Kio parlait toujours avec ses collègues quand il aperçut la belle et envirznte serveuse sortir de la cuisine 3 dessert à la main pour aller led déposer à la table juste en face d'eux. Il essaya avec difficulté d'attirer son regard mais un fois qu'elle le regardait en souriant, kio lui fit un petit clin d'œil qui ne la laissent pas indifférente. Il reprit des esprits et souria en replaçant ses cheveux avant que josh le ramena à la réalité tout en ricanant avec les autres qui avaient bien remarqué que kio avait eu un coup de cœur pour cette belle serveuse aux yeux bleu. Ils reprirent leur souffle et regardèrent kio avant de commencer à parler chacun leur tour à l'intention de kio qui avait toujours des esprits qui divaguaient vers la charmante demoiselle qui venait de repasser devant eux.
Josh- et bah dit donc kio...
Vinnie- elle t'a ensorcelé la
Kio- je sais pas je... regardez comme elle est belle... son ex a merdé je l'aurai en aucun cas quitté...
Il continua de la regarder faire des allés retours entre le bars et la cuisine toujours en souriant, elle respirait la joie de vivre malgred que la vie ne l'ai pas gâté et kio avait vraiment envie d'apprendre à la connaître et de rentrer dans sa vie. Il avait de petites étoiles dans les yeux et tout le monde pouvait le remarquer tellement il la regardait.
Jaden- alors... fait tout ton possible pour sortir avec elle
Il reprit ses esprits et replaca ses cheveux en tournant sa tête vers jaden qui venait de prendre la parole. Jaden venait de dire ce que kio voulait exactement faire, il voulait essayer de sortir avec elle et même si tout allait prendre du temps, il allait essayer de faire ce dont il rêvait depuis son sauvetage.
Kio- oui bah ça va pas se faire comme ça... faut du temps hein
Quinton- pas faux... mais t'inquiète jsuis sur que c'est bien parti.
Kio- mouais je sais pas...
Il haussa les épaules et regarda rapidement le sol avant de relever le visage et de voir une seconde fois la belle et enivrante serveuse qui venait d'arriver près de leur table avec leur plats. Kio lui lanca un beau regard qui la laissa sourire puis elle se pencha pour donner l'assiette à quinton ce qui laissa une belle opportunité à kio pour sentir son intense parfum qui embaumait les narines de kio. Doux mais fort à la fois, le mélange de la cerise et du litchi était juste parfait et son parfum ennivrait énormément kio qui avait même fermé les yeux pour profiter de cette douce odeur le plus longtemps possible ce sui laissa ses amis ricaner.
Coralie- et voilà bon appétit messieurs si vous avez besoin de quoique se soit n'hésitez pas.
Elle afficha un sourire et replaçant rapidement des cheveux avant d'entendre la porte du restaurant s'ouvrir. Elle tourna instinctivement sa tête vers la porte et afficha un énorme sourire en voyant la deuxième et unique personne personne la rendait heureuse, son fils chéri qui venait de rentrer dans le restaurant de sa maman avec un camion de pompiers à la main fraîchement acheté par sa grand mère. Ils avaient été faire les magasins tout les deux et le petit prince n'avait pas pu résister à ce camion de pompiers. Il adorait tout ce qui était en rapport avec et plus tard il voulait lui même devenir pompier. Il adorait les camions et quand il en voyait un il avait un eippende sourire au levre ce qui faisait à chaque fois plaisir à sa maman qui avait longuement essayer de parler avec le directeur pour lui faire visiter la caserne.
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...