Chapitre 11. Accent latino.

934 22 0
                                    

Coraloe entra avec Miguel dans les bras et laissa entrer kio avant de sourire et de le regarder doucement ce qui le fit frissonner légèrement en rougissant un peu. Kio n'était pas pas genre à rougir mais avec elle il avait une sorte de connexion assez forte qu'il ne pouvait pas expliquer et chaque regard le faisait fondre un peu plus pour elle. Il était bien décidé à gagner son cœur et même si cela allait prendre du temps, il le ferai, au fond de lui il savait qu'il avait une sorte de sentiments mais il avait vraiment peur de tout foutre en l'air en plus ils ne se connaissaient vraiment mais kio allait tout faire pour qu'ils se connaissent de mieux en mieux. Elle le regarda une seconde fois en souriant avant de caresser le dos de Miguel et d'avancer vers kio qui était un peu plus loin devant elle.

Kio- tu veux que je le prenne le temps que tu retire ta veste?

Coralie- euh oui je veux bien merci kio

Kio- je t'en pris.

Il afficha un sourire et prit Miguel dans ses bras en lui caressant la tête pendant que coralie retirait son perfecto noir laissant ainsi apparaître sa sublime tenu du jour. Elle regarda kio qui avait Miguel dans ses bras puis elle afficha un sourire avant que Miguel ne passe ses bras autour du cou à kio afin de le serrer plus fort contre lui comme il le faisait avec sa maman.

Coralie- moh mon ptit cœur... ou corazon comme on le dit si bien chez nous...

Kio- j'adore ton accent... il est vraiment irrésistible...

Elle afficha un sourire et replaça rapidement une meche de ses cheveux avant de se mordiller les lèvres et de caresser la tête de Miguel en effleurant la main de kio sans faire exprès ce qui le laissa rougir légèrement avant avant de sourire et de la regarder dans les yeux la laissant respirer de plus en plus lentement. Son regard était vraiment intense et ça la laissant toute fébrile, elle ne savait pas pourquoi tout d'un coup elle réagissait ainsi mais depuis qu'elle l'avait vu hier elle ressentait sans arrêt des choses pour kio qui était indescriptible... elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce quelle ressentait et c'était déjà compliqué pour elle de base avec de sentiments mais alors depuis que son copain l'avait quitté quand il a su qu'elle était enceinte, elle avait encore plus plus mal à extérioriser ou même à les connaître elle même.

Coralie- tu le penses vraiment...?

Kio- bien sur... je sais pas mentir, dit-il en ricanant.

Elle afficha un sourire et le regardant droit dans les yeux avant de sentir ses joues rosirs légèrement. Quand elle était proche de kio elle ne contrôlait plus rien et elle ne savait pas du tout comment s'y prendre avec lui, elle avait bien trop peur d'être abandonné à nouveau mais kio était tellement doux et attentionnée envers elle et Miguel qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que kio était sûrement l'homme qu'elle rêvait...

Coralie- et bien merci...

Kio- ton accent te rend vraiment attirante et en plus de ça tu es magnifique...

Elle afficha un sourire et se mordit les lèvres avant de reprendre ses esprits et de regarder kio en posant sa main sur la sienne doucement. Ils ne se connaisaient pas encore très bien mais le courant passait entre eux et l'alchimie était juste incroyable.

Coralie- tu es très attirant aussi...

Il afficha un sourire et se mit à rougir légèrement avant de se mordiller led lèvres et de poser ses lèvres sur la joue de coralie lentement ce qui la fit sourire en quelque seconde. Elle n'était pas prête à recevoir un bisous de kio mais elle avait adoré ce contact et elle voulait en avoir d'autre. Elle reprit ses esprits et regarda kio avant de se mordiller les lèvres et de reprendre Miguel dans ses bras toujours en regardant kio.

Coralie- je vais le mettre dormir je reviens

Kio- d'accord je t'attend la

Il afficha un sourire et s'asseya dans le canapé pendant que coralie partit mettre son petit chéri dans son lit en forme de camion de pompiers. Elle le borda et lui fit un bisous sur le front avant de lui chuchoter "bonne nuit mon cœur" dans le creu de l'oreille, puis elle repartit dans le salon afin de retourner voir kio qui l'attendait toujours en souriant. Il avait toujours son beau visage en tête et il était prêt à vraiment tout faire pour conquérir son cœur même si il n'était pas sur que coralie le voulait en tant que petit ami, il n'était pas à du moin ne savait pas si il était amoureux mais une chose était sur c'est qu'il voulait faire parti de sa vie et de celle de Miguel.

Coralie- me revoilà!

Kio- génial! Il fait toujours dodo?

Coralie- oui comme un ange

Kio- il est vraiment adorable... son père rate vraiment quelques chose...

Coralie- tant pis... j'essaye d'être au plus possible la pour lui mais avec mon travail c'est vraiment compliqué...

Kio- je me doute... t'as du courage tu sais? Peu de femme aurai réussit sans l'aide de personne...

Coralie- tu sais... j'étais vraiment seule pendant ma grossesse... c'était pas rose et violet. Mon père a... à eu honte de moi parce que j'aurai jamais du tomber enceinte à 16 ans et j'ai du très rapidement me trouver un job en plus des cours pour payer mon appart... c'est pas le luxe mais avec tout ce que j'ai travaillé depuis mes 16 ans j'ai réussit à le décorer comme un vrai petit château et on s'y sent bien tout les deux donc pour le moment ça va... même si c'est dur...

Kio lui lança un regard et passa son bras autour de sa nuque avec nervosité avant qu'elle ne de colle à lui en posant sa tête sur son torse ce qui laissa kio destresser. Il n'avait vraiment tenté de rapprochement rapprochement une fille dont il était fou et savoir qu'elle ne l'avait pas repoussé, lui donnait de l'espoir pour la suite. Elle avait été tellement courageuse qu'elle méritait d'être heureuse et kio voulait avoir ce privilège, avoir le privilège de la voir être heureuse.

Kio- même ta mère n'était pas la?

Coralie- nan... elle s'est mise à m'aider quand mon père est parti au Mexique pour ouvrir un restaurant mais en attendant j'ai du tout faire seule... même mes amies m'ont laissé tombée...

Kio- je suis désolé...

Coralie- faut pas je suis très heureuse avec Miguel!

Kio- oui il est adorable ce petit bonhomme.

Il afficha un sourire et lui caressa doucement l'épaule avant qu'elle ne ferme les yeux doucement en lui caressant le haut du torse avec son pouce ce qui le laissa sourire. Il lui depodz un tendre bisous sur le front et posa sa tête sur la sienne avant que les deux ne s'endorme dans le canapé pour une fois très calme et très apaisé.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant