Prologue.

2.2K 48 8
                                    

Le téléphone retentissa dans la caserne, un appelle venant d'une passante concernant un immeuble en feu dans lequel se trouvait une femme et un enfant de 5 ans. Elle était panique et a l'écouter, tout c'est déclaré très vite. Le chef pris l'appel et nota toute les coordonnées sur un bout de papiers avant de de lever et de crier dans la caserne. Son équipe était dans la salle de repos et elle se detendait en attendant un nouvel appel du chef. La brigade se composait de 5 garçons, kio, le grand pompiers très attaché à son travail, traits wasian yeux vert et doux comme un agneau mais célibataire. josh, pompiers volontaire qui était la la plupart du temps et qui venait de se séparer de sa copine. vinnie, jeune pompiers qui venait d'être intégré à la brigade et qui cherchait encore comment trouver sa place. Quinton, également pompiers volontaires qui venait à la caserne pendant ses heures de trou et qui adorait ça plus que tout au monde. Jaden, meilleur amis de kio qui était à la caserne en meme temps que lui et qui venait de se marier à sa petite amie.

Ils étaient en train de jouer au carte en écoutant la fabuleuse histoire d'amour de jaden ainsi qu'en déprimant car les 4 autres garçons étaient bel et bien célibataire et pour le grand brun au yeux verts, c'était assez perturbant... il cherchait dans cesse l'amour de sa vie mais aucune des femmes de los angeles ne l'attirait et il voulait vraiment essayer de construire sa vie avec une femme qu'il piurrai chérir jusqu'à sa mort mais malheureusement, il n'avait pas encore trouver la bonne personne. C'est lorsque jaden commença à parler des préparatifs du mariage que la cloche retentissa dans la salle de repos avant qur le chef de la brigade, le commandant Hambourg, se mit à parler dans son talki-walki ce qui secoua sa brigade qui allait devoir se préparer pour une nouvelle intervention.

Commandant Hambourg- ALLEZ ALLEE ON SE BOUGE! INCENDIT DZNS UN IMMEUBLE AVEC UNE FEMME ET UN ENFANT IL FAUT LES SAUVER!

Kio- vous avez entendu les gars!? On se bouge aller

Il se levèrent le plus rapidement possible et allèrent vers leur vestiaires pour enfiler le plus rapidement possible leur uniforme. Kio enfila son casque et parti le prelker dans le camion pour le conduire. Il attendit les autres et une fois que tout le monde était opérationnel, il mit en route les sirene et deboula à toute allure les rues de los angelee pour aller sauver les deux personnes qui étaient prises dans l'incendie. Il arriva devant l'immeuble en feu et vit une tonnes de personne devant donc peut être que la femme et l'enfant était sorti mais lorsqu'il sorti du camion une dame assez âgé vint le voir paniqué tout en pleurant.

??- s'il vous plaît allez sauver ma fille et mon petit fils!

Kio- oui madame on est la pour ça... c'est quel appartement?

??- le 265

Kio- Les gars tous au 265!

Il enfila son casque et prit la hanse à incendie avant de courir en direction de l'entrée qui comme cait a être bouché par les flammes. Kio s'engouffra malgré tout dans l'immeuble accompagné de josh et de vinnie pendant que jaden et quinton garait le camion plus proche de l'immeuble pour calmer les flammes qui s'emballaient du a l'oxygène qui avait dans l'air.

Josh- kio... ils sont sans doute déjà mort!

Kio- nan on peux pas les laisser josh

Vinnie- kio à raison josh on peux pas les laisser

Josh- mais on_

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant