***
Le repas se poursuivit dans la plus grande des convivialité puis il vint l'heure pour les parents de corakie de partir afin de laisser sa fille seule avec kio et Miguel. Ils afficherent un sourire et firent un dernier baisers à Miguel qui commençait à tomber de fatigue puis il mirent leur manteau en regardant coralie et kio quo étaient toujours aussi proche. Kio avait bien réfléchit durant le repas et il devait vraiment lui dire le plus vite possible ce qu'il ressentait pour elle même même il avait peur. Il n'arrivait plus à penser à autre chose qu'à elle et il voulait être présent pour elle et pour Miguel meme si il avait peur de se prendre un bon gros râteau de la part de la fille qu'il aimait désormais depuis une semaine. Il reprit ses esprits et regarda les parents de coralie avant que Miguel ne vint à nouveau dans ses bras.
Carlos- aller ma chérie a plus tard. C'était vraiment succulent comme d'habitude
Coralie- merci papa...
Juana- j'ai hâte de vous revoir!
Coralie- moi aussi maman, rentrez bien et faites attentions!
Carlos- t'inquiète pas chérie, a plus tard bonhomme
Miguel fit un signe de main à ses grand parents puis il replongea sa tête dans le cou de kio qui avait un sourire jusqu'au oreille en sentant Miguel resserrer son éteinte sur lui. Il regarda les parents de coralie partir puis ils retournèrent tout led deux dans le canapé avec Miguel quo était toujours dans les bras de kio et qui commençait à s'endormir. Kio trouvait ça adorable et il était content que Miguel l'aime autant, il attendait juste une chose, dire ce qu'il ressentait à celle dont il était fou seulement il était bien trop timide et avait bien trop peur. Coralie était assise à côté de lui et elle était vraiment super fatiguée, elle regarda kio en souriant et fit quelsue chose dont elle penser jamais pouvoir reussir mais elle prot son courage à deux mains et posa doucement sa tête sur l'épaule de kio ce qui le fit sourire tout en caressant le dos de Miguel qui était à deux doigt de s'endormir.
Coralie- chéri vient avec maman laisse kio tranquille en plus il va devoir partir...
Miguel- maman... j'ai envie que kio il reste... dit-il en étant à moitié endormi.
Elle afficha un sourire et caressa la tête de son petit chéri avant de tourner son regard vers kio qui l'a regardait tendrement tellement il était amnibulé par sa beauté. Il l'a trouvait juste parfaite et plus il était à côté d'elle plus son cœur faisait des bonds dans sa poitrine. Il n'arrivait pas à cacher ses sentiments et même si il le pouvait, il ne voulait pas. Il voulait réussit à sortit avec la seule femme qui faisait vraiment vibrer son cœur et il savait que ce n'était pas un caprice, il l'aimait réellement et c'était bien plus fort qu'une petite attirance banale.
Coralie- tu voudrai rester?
Kio- si je te dérange pas...
Coralie- bien sur que nan... reste ça me ferai plaisir...
Elle se mordit rapidement les lèvres et ferma délicatement les yeux avant que kio ne lui dépose un bisous dans les cheveux après en avoir fait un à Miguel qui avait les yeux fermés. Kio était très content de passer la nuit avec elle et il allait dorénavant tout faire pour essayer de lui dire ce qu'il ressentait se soir. Même si il devait passer la nuit à réfléchir comment il allait lui dire, il le ferai, il ne voulait plus attendre d'avoir le courage et il voulait tenter quelque chose avec cette femme qui habitait ses esprits depuis qu'il l'avait vu. Il pensait toujours à elle et n'arrivait pas à passer une journée sans penser à elle, il fallait qu'il fasse quelque chose.
Kio- c'est d'accord... ça me fait plaisir de rester aussi
Elle afficha un sourire et reposa sa tête sur le torse de kio avant de lui faire de légère caresse du bout du pouce le laissant sourire avant qu'elle ne remarque que Miguel dormait extrêmement bien sûr kio. Il était vraiment apaiser et avec les caresdes dans son dos que kio lui faisait, il était pas prêt de se réveiller.
Coralie- kio...
Kio- oui?
Coralie- t'as réussit à endormir Miguel...
Kio- il est trop mignon ton fils... son père rate vraiment quelque chose...
Elle se mordit rapidement les lèvres et afficha un sourire avant de regarder kio qui la regardait avec tendresse et délicatesse. Il voulait vraiment être u petit ami et un papa parfait pour Miguel et même si il avait peur qu'elle le recale, il devait essayer, la vie était trop courte et il voulait passer le plus de temps avec elle a la câliner et a l'embrasser si jamais ils étaient en couple.
Coralie- tant pis pour lui... je ne m'empêcherait pas de tomber amoureuse pour un connard pareil
Kio- parce que t'es amoureuse...?
Il se mordit la lèvres inférieur inférieur replaçant doucement ses cheveux avant de se contenir, il voulait vraiment savoir si c'était le cas mais il avait peur que ça ne soit pas de lui et qu'elle avait un autre garçon en vue ce qui était compréhensible vu comment elle était belle. Il reprit ses esprits et deglutissa légèrement avant d'écouter la réponse de coralie
Coralie- non enfin... je... je sais pas trop je sais juste que je me sens bien avec lui...
Kio- Miguel le sais?
Coralie- non mais il l'adore vraiment...
Kio afficha un sourire et regarde miguel puis coralie à tour de rôle en imaginant que c'était lui le garcon qu'elle aimait bien. Tout collait et le fait que Miguel adorait le "coup de cœur" de coralie donnait de l'espoir à kio qio pensait que c'était lui. Il reprit ses esprits et la regarda dans les yeux avant de se mordiller les lèvres doucement.
Kio- Miguel est un ange et je suis sur qu'il l'adore aussi...
Coralie- oula tu t'imagine même pas... on va mettre Miguel au lit?
Kio- oui je te suis
Il afficha un sourire et replaça les cheveux de Miguel avant de se lever et de partir dans la chambre de Miguel avec coralie qui tenait la main de son petit chéri qui dormait paisiblement dans les bras de kio. Elle était complètement leur charme et le garçon avec qui elle se sentais bien était bien évidemment kio mais elle avait peur de lui dire par peur d'être encore decu meme si avec kio ca ne risquait pas d'arriver
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
Lãng mạnÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...