Chapitre 43. pour le meilleur et pour le pire

553 13 0
                                    

***

Plusieurs mois passèrent et c'était désormais le dimanche 22 août, julienne venait de fêter ses 7 mois et aujourd'hui c'était le mariage de coralie et kio qu'ils avaient préparé depuis la naissance de julianna, ils avaient choisit un mariage simple et romantique qui allait se dérouler sur la plage mais ça, kio s'était gardé cette surprise afin de lui faire plaisir lorsqu'elle le verrai. Ils étaient en route pour la cérémonie dans la merveilleuse Ferrari rouge de kio spécialement décoré pour le mariage avec des rubans blanc et ils avaient juste invité leurs parents ainsi que les collègues de kio pour que tout se passe dans la plus grande des convivialité. Kio portait un merveilleux costume noir avec une cravate et une rose blanche dans la petite poche de devant alors que coralie avait une robe de Marié longue qui était blanche et très bien travaillé au niveau de la dentelle, elle était assez volumineuse et elle avait des épaules dénudée laissant apparaître un merveilleux collier en diamant que kio lui avait offert pour la Saint Valentin.

Les enfants quand a eux étaient tout les deux habillé avec des vêtements mignon, Miguel portait un costume noir tout comme kio alors que la petite chérie portait une petite robe blanche avec une fleur roses pâle qui retenait la dentelle la laissant être encore plus mignonne qu'à la normale. Le bouquet de coralie était des roses blanches et roses entouré de ruban blanc et de thule rose pâle qui relevait sa robe. Son maquillage était très léger et naturelle alors que sa coiffure était plus travaillé, elle avait de belles boucles à moitié relevées dans un chignon qui maossakt apparaître les boucles d'oreilles qui allaient avec le collier. Kio la trouvait juste sublime et il était prêt à lui dire oui pour la vie tellement il l'aimait et tellement il voulait rendre toute sa petite famille heureuse. Ils rouleront pendant quelques minutes avant d'arrivée sur la plage de Los Angeles laissant kio sourire en regardant sa futur femme qui était stupéfaite de la beauté de la réception que kio avait préparé, un pretre était devant l'arche de mariage puis des tables y étaient installé pour ensuite continuer ma réception sans avoir à bouger de lieux et tout les invités étaient déjà bien présent et plus beau que jamais.

Kio sortit de la voiture et alla ouvrir à sa bien aimé qui lui attrapa le bras directement en souriant puis elle ouvrir à Miguel avant de prendre le cosi et de regarder kio qui etait vraiment sourient et qui attendait juste de pouvoir lui dire oui et être lier à elle pour ma vie par le serment du mariage qui était juste magnifique. Il reprit ses esprits et regarda sa bien aimé dans les yeux avant de sourire et de lui laisser un tendre et amoureux baiser sur les lèvres la laissant sourire avant qu'il ne prenne Miguel dans les bras pour aller rejoindre tout les autres qui étaient stupéfait de voir la beauté de la robe de coralie. Celle ci afficha un sourire et posa sa main sur la nuque de son futur mari avant de lui déposer un autre baiser et de la lui caresser doucement le laissant frissonner.

Kio- alors t'aime bien mon amour...

Coralie- c'est vraiment incroyable... merci mon amour pour cette surprise... je t'aime

Kio- alors allons y mon amour... je t'aime aussi

Ils afficheront un sourire et descendirent les marches de la plage en souriant toujours en ayant le bras dessus dessous et ils afficheront un sourire en passant dans l'allée de pétales de roses que ses parents avaient spécialement préparé pour eux, ils étaient tellement heureux que leurs fille ai enfin trouver l'homme de sa vie qu'ils étaient prêt à tout pour faire de son mariage un jour inoubliable. Les futurs mariés marcherent en souriant avec leurs enfants et ils arrivèrent devant l'arche de fleurs rouge et blanche avant que le prêtre ne prenne la parole.

Le prete- bien... si nous sommes réuni en se jour, c'est pour honorer l'union de deux être qui s'aiment et qui ont fondé ensemble une famille merveilleuse. Ils ont choisit de s'unir devant dieux et ils se doivent fidélité et amour, nous allons procédé aux échanges des vœux de mariage ainsi qu'au échange des alliances.

Miguel alla chercher le petit coussin blanc et rose en forme de cœur avant de marcher doucement et fièrement vers le prêtre qui était tout souriant en voyant ce couple se marier ainsi. Kio afficha un sourire et attrapa l'alliance de coralie en or avant de lui attraper la main et de la regarder dans les yeux en prenant une bonne inspiration poir ne pas fondre en larmes devant elle et sa famille.

Le prêtre- monsieur kio cyr, consentez vous a prendre pour épouse mademoiselle coralie Wilson?

Kio- Oui je le veux! Aujourd'hui, coralie, je te prends pour être ma femme et Je promets de t'aimer pour le meilleur comme pour le pire, en état de maladie ou en bonne santé et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Il lui mot la bague au doigt et afficha un sourire avant que coralie n'attrape l'alliance de kio en souriant ainsi qu'en laissant couler quelques larmes le long de ses joues laissant kio la lui caresser doucement du bout du pouce afin de lui retirer les petites larmes. Tout le monde de leur familles pleuraient et les collègues de kio étaient ému de voir se couple épanouit se Lier par le mariage.

Le prêtre- mademoiselle corzlie Wilson, consentez vous a prendre pour époux monsieur kio cyr?

Coralie- oui je le veux! Et je te promet de te chérir de t'aimer et de t'honoré de plus en plus chaque jours, je te promet fidélité et je te promet que je serai là avec toi pour le meilleur comme pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse mais aussi dans la santé comme dans la maladie. Je te prend pour époux aujourd'hui pour te prouver mon amour et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Elle passa sa langue sur ses lèvres et regarda kio en lui mettant la bague au doigt puis celui ci lui caressa doucement la joue à de retirer ses larmes avant que lui meme ne commence à lâcher quelques larmes également. Le prête afficha un sourire et regarda le couple avant de reprendre ses esprits et de continuer à parler pour que les jeunes mariés puisse faire le moment le plus important.

Le prêtre- par les devoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme... vous pouvez embrasser la Mariée.

Kio afficha un sourire et lui attrapa doucement la nuque afin de la lui caresser de haut en bas puis il pencha doucement sa tête vers celle de sa femme afin de l'embrasser avec amour et tendresse les laissant s'échanger un doux et amoureux baiser sous le regard émerveillé de toute leur famille, ils avaient un merveilleux avenir ensemble et ils avaient plusieur projet pour le futur. Miguel tappa des mains avec ses grand parents et Carlos le prit dans ses bras avant que tout le monde ne les regarde avec joie et bonheur tellement le petit couple de jeune marié était adorable. Ils s'aimaient à en mourir et tout le monde le savait. Le mariage continua laissant tout de transformer en fete incroyable avec leur familles et leurs amis qui étaient très content et rempli de bonheur pour eux.

Suite...

Fireman CyrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant