Il entra dans sa chambre et fut inquiète et surpris de voir coralie à côté de Miguel Miguel sa ventoline dans les mains tellement il n'arrivait pas a respirer, ça se voyait que coralie était inquiète et même si Miguel prenait plusieur bouffé de ventoline, ça ne changeait rien.

Kio- Miguel!? Ça va?

Coralie- il arrive pas a respirer kio...

Kio- même avec sa ventoline?

Coralie- oui... aide moi s'il te plaît.

Il l'a regarda et replaca ses cheveux avant d'aller chercher un sac en papier pour que Miguel puisse reprendre sa respiration à l'intérieur. Il savait que ceci marchait quand les crise d'asthme étaient trop forte et il était sur que Miguel reussidrait à reprendre son souffle avec ceci. Il revint dans la chambre le plus vite possible et s'asseya prêt de Miguel avant de lui caresser le dos doucement et de regarder coralie qui était vraiment stressée et inquiète.

Kio- il va respirer dedans et ça va aller mieux d'accord? Aller bonhomme prend ton temps pour respirer

Le petit garçon acquiesça d'un signe de tête et fit ce que kio lui disait avant qu'il reprenne sa respiration lentement ce qui laissa coralie sourire de contentement. Kio avait réussit à arrêter la crise d'asthme de Miguel et elle était vraiment contente qu'il ai réussit.

Kio- voilà... ça va mieux bonhomme?

Il ne prit même pas la peine de répondre qu'il sauta au coup de kio le laissant sourire avant qu'il ne lui caresse les cheveux pendant que sa maman les regardaient en souriant. Elle trouvait la scène trop mignon et elle n'arrêtait pas de regarder son petit chéri dans les bras de son futur petit copain en souriant. Miguel fit un gros bisous à kio et le regarda avant de reprendre doucement son souffle et de commencer à parler laissant kio sourire tellement il était mignon.

Miguel- merci kio!

Kio- de rien bonhomme...

Miguel- je... je peux t'appeler papa s'il te plaît...?

Celui ci regatda kio avec attention ainsi qu'en espérant qu'il dise oui alors que kio avait un énorme sourire de dessiner sur ses lèvres. Miguel voulait que kio soit son père et même si celui ci ne l'était pas vraiment, il le considérait comme tel. Corzlie quand à elle était sous le choc de cette question mais était vraiment heureuse que Miguel soit aussi attaché à kio et inversement.

Kio- moh... biensur que oui petit ange...

Le petit garçon afficha un sourire et fit un gros bisous à kio avant de lui faire un cal et de regarder sa maman de temps à autre la laissant sourire tout en lui caressant le dos. Entendre Miguel dire ça n'était vraiment pas prévu mais elle avait qu'une seule envie maintenant, sortir avec kio et être enfin heureuse avec un homme qu'il l'aime et qui aime son fils même si elle ne savait toujours pas si kio avait les mêmes sentiments que elle.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant