Chapitre 34. Reve éveillé.

686 10 0
                                    

Coralie regarda Kio dans les yeux et afficha un sourire avant de l'embrasser une seconde fois pendant que Miguel tapait dans les mains. Ses parents allaient se marier et il allait avoir un petit frère ou une petite sœur et il ferai très attention à lui ou à elle, il montrera l'exemple et serai un grand frère parfait. Coralie et kio étaient tout les deux en train de sourire entre deux mouvement de bouche puis ils se décolèrent avant de se regarder dans les yeux et de sourire avant que les collègues de Kio ne vienne les saluer pour les féliciter de ces fiançailles et de cette merveilleuse nouvelle qui attendait cette petite famille. Kio était au anges et il avait une tonne d'idée pour faire plaisir à coralie notamment faire la chambre pour le bébé ou encore aller la chercher à son travail quelques fois ou même lui préparer le repas pour qu'elle puisse se reposer tranquillement le soir. Toutes ces idées tournaient dans sa tête et il avait du mal à croire que tout ceci était réel.

Josh- félicitation! Vous dégagez énormément de bonheur et de joie, je suis si heureux que Kio t'ai rencontré, tu lui as changé la vie

Coralie- c'est plutôt l'inverse je t'assure, grâce à Kio je revit et je suis là plus heureuse des femmes

Vinnie- vous êtes vraiment adorable je vous jure, en tout cas bonheur à vous 4 maintenant et on sera là dès la naissance du petit roi ou de la petite reine fait nous confiance

Kio- merci les gars c'est sympa, on vous invitera aussi à la maison

Josh- avec plaisir, aller à plus mec et encore félicitation

Kio afficha un sourire et fit un gros bisous à Miguel avant de se mordiller les lèvres et de passer une main derrière le dos de sa future femme. Elle avait dit oui et maintenant Kio pourrai vivre vraiment une vie parfaite avec celle dont il était fou, il n'avait jamais imaginé qu'il puisse aimer ainsi mais finalement avec la bonne personne tout était possible et leur coupe était la preuve vivante du bonheur absolu.

***

Ils avaient passé la journée au parc et ils avaient fait plaisir à Miguel en allant manger une bonne glace pour le goûter et maintenant il était pas loin de 22h. Miguel dormait dans le lit de ses parents tellement il était content et faisait un énorme câlin à Kio et à coralie tout en dormant ce qui les laissa sourire. Kio ne cessait de regarder sa femme avec tendresse et il n'arrivait pas à ce dire que ceci était bien réel, il en avait rêvé tellement de fois qu'il avait du mal à croire que la femme de sa vie lui avait dit oui et qu'ils allaient bientôt se marier pour le meilleur comme pour le pire. Il lança un doux regard à sa bien aimé et lui attrapa la joue doucement avant de lui laisser un tendre baiser et de lui caresser la joue en souriant ce qui la fit sourire également dans la minute.

Kio- rassure moi mon amour... c'est pas un rêve...

Coralie- en aucun cas... Kio je t'aime...

Kio- je t'aime aussi mon amour

Ils affichèrent un sourire et kio posa sa main doucement sur le ventre légèrement bombée de coralie ce qui la fit sourire dans la seconde. Il lui caressait doucement le ventre et afficha un sourire en la regardant avant de passer sa main sous son œil qui était légèrement humide du aux émotions qu'il avait eu pendant la journée, Miguel était fou de joie alors que coralie et kio n'en croyaient pas leur yeux tellement leur relation était un rêve éveillé.

Kio- et babychoux est prévu pour quand mon coeur...

Coralie- il est prévu pour février mon coeur

Kio- et on sauras quand le sexe du bébé?

Coralie- hum vers le quatrième mois bebe

Il afficha un sourire et se mordit rapidement les lèvres avant de replacer ses cheveux et de caresser ceux à Miguel qui dormait paisiblement entre Kio et coralie avec son doudou Sam le pompier. Coralie craquait totalement pour son petit chéri et elle était aux anges d'être fiancée à l'homme qu'elle aimait le plus au monde. Ils allaient bientôt se dire oui et ceci la comblait de bonheur tout comme Kio qui ne pensait plus qu'à ça désormais.

Kio- super... j'aimerai bien avoir une princesse... et toi?

Coralie- une fille aussi... une petite princesse pour lui mettre de jolie robe...

Kio- mon prince, ma princesse et ma reine... ça sonne bien je valide

Ils affichèrent mutuellement un sourire et s'embrassèrent langoureusement pendant quelques minutes avant qu'ils ne se détache l'un de l'autre en souriant, ils avaient tout les deux des étoiles dans les yeux et n'arrivaient pas à se laver du regard tellement ils s'aimaient.

Kio- et pour le mariage mon amour...

Coralie- hum... ok pourrai peut être le faire après la grossesse non?

Kio- oui genre au mois d'août? Ou juillet comme tu préfères

Coralie- août ça me va en plus si babychoux arrive en février il ou elle aura 6 mois ça sera parfait et ça sera trop mignon

Kio- je suis d'accord et tu veux un mariage de princesse ou un mariage mignon et romantique mon amour...

Elle regarda le plafond et prit le temps de réfléchir à quel genre de mariage elle voudrai, Kio pour lui tout était déjà clair, il voulait un mariage romantique et mignon et il avait déjà bien une idée de ce qu'il pourrai faire pour avoir ce style de mariage si jamais elle voulait le même. Il reprit ses esprits et la regarda avant qu'elle ne fasse retomber son visage et qu'elle ne regarde kio en souriant.

Coralie- mignon et romantique, je veux pas d'un grand mariage avec des gens qu'on connaît pas vraiment je veux juste être en famille et passer un bon moment avec ceux que j'aime et avec on mari.

Kio- c'est marrant ça... je voulais exactement pareil... on part sur ce style de mariage la? Tu verras je vais te préparer une surprise tu vas adorer mon coeur.

Coralie- ça j'en suis sûr mon amour.

Ils s'échangèrent un autre sourire avant que Kio ne l'embrasse et ne pose sa main sur son ventre afin de fermer les yeux et de commencer à dormir près de Miguel, de babychoux et de sa futur femme qui afficha un sourire et fit de même. Elle posa sa main sur celle de kio et se tourna vers Miguel afin d'être proche d'eux puis ils s'endormirent tous ensemble avec un sourire au lèvre tellement ils étaient heureux.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant