***
Le dîner se passa dans la plus grande des joie et convivialité puis une fois terminé, ils partirent tout les trois à la fête foraine qui était la depuis un bon bout de temps déjà. Miguel avait vu des tonnes de manèges et voulait les faire avec ses parents alors que coralie et kio voulaient faire plaisir à leur fils et faire tour ce dont il voulait même si eux ne voulait pas. Ils reprirent leur esprits et regardèrent Miguel qui avait plein d'étoile dans les yeux en voyant tout les manèges. Il tenait une main à coralie et une autre à kio et il était vraiment fou de joie d'être là avec les deux personne qui comptaient le plus pour lui. Il mes regarda à tour de rôle et afficha un beau sourire avant de regarder le manège et de commencer à parler.
Miguel- oh maman on peut faire les auto tamponneuses!
Coralie- je sais pas si tu peux y aller tout seul... bébé tu peux y aller avec lui?
Kio- bien évidemment mon cœur.
Il attrapa Miguel dans ses bras et lui fit un gros bisous sur la joue avant de faire un baiser à coralie et de partir partir Miguel vers le manège qui donnait vraiment envie à Miguel. Ils prirent les billet et attendront leur tour pendant que coralie prenait des photos de son petit garçon avec son petit copain qui étaient juste magnifique. Miguel était vraiment très content et kio avait bien envie de demander à Miguel si il était d'accord pour qu'il de Mari avec sa maman et par conséquent lui demander si il pouvait faire quelque chose pour lui le jour où il lui demandera
Kio- mon chéri?
Miguel- oui papa?
Kio- qu'est ce que tu dirai si je me mariait avec maman?
Miguel- oh ouais! Pour de vrai!?
Kio- oui oui pour de vrai cheri, dit-il en ricanant.
Miguel afficha un sourire et grimpa sur kio afin de lui faire un gros bisous accompagnée d'un calin pendant que coralie prenait ça en photo. De la ou elle était elle ne pouvait pas entendre ce que kio disait à Miguel mais elle voyait bien que le petit était vraiment heureux et elle se demandait bien pourquoi.
Miguel- jsuis trop content!
Kio- et aussi je voulais que... tu sois dans mes bras quand je te le demanderai... tu veux bien?
Miguel- biensur que oui!
Ils afficherent tout les deux un sourire avant que leur tour arrive. Kio monta en premier et prit Miguel sur lui avant de mettre une petite ceinture et de faire un tour de manège avec Miguel qui ricanant de plus belle quand il faisait fonsser dedans avec kio. C'était vraiment amusant pour lui et il passait vraiment un super bon anniversaire en compagnie de ses parents.
***
Ils étaient désormais aux pinces et coralie voulait absolument attraper une peluche camion de pompiers pour Miguel qui la voulait aussi. Elle avait déjà essayé deux fois et il lui restait uniquement 1 essaie pour l'avoir. Kio et Miguel étaient à côté d'elle et l'encourageaient énormément ce qui laissait les autres maman etre jalouse de cette petite famille. Tout le monde les regardaient et ils étaient tous en train de sourire en voyant ce papa avec son fils encourager la maman pour qu'elle réussite à avoir la peluche pour son fils. Coralie tourna son regard vers kio et Miguel puis elle afficha un sourire avant de commencer à parler.
Coralie- il me reste un essai...
Miguel- aller maman tu va réussir!
Kio- je croi en toi mon amour tu vas tout déchirer!
Elle afficha un sourire et avala sa qualité avant de leur faire un bisous à tout les deux avec tendresse et amour laissant les autres fondre pour cette famille absolument parfaite. Elle replaca ses cheveux et caressa la joue de son petit prince avant de lui parler une seconde fois en souriant. Elle était sur qu'elle allait réussir il fallait juste un peu d'encouragement.
Coralie- c'est lequel que tu veux mon chéri?
Miguel- le rouge avec le monsieur qui ressemble à papa!
Celle ci afficha un sourire et se concentra avant de commencer à bouger la pince. La musique du heu les stressait encore plus mais elle était sur qu'elle allait réussir et elle pouvait compter sur ses petits chéris pour l'encourager.
Kio- un peu plus à gauche bebe
Celle ci fit bouger la pince légèrement vers la gauche avant de regarder Miguel et d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Il avait déjà passé une excellente journée avec ses parents et même si sa maman n'arrivait pas à avoir la peluche, il s'en fichait il avait avait tout ce dont il avait envie et ceux depuis bien longtemps, il avait sa maman et son papa qu'ils l'aimaient plus que tout et c'était primordiale.
Miguel- un peu plus en haut maman
Coralie fit ce que Miguel lui avait dit puis elle appuya sur le gros bouton rouge avant de voir la pince descendre et d'attraper la peluche que Miguel voulait. Elle remonta doucement et tous la regardaient avec attention jusqu'à ce qu'elle arrive au dessus du trou et qu'elle l'a lâche laissant coralie la récupérer dans le bac ou les peluches descendaient. Elle l'attrapa et regarda Miguel qui avait un merveilleux sourire avant de lui donner en lui faisant un gros bisous sur la joue le laissant sourire puis il fit un gros câlin à sa maman avant d'en faire un à kio qui souriait de plus belle.
Miguel- merci maman!!
Kio- bravo chéri! Je t'aime!
Coralie- je t'aime aussi!
Miguel- merci pour cette journée! J'aurai pas pu rêver mieux!
Ils afficherent tous un sourire et restèrent à la fête foraine jusqu'au soir pour passer une super bonne soirée. Miguel s'amusait comme un petit fou et avait mangé une bonne barbe à papa à la fraise puis pour le dîner ils avaient été mangé dans un restaurant rapidement pour que Miguel puisse dormir de suite dans la voiture si il le voulait. Il avait passé une merveilleuse journée grâce à ses parents et il était vraiment content d'avoir eu kio et coralie comme parents. Ils le rendaient heureux et Miguel était vraiment au anges d'être aimé par ceux qu'il aimait le plus au monde.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...