***
Kio et coralie étaient dans leur lit après avoir été couché Miguel qui dormait paisiblement dans sa belle chambre de pompier, il qu'était endormi sur kio et maintenant kio était avec coralie sans leur lit en train de discuter et se taquiner, kio jouait avec le ventre de sa bien aimé et parlait à sa petite princesse qui ne donnait pas mal de coup pour un soir, coralie espérait que la petite princesse allait montrer le bout de son nez bientôt mais elle n'était pas certaine que ça soit pour se soir même si elle avait quelques contraction peu douloureuse. Elle regarda kio en souriant et lui caressa les cheveux pendant qu'il touchait le ventre de sa fiancée en souriant.
Kio- aller babychoux c'est quand tu viens? Je veux te voir moi! Donne un coup à papa aller!
Coralie afficha un sourire et kio déposa ses lèvres sur le ventre de sa bien aimé en souriant avant qu'il ne le lui caresse en souriant tellement il était aux anges, il allait avoir une fille avec la femme qu'il aimait et il allait devenir encore plus proche de Miguel et de coralie pour leur prouver son amour, il ne pouvait pas s'imaginer sans eux et il remerciant chaque jour le destins de les avoir mis dans sa vie. Il afficha un autre sourire et la petite tappa une seconde fois avant que coralie ne se tienne le ventre en sentant un liquide couler entre ses jambes, elle venait de perdre les eaux et sa petite princesse allait bien dur arrivée aujourd'hui, c'était le grand jour et elle était fin prête à mettre au monde sa petite princesse en compagnie de kio. Celui ci regarda coralie et posa sa main sur sa sienne avant de commencer à parler doucement.
Kio- ça va mon amour?
Coralie- oui oui... très bien même... elle arrive bébé... Notre fille va arriver!
Kio- vraiment!? T'as perdu les eaux!?
Il afficha un sourire et passa sa main dans ses cheveux avant de la faire passer doucement sous ses yeux pour enlever la petite larme qui venait de couler. Sa fille allait arriver dans quelques heures et il serai le papa le plus Heureux du monde avec une femme juste merveilleuse et deux enfants adorable qu'il aimait comme un fou. Il reprit ses esprits et coralie le regarda en souriant ainsi qu'en caressant le bas de son ventre à cause des contraction qui devenaient de plus en plus forte.
Kio- jvais réveiller Miguel
Coralie- ok
Elle souffla longuement en fermant les yeux et caressa le bas de son ventre pour faire passer les contractions qui devenaient vraiment forte et douloureuses, elle s'asseya au bord du lit et souffla plusisur fois pour essayer de faire passer les douleurs puis elle vit kio revenir avec Miguel qui des qu'il vit sa maman ainsi prit peut et se précipita devant elle pour lui demander si tout allait bien.
Miguel- elle a quoi maman papa...
Kio- elle va avoir ta petite sœur mon chéri... aller met vite ton manteau et je reviens te chercher avec maman
Kio embrassa Miguel sur le front et alla chercher la valise de maternité avant de partir la ranger dans la voiture, le petit posa doucement sa main sur le ventre de sa maman la laissant sourire légèrement puis elle lui fit un bisous sur la joue avant de reprendre les massages dans le bas de son ventre pendant que Miguel parlait doucement à l'intention de sa maman qui trouvait ce geste adorable.
Miguel- t'inquiète pas maman ça va aller...
Coralie- oui ça va aller mon amour... tu me donne ma veste s'il te plaît...
Miguel- oui maman
Elle afficha un petit sourire et Miguel attrapa son manteau ainsi que celui de sa maman avant de lui donner et de mettre le sien pour pouvoir partir avec kio et sa coralie. Kio revint quelques minutes après avoir mis la valise dans le coffre puis il mit le bonnet et l'écharpe de Miguel Miguel de prendre sa bien aimé dans ses bras et de la regarder en parlant doucement pendant qu'elle fermait les yeux pour ne pas sentir la douleur qui s'accentuait de plus en plus.
Kio- il fait froid chéri couvre toi bien... ça va mon amour?
Coralie- ça fait un mal de chien...
Kio- ça va aller mon amour je suis la
Il lui déposa un bisous sur le front et celle ci lui attrapa le cou doucement pour être collé à kio puis il allait avec elle et Miguel jsusue dans la voiture ou il posa sa bien aimé sur le siège de l'auto puis il alla attacher Miguel qui avait toujours Sam le pompiers dans les mains, il était content que sa petite sœur arrive mais il avait peur pour sa maman, elle avait mal et elle touchait le bas de son ventre pour essayer de faire passer les contractions mais rien ne fonctionnait. Elle souffla un bon coup et regarda kio qui appelait des beau parents avant qu'elle n'affiche un petit sourire en sentant la main de kio caresser doucement son visage.
Kio- oui allô? Excusez moi de vous déranger mais coralie a perdu les eaux on vous ramène Miguel si ça ne vous dérange pas.
Carlos- pas de problèmes on t'attend et donne nous des nouvelles d'accord?!
Kio- pas de problème.
Il raccrocha et caressa une dernière fois la joue de sa future femme doucement avant qu'elle ne ferme les yeux et qu'elle ne souffle doucement pour essayer de faire passer la douleur tellement les contractions étaient forte, kio mit le contact et roula jusqu'à les parents de coralie en essayant de soulager sa bien aimé au maximum, il lui parlait et lui disait comment respirer mais il se sentait impuissant mais surtout il ne pouvait pas l'aider et la voir souffrir était énormément douloureux pour lui qui voulait qu'elle n'ai plus mal, elle reouvrit les yeux doucement et regarda kio avant de passa sa main sur son ventre doucement en profitant que la contraction venait de s'apaiser un peu.
Kio- ça va?
Coralie- oui... t'inquiète pas je gère ça va aller...
Kio- je te lâcherai pas mon amour
Elle afficha un sourire et deglutissa légèrement avant que les contraction ne reprenne, elles étaient de plus en plus proches et coralie savaient très bien que ma petite princesse allaient mettre moin de temps que prévu pour venir au monde, tout se passerai très vite et elle avait qu'une seule hâte, d'avoir sa princesse dans les bras avec kio à coter de lui pour profiter de sa famille qui était la pour elle.
Suite...
VOUS LISEZ
Fireman Cyr
RomanceÊtre maman a 16 ans... compliqué non? Surtout quand le papa décide de vous abandonner mais heureusement, plus tard dans sa vie coralie rencontra le vrai amour qui changera sa vie. Durant un incendie dans son appartement, un beau et charmant pompier...